CinéChroniK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CinéChroniK

Toutes les critiques des films et séries Tv
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [DVD] L'Empire des Loups

Aller en bas 
3 participants

Notation :
Nul !
[DVD] L'Empire des Loups Vote_lcap25%[DVD] L'Empire des Loups Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Mauvais
[DVD] L'Empire des Loups Vote_lcap50%[DVD] L'Empire des Loups Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Bof !
[DVD] L'Empire des Loups Vote_lcap0%[DVD] L'Empire des Loups Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
[DVD] L'Empire des Loups Vote_lcap25%[DVD] L'Empire des Loups Vote_rcap
 25% [ 1 ]
A voir !
[DVD] L'Empire des Loups Vote_lcap0%[DVD] L'Empire des Loups Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CULTE !!!
[DVD] L'Empire des Loups Vote_lcap0%[DVD] L'Empire des Loups Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
The Wraith
Administrateur
Administrateur
The Wraith


Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 08/04/2006

[DVD] L'Empire des Loups Empty
MessageSujet: [DVD] L'Empire des Loups   [DVD] L'Empire des Loups EmptyDim 9 Avr à 13:54

Je ne trouve pas assez de mots pour critiquer sur cette abominable grosse bouse !!!!
C'est l'un des pires films que j'ai pu voir l'année dernière !

[DVD] L'Empire des Loups Affic

Le début du film est d'une lenteur avec cette histoire de gonzesse amnésique dont on ne voit pas du tout le rapport avec les crimes commis dans le quartier turc (je vous rassure, on l'apprend après mais c'est particulièrement tiré par les cheveux...Evil or Very Mad ) confused

Tout le mileu du film constiutant la majorité de "l'enquête" est bourré d'invraisemblances comme la visite dans son hamman du parrain de la pègre local (si c'est merveilleux, au milieu de rien du tout, d'éviter toutes ses balles... Rolling Eyes Evil or Very Mad )...

Les dialogues sont effectivement d'une c****ries affligeantes, avec des "la seule loi que je respecte, la mienne" et d'autres poncifs du même acabit...

Le scénario, fidèle ou non, au bouquin est de toute façon complètement ridicule avec son lot de terroristes d'extrême droite et son réquisitoire anti-flic (c'est simple, ils sont tous pourris...Evil or Very Mad )

Enfin, la fin est d'une débilité sans nom...(C'est incroyable ce qu'on peut faire avec internet de nos jours! scratch )Evil or Very Mad

Je ne veux pas vous déballer toutes les inepties de cette daube française pour ne pas vous gacher les "surprises" si vous allez le voir, mais je suis prêt à en discuter en MP, si vous n'êtes pas d'accord (ce qui m'étonnerait vu le niveau de ce film, à peine, mais vraiment à peine meilleur que les "rivières pourpres 2") Evil or Very Mad

En conclusion, gardez votre fric, et si il passe à la télé, allez au cinéma !
Revenir en haut Aller en bas
https://cinechronik.1fr1.net
Constantine
Administrateur
Administrateur
Constantine


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/04/2006

[DVD] L'Empire des Loups Empty
MessageSujet: Re: [DVD] L'Empire des Loups   [DVD] L'Empire des Loups EmptyLun 24 Avr à 12:30

Le scénario de cette (merveilleuse) adaptation a beau être estampillée de son auteur originel, on a pourtant bien du mal à le croire, et l'on serait amené à penser que l'écrivain a pris un malin plaisir à foutre en l'air son propre travail...

Ce film souffre de défauts tout simplement indignes d'une superproduction de cette envergure (vous allez me dire, que c'est tout plutôt habituel dans nos vertes contrées, et j'aurai grand mal à vous donner tort...)

Mis à part ce scénario bien mal fichu, et des dialogues dignes d'une série Z, cette adaptation souffre d'un rythme particulièrement poussif (contre indiqué pour un soit disant thriller), en raison d'un montage particulièrement désastreux: on nage pendant 30 minutes de blabla, puis tout est expliqué pendant 2 minutes, puis blabla inutile pendant 30 minutes...etc. Bref, qu'on me vire ce monteur de meeeerrrrddee!

Autre défaut, imputable à cette calamité cinématographique, une prestation de la part des acteurs, qui frôle le néant généralisé. A tel point que l'on vient à se demander, si l'on n'a pas à faire à des amateurs, et quel est l'incompétent de service qui a engagé ces pitres...Exception mise à part, je trouve, d'un J.Reno aux petits oignons, dans ce rôle de flic ripoux aux méthodes peu orthodoxes (sans compter que le change légèrement de son registre habituel, néanmoins, il n'est pas non plus extraordinaire...).

Malgré tout, la réalisation, sans être géniale, tiendrait plutôt la route, si elle n'était pas plombée par ce qui a été signalé précédemment. Autre point positif à mettre à l'actif du film, une "photographie" particulièrement travaillée, de même que cette atmosphère tendant vers l'étrange et le suffocant...

Bref, ils tenaient là un merveilleux outil, dans le but de mettre au point un thriller intéressant, mais à la place, ils ont réussi à nous concocter un film raté, au spectacle lamentable, malgré certaines qualités louables...

*Déception, quand tu nous tiens...*
Revenir en haut Aller en bas
roseluis
Machiniste
Machiniste
roseluis


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 18/04/2006

[DVD] L'Empire des Loups Empty
MessageSujet: Re: [DVD] L'Empire des Loups   [DVD] L'Empire des Loups EmptyLun 17 Juil à 14:12

je l'ai vu à la télé et je n'ai pas été déçu.
C'est un mauvais film effectivement ou on ne comprend pas grand chose a cette histoire de turcs.Le scénario rajoute en plus une histoire d'amnésie comme si l'auteur savait qu'une seule trame était insuffisante pour faire un film.

par contre tw, je dirai que les rivières pourpres 2 est presque un bon film à côté de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
The Wraith
Administrateur
Administrateur
The Wraith


Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 08/04/2006

[DVD] L'Empire des Loups Empty
MessageSujet: Re: [DVD] L'Empire des Loups   [DVD] L'Empire des Loups EmptyLun 17 Juil à 22:25

roseluis a écrit:
par contre tw, je dirai que les rivières pourpres 2 est presque un bon film à côté de celui-ci.
On situe dans de tels gouffres abyssaux de nullité qu'il est difficile, à cette échelle, de distinguer le pire du lamentable... Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://cinechronik.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[DVD] L'Empire des Loups Empty
MessageSujet: Re: [DVD] L'Empire des Loups   [DVD] L'Empire des Loups Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DVD] L'Empire des Loups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CinéChroniK :: CinéChroniK :: Action- Thriller - Polar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser