CinéChroniK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CinéChroniK

Toutes les critiques des films et séries Tv
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eurovision 2006

Aller en bas 
+4
Newdraft
Wotan
The Wraith
PEB
8 participants
AuteurMessage
PEB
figurant
figurant
PEB


Nombre de messages : 11
Localisation : La Ville Lumière
Date d'inscription : 27/04/2006

Eurovision 2006 Empty
MessageSujet: Eurovision 2006   Eurovision 2006 EmptyLun 22 Mai à 2:15

Bonjour,

Ca y est le hard rock vient d'être consacré à Athènes. king
http://www.eurovision.tv/francais/

La Finlande vient de remporter le précieux trophée grâce au groupe Lordi qui nous donne une version heavy metal du Jugement Dernier par sa chanson "Hard Rock Hallelujah." cheers

Michel Drucker était consterné Evil or Very Mad pourtant ça avait tout pour faire du "points" à gogo. Twisted Evil

Les costumes étaient magnifiques: le barbare, la momie, le mort vivant, l'hybride dinosauresque... Tout y était! Je connais quelqu'un qui va en être jaloux. Razz

En un mot, c'était festival!

Tout ça, ça me fait penser à la petite ukrainienne d'il y a deux ans.
Ruslana, alias la Tigresse des Carpates, armée de fouet et entourée de barbares vétus de peaux de bêtes, nous chantait de ces "Wild Dance[s]" endiablées.

Mon petit doigt me dit que "the Wraith" est bien plus tendance qu'il n'y parait.
Revenir en haut Aller en bas
The Wraith
Administrateur
Administrateur
The Wraith


Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 08/04/2006

Eurovision 2006 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2006   Eurovision 2006 EmptyLun 22 Mai à 11:07

N'étant franchement pas amateur de ce genre de programme, j'ai malheureusement zappé cet évènement musical et culturel majeur.

Depuis que j'ai appris la victoire du groupe finlandais Lordi, j'ai rattrapé mon retard ! Razz

Il faut bien avouer que, lorsque j'avi entendu la radio annoncer la victoire au grand prix de l'Eurovision d'un groupe de hard rock sataniste, j'ai pris l'info pour une bonne grosse blague, dans l'esprit bien décalé de ce spectacle kitch à souhait et grand guignolesque..

Mais NON !!! c'était vrai !!! lol!

Par la suite, quand j'ai vu, en plus, le look des démons sortis de l'enfer, ça m'a carrément fait délirer !!!
J'ai trouvé totalement incroyable qu'à l'heure où la France nous ressort ses vieux épouvantails à moineaux que sont le satasnisme et la peur du gothique et du heavy métal, l'Europe entière plebiscite un groupe dont l'apparence seule aurait dû susciter la censure la plus hystérique possible...
Comme l'a dit le leader du groupe, cette victoire n'est pas seulement celel du groupe et de la Finlande, c'est aussi celle de 'louverture d'esprit !

SAUF en France !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Pour en revenir aux commentateurs, j'ai été proprement consterné par l'imbecilité et l'inculture crasseuse de ces 2 abrutis...
Alors qu'auparavant, les précédents commentateurs avaient trasncendé, par leur répliques cyniques et acides, des concours particulièrement mornes.
Ces deux idiots institutionnels ont réussi à provoquer l'ire de toute une partie du public et des téléspectateurs par leur interventions ineptes durant les deux passages de Lordi...

Et que dire de leur culture musicale ?
"Il paraît que ça s'appelle du hard rock... pourvu que ça n'arirve pas en France."
"Oui, sinon je m'exilerais !"

N'éhistes, vieux, je peux même t'aider à faire tes valoches !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Allez... pour le plasir, voici la tronche des affreux de l'Eurovision !

Eurovision 2006 Lordi4sk7ol
Revenir en haut Aller en bas
https://cinechronik.1fr1.net
PEB
figurant
figurant
PEB


Nombre de messages : 11
Localisation : La Ville Lumière
Date d'inscription : 27/04/2006

Eurovision 2006 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2006   Eurovision 2006 EmptyLun 22 Mai à 12:45

Heureusement pour toi, cela n'a pas empêché la France de donner 8 points à la Finlande, soit la troisième place des votes des téléspectateurs français. Comme quoi nous avons l'esprit plus ouvert que ça dans notre bon vieux pays. La mode n'est plus, hélas pour M. Drucker, aux gentillettes Marie Myriam et consorts.

Quant à dire que c'est sataniste, j'ai lu attentivement les paroles: elles ne sont pas si méchante que ça et il n'a rien d'un adepte de Lucifer si on regarde bien:
Lordi et le christianisme ? Oui, ce n’est pas contradictoire. « J’appartiens à une église et notre batteur, Kita, a déjà écrit et joué de la musique pour une église. »

Quelques autres morceaux choisis de ce cher M. Lordi:

« Vous savez, nous sommes des carnivores dans un restaurant végétarien », a dit M. Lordi quand on lui a demandé comment le groupe se sentait à l’Eurovision.

« Nous trouvons que nous sommes beaux. Nous sommes des monstres. »

Est-ce que les enfants ont peur de M. Lordi ? « Non, pas du tout. Ce sont leurs parents qui ont peur que leurs enfants aient peur. »

Dans la même veine:
« Les enfants nous adorent. Nous ressemblons à leurs jouets. »
Revenir en haut Aller en bas
Wotan
Ingénieur son
Ingénieur son



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 10/04/2006

Eurovision 2006 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2006   Eurovision 2006 EmptyLun 22 Mai à 13:59

Joli pied de nez au politiquement correct de nos jurys bien comme il faut que la consécration de ce groupe finlandais. Je doute cependant que cela fasse réfléchir nos gentils institutionnels qui nous ressortent chaque année un(e) représentant(e) pire que l'année précédente. Non mais vous avez vu notre score, je me cacherai à leur place : avant dernier.

C'est fini les France Gall et Marie Myriam les gars, faut se réveiller, évoluer un peu... affraid
Revenir en haut Aller en bas
The Wraith
Administrateur
Administrateur
The Wraith


Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 08/04/2006

Eurovision 2006 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2006   Eurovision 2006 EmptyLun 22 Mai à 14:36

Wotan a écrit:
Non mais vous avez vu notre score, je me cacherai à leur place : avant dernier.
Imagines-toi que le seul commentaire du journaliste ayant réalisé le sujet sur l'Eurovision diffusée durant le JT de France 2 (seul journal télé ayant parlé de l'eurovision le dimanche soir) a été, très sérieusement, d'apprécier le score de la représentante française qui était parvenu à double notre score de l'année précédente ! Shocked

Consternant !!!

D'autant que juste avant, le ton se voulait ironique en précisant que la "victoire" (sic!) du groupe finnois avait été salué comme il se devait dans les rues de la capitale par une foule de....... 3 personnes !

Comme tu le dis, Wotan, ce n'est pas en leur mettant le nez dans la merde que les majors en sentiront l'odeur...
Après tout, je ne vois pas pourquoi ce qui est vrai, aujourd'hui, dans notre beau pays, en politique, ne le serait pas en musique...
C'est tout de même stupéfiant de voir qu'à l'heure où l'on renforce juridiquement l'arsenal répressif contre toute forme de discriminiation, à l'heure où l'on prône plusque jamais la mixité raciale et le pluriculturalisme, de simples courants musicaux subissent autant d'ostracisme !

Traitez un "gay" de pédés, c'est la taule et l'opprobe public... Traitez un gothique ou un métalleux de suppôts de satan et vous recevrez les féliciations des médias et de la France bien-pensante...

VIVE LA REPUBLIQUE !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://cinechronik.1fr1.net
PEB
figurant
figurant
PEB


Nombre de messages : 11
Localisation : La Ville Lumière
Date d'inscription : 27/04/2006

Eurovision 2006 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2006   Eurovision 2006 EmptyLun 22 Mai à 15:42

Pour vous donner du grain à moudre, notons que la composition des jury nationaux à radicalement changé. scratch

Autrefois, on avait un jury de professionnel, puis ç'a été un échantillon plus ou moins représentatif des tranches d'âge du public. Suspect

Le Comité Miss France n'a même pas franchi cette première étape de démocratisation puisque le jury professionnel compte, si je ne me trompe, pour les deux tiers de la décision. alien

Aujourd'hui, le jury est l'immense communauté des télespectateurs européens avec, depuis cette année, une base centralisée et en limitant les votes à 20 appels par numéro (au 21ème, le téléphone de l'usager prend feu). geek

De fait, le résultat respecte les goûts du public bien plus qu'à la haute époque.

Pour en revenir au score, la Finlande a gagné 292 points sur les 444 possibles au maximum. Elle a certes eu la préférence du Danemark, de l'Estonie, de la Grèce, de l'Islande, de la Norvège, de la Suède et du Royaume-Uni. Aussi peut-on dire que si on l'excepte l'Hellade, on voit ici le poids des pays nordique dans le concours. Cependant sa victoire est tout à fait honorable avec un écart de 46 points devant la très sirupeuse Russie. study

En demi-finale, la Finlande a obtenu le même score à 15 points devant le folk bosnien avec la préférence de l'Estonie, de l'Allemagne, de la Pologne, de la Suède et du Royaume-Uni.

C'était donc les favoris du public sans aucun appel possible. king

Moralité: Vivent les Peuples Souverains! sunny


Dernière édition par le Sam 10 Juin à 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Newdraft
Machiniste
Machiniste
Newdraft


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/04/2006

Eurovision 2006 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2006   Eurovision 2006 EmptyJeu 25 Mai à 4:09

PEB a écrit:
Elle a certes eu la préférence du Danemark, de l'Estonie, de la Grèce, de l'Islande, de la Norvège, de la Suède et du Royaume-Uni. Aussi peut-on dire que si on l'excepte l'Hellade, on voit ici le poids des pays nordique dans le concours.
Préambule : les parenthèses se réfèrent aux votants précités par PEB.

A l’instar des pays baltes (Estonie), les terres vikings historiques (Danemark, Suède et dans une moindre mesure Norvège) sont ordinairement considérées comme pays nordiques ; en revanche, quid du Royaume-Uni ?

Selon moi, il y aurait donc 2 exceptions et non une. Wink

PS1 :
A la vue de ma production sur ce site, en matière de pédanterie indigeste, je pensais en tenir une couche. Mais, j’ai trouvé mon Maître ! (l’Hellade, je n’avais encore jamais osé la faire)

PS2 :
Supra, je parle bien des terres historiques des Vikings et non des diverses conquêtes et colonisations que ces peuples ont menées (notamment au Royaume-Uni !).
Revenir en haut Aller en bas
Tekila
figurant
figurant
Tekila


Nombre de messages : 24
Localisation : Somewhere in time
Date d'inscription : 15/04/2006

Eurovision 2006 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2006   Eurovision 2006 EmptySam 27 Mai à 22:11

Le groupe Lordi n'était pas totalement inconnu, leur clip de Hard Rock Hallelujah circulait pas mal sur le net depuis plusieurs mois où le chanteur-monstre-venu-des-enfers sévissait dans un collège américain et martyrisait de pauvres pom-pom girls ayant le QI d'une huitre dégénérée (pléonasme probable).
A priori en visionnant leurs clips leur thème favori semble être la possesion démoniaque.
Pour ceux qui aiment bien les clips type films d'horreur, un coup d'oeil s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
Newdraft
Machiniste
Machiniste
Newdraft


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/04/2006

Eurovision 2006 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2006   Eurovision 2006 EmptySam 27 Mai à 23:18

Tekila a écrit:
...de pauvres pom-pom girls ayant le QI d'une huitre dégénérée (pléonasme probable).
Je te le confirme, c’est un pléonasme.
Et « un sportif intelligent », c’est un oxymore (ou un oxymoron). Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mathos
figurant
figurant
mathos


Nombre de messages : 6
Localisation : sur ma chaise vraissemblablement
Date d'inscription : 11/05/2006

Eurovision 2006 Empty
MessageSujet: the wraith is in the place   Eurovision 2006 EmptyVen 9 Juin à 11:43

The wraith n'ayant pas pu se libérer pour la grande soirée télévisée, il s'était fait remplacer mais nous avons retrouvé les photos démontrant son implication dans ce groupe mythique....

Eurovision 2006 Lordifinal19as
Revenir en haut Aller en bas
yeles
Machiniste
Machiniste
yeles


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/04/2006

Eurovision 2006 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2006   Eurovision 2006 EmptyVen 9 Juin à 13:32

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Newdraft
Machiniste
Machiniste
Newdraft


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/04/2006

Eurovision 2006 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2006   Eurovision 2006 EmptyVen 9 Juin à 14:54

yeles a écrit:
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Et voilà une découverte qui fera date pour résoudre les problèmes d’orthographe dans les posts : le langage restreint aux smilies.
Il me semble qu’il devrait y avoir un intéressé sur ce forum.

J’ai mes « classiques » et « Plus c’est long, plus c’est bon ! ». Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Wraith
Administrateur
Administrateur
The Wraith


Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 08/04/2006

Eurovision 2006 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2006   Eurovision 2006 EmptyVen 9 Juin à 15:45

Au lieu de flooder, Newdraft, on t'attend rubrique "Horreur", topic "Isolation" !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://cinechronik.1fr1.net
Newdraft
Machiniste
Machiniste
Newdraft


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/04/2006

Eurovision 2006 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2006   Eurovision 2006 EmptySam 10 Juin à 1:19

The Wraith a écrit:
Au lieu de flooder, Newdraft, on t'attend rubrique "Horreur", topic "Isolation" !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Si on n'a même plus le droit à 3 malheureuses et courtes lignes de flood, c'est la Gestapo ! Wink

OK : je suis allé faire un tour au musée des horreurs et ai laissé ma marque dans la salle Isolation.
Revenir en haut Aller en bas
roseluis
Machiniste
Machiniste
roseluis


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 18/04/2006

Eurovision 2006 Empty
MessageSujet: lordi   Eurovision 2006 EmptyVen 4 Aoû à 14:13

mieux que de voir voirce fameux groupe pendant l'eurovision, j'ai eu la chance de les voirs en concert debut juillet dans un petit village à coté de chez moi en bretagne.( une région qui bougte musicalement l'été avec uine multitude de festivals).

bien que n'étant pas un grand fan de hard rock, j'ai trouvé leur prestation plutôt pas mal.ça dépote bien.Mais leur jeu scénique donne indéniablement un plus.Il y a évidemment ces costumes dzélirant sur des chaussures à talon de vingt centimètre et on les vois se promener tour à tour avec des os d'humains (imitations), des cranes de têtes de mort ou une tête d'enfant égorgé, le tout avec un peu de pyritechnie.

c'est donc plutot pas mal même si ça m'a rappelé un autre groupe.on peut dire ainsi que ç'est un peu du sous-Ramstein.
Revenir en haut Aller en bas
The Wraith
Administrateur
Administrateur
The Wraith


Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 08/04/2006

Eurovision 2006 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2006   Eurovision 2006 EmptySam 5 Aoû à 14:26

roseluis a écrit:
mieux que de voir voirce fameux groupe pendant l'eurovision, j'ai eu la chance de les voirs en concert
COOOOOOLLLLLL !!!!! Rolling Eyes bounce bounce

roseluis a écrit:
des cranes de têtes de mort
Nan ??? affraid
Ils ont osé ???
Des crânes de têtes ??? Ca doit faire peur ! lol! lol! lol!

Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher... Embarassed Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://cinechronik.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Eurovision 2006 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2006   Eurovision 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eurovision 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CALENDRIER 2006
» Cannes 2006
» Mostra 2006
» Deauville 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CinéChroniK :: Discussions générales :: Musiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser