CinéChroniK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CinéChroniK

Toutes les critiques des films et séries Tv
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [cinéma] 3 Enterrements

Aller en bas 
5 participants

Notation :
Nul !
[cinéma] 3 Enterrements Vote_lcap0%[cinéma] 3 Enterrements Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
[cinéma] 3 Enterrements Vote_lcap0%[cinéma] 3 Enterrements Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof !
[cinéma] 3 Enterrements Vote_lcap20%[cinéma] 3 Enterrements Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Bien
[cinéma] 3 Enterrements Vote_lcap20%[cinéma] 3 Enterrements Vote_rcap
 20% [ 1 ]
A voir !
[cinéma] 3 Enterrements Vote_lcap60%[cinéma] 3 Enterrements Vote_rcap
 60% [ 3 ]
CULTE !!!
[cinéma] 3 Enterrements Vote_lcap0%[cinéma] 3 Enterrements Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
The Wraith
Administrateur
Administrateur
The Wraith


Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 08/04/2006

[cinéma] 3 Enterrements Empty
MessageSujet: [cinéma] 3 Enterrements   [cinéma] 3 Enterrements EmptyDim 9 Avr à 16:18

Dernier film par et avec Tommy Lee Jones

Au passage, prix 2005 de Cannes pour le meilleur scénario et pour l'interprétation masculine.

[cinéma] 3 Enterrements P9747

C'est l'histoire d'un éleveur de bétail au bord de la frontière mexicaine qui va enterrer son ami assassiné après avoir kidnappé son meurtrier.

Certes, l'idée de départ est assez morbide et certaines scènes sont à déconseiller aux âmes sensibles en matière de torture psychologiques et d'humour noir...

On doit cela au scénariste : Arriaga... déjà auteur du MAGNIFIQUE "21 grammes" !!!!!

Il s'agit en fait d'une espèce de procession ou d'un voyage initiatique où les âmes de chacun vont de dévoiler...

Dit comme ça, ça a l'air d'un film assez intello... Et c'est le cas. Le ryhtme est très lent, les prises de vue dans le désert interminable...
Des amis ont aimé le film. Pour ma part, je me serais contenté de le voir sur le petit écran...

A vous de juger. Mais pour moi, c'est loin d'être un grand film Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://cinechronik.1fr1.net
pussyCatKiller
figurant
figurant
pussyCatKiller


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/04/2006

[cinéma] 3 Enterrements Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] 3 Enterrements   [cinéma] 3 Enterrements EmptyMar 2 Mai à 14:14

Pour moi plutot un bon film, un peu par moments, mais l'histoire se tient sauf....la fin

Tommee l Jones colle à un rôle taillé sur mesure, je ne l'ai pas trouvé spécialement choquant, et il reflète bien les relations américano-mexicaines telles qu'elles sont à la frontière....
Revenir en haut Aller en bas
shart
Machiniste
Machiniste
shart


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 27/04/2006

[cinéma] 3 Enterrements Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] 3 Enterrements   [cinéma] 3 Enterrements EmptyMer 3 Mai à 15:42

J'ai bien aimé ce film initiatique. Mais je ne lui aurai pas donné le prix du meilleur scénario.
Tommy Lee Jones est très touchant dans ce rôle , certes fait sur mesure.
Revenir en haut Aller en bas
The Wraith
Administrateur
Administrateur
The Wraith


Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 08/04/2006

[cinéma] 3 Enterrements Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] 3 Enterrements   [cinéma] 3 Enterrements EmptyMer 3 Mai à 15:53

shart a écrit:
J'ai bien aimé ce film initiatique. Mais je ne lui aurai pas donné le prix du meilleur scénario.
Tommy Lee Jones est très touchant dans ce rôle , certes fait sur mesure.

Tout pareil !!! Laughing
Question scénario morbide, j'ai connu un Guillermo Arriaga plus inspiré...
Et Tommy Lee Jones pas vraiment en difficulté, donc sans grande performance, dans un rôle taillé sur mesure et qui plus est, filmé avec énormément de complaisance, par nul autre que.... Lui-même ! Twisted Evil

Autre point négatif : le film est long, très long, trop (?) long... A tel point qu'on se demande si, à l'image du cadavre, on ne va pas finir par se décomposer dans son fauteuil... pale
Revenir en haut Aller en bas
https://cinechronik.1fr1.net
roseluis
Machiniste
Machiniste
roseluis


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 18/04/2006

[cinéma] 3 Enterrements Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] 3 Enterrements   [cinéma] 3 Enterrements EmptyJeu 4 Mai à 12:22

opn voit que TW n'aiment pas les films qui prennent le temps de raconter une histoire.
c'est vrai que c'est le style d'un cinema un peu plus anciens mais dont certains jeunes cinéastes pourraient s'inspirer.

personnellement , j'ai beaucoup aimé ce film avec une bonne histoire , de bons acteurs et de beaux paysage. ( je ne suis pas totalement objectif étant donné que je suis resté fan de western et que ce film s'en rapproche).
Revenir en haut Aller en bas
Ninjakiwi1234
figurant
figurant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/08/2009

[cinéma] 3 Enterrements Empty
MessageSujet: merci   [cinéma] 3 Enterrements EmptyJeu 13 Aoû à 12:04

Vraiment bien!


Merci, c'est justement ce que je cherchais


Merci beaucoup




comparatif simulation assurance vie multisupport - simulation assurance vie ! Les sites de simulation assurance viecomparatif simulation assurance vie multisupport
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[cinéma] 3 Enterrements Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] 3 Enterrements   [cinéma] 3 Enterrements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[cinéma] 3 Enterrements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cinema] The Fountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CinéChroniK :: CinéChroniK :: Drame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser