CinéChroniK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CinéChroniK

Toutes les critiques des films et séries Tv
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que pensez-vous des adaptations de films en jeux vidéo ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Wraith
Administrateur
Administrateur
The Wraith


Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 08/04/2006

Que pensez-vous des adaptations de films en jeux vidéo ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous des adaptations de films en jeux vidéo ?   Que pensez-vous des adaptations de films en jeux vidéo ? EmptyDim 9 Avr à 12:03

Le marché des jeux vidéos a définitivement dépassé, en matière de chiffre d'affaires, l'industrie du cinéma, depuis les toutes dernières années...

Désormais, le jeu vidéo est devenu un produit dérivé quasiment incontournable pour toute campagne marketing de blockbuster cinématographique...
Malheureusement, malgré son importance, il demeure la "denrière roue du carosse" et est souvent bâclé pour des raisons de calendrier.

Que pensez-vous des jeux vidéos dérivés de films ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cinechronik.1fr1.net
swoosh
figurant
figurant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2006

Que pensez-vous des adaptations de films en jeux vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des adaptations de films en jeux vidéo ?   Que pensez-vous des adaptations de films en jeux vidéo ? EmptyDim 16 Avr à 12:16

le seul jeu de ce genre auquel j'ai joué : indiana jones et la dernière croisade de lucasart et j'ai du y jouer avant d'avoir vu le film je crois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
The Wraith
Administrateur
Administrateur
The Wraith


Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 08/04/2006

Que pensez-vous des adaptations de films en jeux vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des adaptations de films en jeux vidéo ?   Que pensez-vous des adaptations de films en jeux vidéo ? EmptyDim 16 Avr à 15:48

Et bien dis-moi... ça ne date pas d'hier ! Laughing Laughing Laughing

Depuis, il y a eu "Indiana Jones and the fate of the Atlantis"... Toujours du bon vieux "point and click" d'aventure... très old-school, comme on dit ! Razz

J'avais bien aimé à l'époque... Bien qu'aujourd'hui, ce jeu fasse plutôt partie des "abandonwares"...

Bien plus tard, en 2003, il semble qu'un nouvel indiana soit sorti sur PC : "Le tombeau de l'Empereur"... Par contre, je n'y ai pas joué donc je n'ai aucun avis dessus...

P.S : Tu ne devais pas nous faire une chronique sur "World of Warcraft" ? bounce Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://cinechronik.1fr1.net
sylvain
figurant
figurant
sylvain


Nombre de messages : 16
Localisation : 78
Date d'inscription : 29/05/2006

Que pensez-vous des adaptations de films en jeux vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des adaptations de films en jeux vidéo ?   Que pensez-vous des adaptations de films en jeux vidéo ? EmptyLun 29 Mai à 16:07

The Wraith a écrit:
Bien plus tard, en 2003, il semble qu'un nouvel indiana soit sorti sur PC : "Le tombeau de l'Empereur"... Par contre, je n'y ai pas joué donc je n'ai aucun avis dessus...

j'ai testé la démo, ça avait l'air d'un sous-tomb raider quand même...

sinon comme ça, de mémoire, j'ai pas le souvenir d'avoir déjà joué à une adaptation qui soit potable...

parait que le jeu King Kong, sorti un poil avant le film de P.Jackson il me semble, était bien foutu Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parisversailles.com
The Wraith
Administrateur
Administrateur
The Wraith


Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 08/04/2006

Que pensez-vous des adaptations de films en jeux vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des adaptations de films en jeux vidéo ?   Que pensez-vous des adaptations de films en jeux vidéo ? EmptyLun 29 Mai à 16:31

sylvain a écrit:
parait que le jeu King Kong, sorti un poil avant le film de P.Jackson il me semble, était bien foutu Neutral
C'était en tout cas 'impression qu'il avait laissé aux journalistes lors de l'E3 de 2005.
Malheureusement, il s'est avéré qu'il s'agissait d'un bon gros soufflé qui a fini par s'affaisser sitôt le jeu précipitamment sorti en décembre 2005.

Dernière adaptation en date : Les secrets du Da Vinci Code...
Comment ne pas frissonner à l'idée d'une nouvelle daube commerciale... pale
Revenir en haut Aller en bas
https://cinechronik.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous des adaptations de films en jeux vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des adaptations de films en jeux vidéo ?   Que pensez-vous des adaptations de films en jeux vidéo ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous des adaptations de films en jeux vidéo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos 5 films CULTES !!!
» Jeux du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CinéChroniK :: Discussions générales :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser