CinéChroniK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CinéChroniK

Toutes les critiques des films et séries Tv
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [DVD] Mars à table

Aller en bas 

Notation
Nul
[DVD] Mars à table Vote_lcap0%[DVD] Mars à table Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
[DVD] Mars à table Vote_lcap0%[DVD] Mars à table Vote_rcap
 0% [ 0 ]
bof
[DVD] Mars à table Vote_lcap0%[DVD] Mars à table Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
[DVD] Mars à table Vote_lcap0%[DVD] Mars à table Vote_rcap
 0% [ 0 ]
A voir
[DVD] Mars à table Vote_lcap0%[DVD] Mars à table Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Culte
[DVD] Mars à table Vote_lcap100%[DVD] Mars à table Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
shart
Machiniste
Machiniste
shart


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 27/04/2006

[DVD] Mars à table Empty
MessageSujet: [DVD] Mars à table   [DVD] Mars à table EmptyVen 28 Avr à 21:09

Bon je l'ai mis en nanar mais c'est un nanar volontaire alors est-ce vraiment un nanar? Là est la question....

[DVD] Mars à table 047525


Exceptional Vista, paisible bourgade d'Amerique du Nord, coule des jours paisibles, en depit de la fermeture de l'usine a ecrous. Mais voici qu'un beau jour le signal du relais de television se brouille et c'est la ville entiere qui bascule dans l'inconnu et la terreur: des citoyens disparaissent les uns apres les autres et leurs restes atrocement mutiles sont decouverts peu apres. L'arrivee d'un savant atomiste contribue a laisser croire que des extraterrestres ont debarque.

Si vous n'arrivez pas à décoder l'humour au 30ème degré , passez votre chemin....

J'ai découvert ce film au festival du film d'action et d'aventure de Valenciennes (que personne n' a jamais compris pourquoi il s'appelait comme ça, les films d'action et d'aventures y étant rares, et je n'ai pu qu'adorer.

Au début du film, on se demande un peu ce qui se passe, on regarde ses voisins , on se crispe sur son siège....Il faut dire que les acteurs jouent mal et que la mise en scène semble toute pourrie.....et soudainement, on se rend compte que c'est un gros pastiche de film de sci-fi censés faire peur des années 50.....et on se prend au jeu! Et là c'est carrément fendard. L'humour ne plaira pas à tout le monde certes mais personnellement c'est l'un de mes films cultes![/url]
Revenir en haut Aller en bas
 
[DVD] Mars à table
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veronica Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CinéChroniK :: CinéChroniK :: Nanar Zone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser