CinéChroniK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CinéChroniK

Toutes les critiques des films et séries Tv
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Cinéma]INLAND EMPIRE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wotan
Ingénieur son
Ingénieur son



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 10/04/2006

[Cinéma]INLAND EMPIRE Empty
MessageSujet: [Cinéma]INLAND EMPIRE   [Cinéma]INLAND EMPIRE EmptyMer 6 Sep à 14:26

Pour info, le prochain film du maestro David Lynch sortira en salle en novembre prochain. Il s'intitule "INLAND EMPIRE". Je suis à la recherche d'infos sur le synopsis du film, quête désepérée me direz-vous s'agissant de David Lynch. Je compte sur vous.

Parmi les acteurs à l'affiche de son prochain film présenté en exclusivité à la Mostra 2006, Jeremy Irons, Laura Dern, Harry Dean Stanton...
Revenir en haut Aller en bas
Wotan
Ingénieur son
Ingénieur son



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 10/04/2006

[Cinéma]INLAND EMPIRE Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma]INLAND EMPIRE   [Cinéma]INLAND EMPIRE EmptyMer 20 Sep à 10:36

Ca y'est, les premières critiques commencent à tomber. Telerama grand fan de l'ami Lynch nous livre une critique dythirambique sous le titre "Lynch impérial", un peu facile me direz-vous vu le titre de son dernier opus. J'apprends au passage que l'étrange David a pris fait et cause pour un gourou de la méditation transcendentale Maharishi Malesh Yogi.

Seul bémol selon moi, son dernier opus serait encore plus incompréhensible que "Mulholland Drive", c'est possible ?

Un petit synopsis rapide devrait réveiller certains comme TW au son de la douce mélodie de mots comme funeste, mort, cauchemar ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
The Wraith
Administrateur
Administrateur
The Wraith


Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 08/04/2006

[Cinéma]INLAND EMPIRE Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma]INLAND EMPIRE   [Cinéma]INLAND EMPIRE EmptyMer 20 Sep à 12:49

Wotan a écrit:
Un petit synopsis rapide devrait réveiller certains comme TW au son de la douce mélodie de mots comme funeste, mort, cauchemar ... Twisted Evil
Côté synopsis, on ne peut pas dire que Lynch fasse dans l'original...

""Inland empire", au scénario diaboliquement complexe, plonge les spectateurs dans la vie intérieure de Nikki (Laura Dern), actrice de Hollywood qui tombe amoureuse de son partenaire (Justin Theroux) pendant le tournage de son dernier film. Lorsque le tournage commence, la vie de Nikki se confond avec celle de son personnage, et les fantasmes contaminent la réalité."...
Si ça ne ressemble pas à s'y méprendre à "Mulholland Drive"... Suspect

Sinon, il a été présenté en long en large et en travers lors du dernier festival de Venise et a, comme à son habitude, divisé la critique qui balance entre incompréhension et admiration...

""De quoi parle le film? C'est supposé avoir un sens?", lui a lancé le premier journaliste à l'interroger, reflétant la perplexité qui régnait le matin dans la salle de projection.
"C'est supposé avoir un sens parfaitement clair", lui a lancé avec un sourire espiègle le cinéaste, qui recevra un Lion d'Or pour sa carrière mercredi."

Autre moment fort de la conférence de presse :
"En revanche, tous ceux qui se sont risqués à demander une interprétation de certaines scènes au maître ont été abruptement éconduits.
"Il n'y a absolument aucune chance que je réponde à votre question!", a-t-il lancé à l'un d'eux qui voulait connaître "le sens de la présence de trois personnes déguisées en lapins dans une émission de TV".

L'intégralité de l'article sur
http://www.cyberpresse.ca/article/20060906/cpactualites/609061236/5024/cpdminute

Après avoir lu l'article, nul doute que ce film incompréhensible qui déstabilisera même les amateurs de "Mulholland Drive" laissera perplexe plus d'un spectateur... surtout àprès 172 minutes, qui est la durée du film !!! affraid

Pour ma part, en terme de cinéma bizarre, j'attendrai plutôt la sortie du "Southland Tales" présenté cette année à Cannes... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://cinechronik.1fr1.net
The Wraith
Administrateur
Administrateur
The Wraith


Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 08/04/2006

[Cinéma]INLAND EMPIRE Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma]INLAND EMPIRE   [Cinéma]INLAND EMPIRE EmptyMer 20 Sep à 13:35

Voici cette fois la critique d'une fan... Franchement refroidie, la demoiselle Razz

Une fois de plus, Lynch surprend, et ce n'est pas forcément dans le sens où on l'entendait...

http://www.cinemovies.fr/news_fiche.php?IDtitreactu=3619
Revenir en haut Aller en bas
https://cinechronik.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Cinéma]INLAND EMPIRE Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma]INLAND EMPIRE   [Cinéma]INLAND EMPIRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinéma]INLAND EMPIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DVD] L'Empire des Loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CinéChroniK :: CinéChroniK :: NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser