CinéChroniK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CinéChroniK

Toutes les critiques des films et séries Tv
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [DVD] Shaun of the Dead

Aller en bas 
2 participants

Notation :
Nul !
[DVD] Shaun of the Dead Vote_lcap0%[DVD] Shaun of the Dead Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
[DVD] Shaun of the Dead Vote_lcap33%[DVD] Shaun of the Dead Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Bof !
[DVD] Shaun of the Dead Vote_lcap0%[DVD] Shaun of the Dead Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
[DVD] Shaun of the Dead Vote_lcap0%[DVD] Shaun of the Dead Vote_rcap
 0% [ 0 ]
A voir !
[DVD] Shaun of the Dead Vote_lcap0%[DVD] Shaun of the Dead Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CULTE !!!
[DVD] Shaun of the Dead Vote_lcap67%[DVD] Shaun of the Dead Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
The Wraith
Administrateur
Administrateur
The Wraith


Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 08/04/2006

[DVD] Shaun of the Dead Empty
MessageSujet: [DVD] Shaun of the Dead   [DVD] Shaun of the Dead EmptyDim 9 Avr à 15:24

A mon humble avis, je vais lancer un bon gros pavé dans la mare...

[DVD] Shaun of the Dead 300px-Shaun-of-the-dead

Je n'ai pas aimé du tout !!!
Je me suis tellement emmerdé que je ne l'ai même pas vu jusqu'à la fin...

On nous promet une véritable parodie, un humour omniprésent et décalé, et je n'y ai vu qu'un scénario archi conventionnel avec, simplement, l'introduction, en personnage principal, d'un anti héros banal, archétype du beauf britannique obsédé par son pub, sa bière et ses potes...

Franchement, soit je suis hermétique à l'humour anglais (pourtant je ne pense pas), soit ce film est une grosse escroquerie... confused
Revenir en haut Aller en bas
https://cinechronik.1fr1.net
Constantine
Administrateur
Administrateur
Constantine


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/04/2006

[DVD] Shaun of the Dead Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Shaun of the Dead   [DVD] Shaun of the Dead EmptyDim 9 Avr à 17:24

Personnellement, j'avais beaucoup apprécié, et pourtant, je suis tout sauf un fan de l'humour so british... Rolling Eyes

"Comédie romantique avec des zombies", avec un zeste de critique sociale, les zombies étant en fait les "héros" du film, et par extra pollation, les consommateurs assidus de notre société (cf, le générique de départ...).

La réalisation, même si elle au premier abord assez classique, multiplie les phases de "speed", qui était la patte des réalisateurs sur leur précédente série.

Le film multiplie aussi les clins d'oeil aux autres films d'horreur, comme la trilogie des "morts vivants", ou "evil dead" (certains passages, étant assez "ash"...^^)

Problèmes de couples, de collocation, de relation beau père/fils, de boeufitude... Rolling Eyes (les "héros" trouvant que la meilleure planque est le pub du coin, où ils passent toute leurs soirées... Laughing )

J'ai beau n'avoir jamais vraiment ri "aux éclats" en regardant ce film, je l'apprécie vraiment beaucoup... Razz (bon, j'ai quand même du le voir (et revoir) 4 fois Exclamation )
Revenir en haut Aller en bas
 
[DVD] Shaun of the Dead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dead like me
» [DvD] The House of The Dead
» [DVD] Land of the Dead (Le Territoire des Morts)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CinéChroniK :: CinéChroniK :: Comédie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser