CinéChroniK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CinéChroniK

Toutes les critiques des films et séries Tv
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [DVD] Mr et Ms Smith

Aller en bas 
5 participants

Notation :
Nul !
[DVD] Mr et Ms Smith Vote_lcap0%[DVD] Mr et Ms Smith Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
[DVD] Mr et Ms Smith Vote_lcap0%[DVD] Mr et Ms Smith Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof !
[DVD] Mr et Ms Smith Vote_lcap33%[DVD] Mr et Ms Smith Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Bien
[DVD] Mr et Ms Smith Vote_lcap33%[DVD] Mr et Ms Smith Vote_rcap
 33% [ 2 ]
A voir !
[DVD] Mr et Ms Smith Vote_lcap33%[DVD] Mr et Ms Smith Vote_rcap
 33% [ 2 ]
CULTE !!!
[DVD] Mr et Ms Smith Vote_lcap0%[DVD] Mr et Ms Smith Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
The Wraith
Administrateur
Administrateur
The Wraith


Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 08/04/2006

[DVD] Mr et Ms Smith Empty
MessageSujet: [DVD] Mr et Ms Smith   [DVD] Mr et Ms Smith EmptyDim 9 Avr à 15:39

[DVD] Mr et Ms Smith 18432357

Le scénario est hyper simpliste mais, en fait, ce n'est pas ce qui compte puisque tout le film est basé sur la crise que vit le couple, et non, sur les scènes d'action.

Les situations, les métaphores et les répliques sont excellentes...

Et même Angelina Jolie, que j'apprécie normalement assez peu avec son bec à la Daffy Duck, a été transformée en bombe sexuelle !!!!

Un excellent divertissement !
Revenir en haut Aller en bas
https://cinechronik.1fr1.net
Constantine
Administrateur
Administrateur
Constantine


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/04/2006

[DVD] Mr et Ms Smith Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Mr et Ms Smith   [DVD] Mr et Ms Smith EmptyMar 18 Avr à 3:20

Je rejoindrai assez l'avis de "The Wraight" (beaucoup d'humour, duo "Pitt-Jolie" fonctionnant à merveille et ne manquant pas de "charme"...*en admiration devant A.Jolie en tenue de cuir...* Razz ).

Mais bon, le film aurait gagné à moins cumulé les scènes invraissemblables, tout particulièrement, les scènes d'action finales (yahou! une 50aine de personnes tuées à eux 2... Rolling Eyes )...

Bref, "bien, mais pas top", ou "en un mot: sympathique"... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
shart
Machiniste
Machiniste
shart


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 27/04/2006

[DVD] Mr et Ms Smith Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Mr et Ms Smith   [DVD] Mr et Ms Smith EmptyVen 28 Avr à 23:09

ça fait passer un samedi soir pluvieux mais ce n'est pas l'effusion de réplique , de situations et surtout de rires que j'attendais
Revenir en haut Aller en bas
Sinister
figurant
figurant
Sinister


Nombre de messages : 49
Localisation : Wattrelos (prés de Lille)
Date d'inscription : 28/04/2006

[DVD] Mr et Ms Smith Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Mr et Ms Smith   [DVD] Mr et Ms Smith EmptySam 29 Avr à 12:15

Je l'ai trouvé sympa sans plus il se laisse regarder, mais il m'a fait penser gravement à "La guerre des roses" de Danny DeVito avec Michael Douglas, Kathleen Turner et Danny DeVito.

Sauf que pour les moins subtiles au lieu des petits coup dans le dos, c'est un déluge de coup feu.

Sinon A.jolie et Brad Pitt font un tres bon duo, je dirai même plus, c'est peut-être ça qui sauve le film ...... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
figurant
figurant
sylvain


Nombre de messages : 16
Localisation : 78
Date d'inscription : 29/05/2006

[DVD] Mr et Ms Smith Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Mr et Ms Smith   [DVD] Mr et Ms Smith EmptyLun 29 Mai à 14:29

ça doit être le dernier dvd vu avec ma copine Sad

la bande annonce nous avais vraiment plu, elle adorant Brad Pitt et moi n'ayant rien contre une belle brune (c'est vrai que sa bouche est pas extra mais on se contente du reste Twisted Evil ), on a pas hésité à l'acheter

et j'ai été un poil deçu quand même, je m'attendais à un truc plus fou, plus guerre des roses qu'une débauche d'effets spéciaux

bon ça se laisse regarder, ça détend bien, mais le côté "couple qui se déchire" aurait pu être mieux travaillé côté dialogues, et pas seulement à coups de flingues...

effectivement c'est invraisemblable, mais c'est pas du goddard non plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parisversailles.com
Contenu sponsorisé





[DVD] Mr et Ms Smith Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Mr et Ms Smith   [DVD] Mr et Ms Smith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DVD] Mr et Ms Smith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DVD] M. et Mme Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CinéChroniK :: CinéChroniK :: Comédie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser