CinéChroniK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CinéChroniK

Toutes les critiques des films et séries Tv
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Cinéma] Angel-A

Aller en bas 
3 participants

Notation :
Nul !
[Cinéma] Angel-A Vote_lcap0%[Cinéma] Angel-A Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
[Cinéma] Angel-A Vote_lcap67%[Cinéma] Angel-A Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Bof !
[Cinéma] Angel-A Vote_lcap0%[Cinéma] Angel-A Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
[Cinéma] Angel-A Vote_lcap33%[Cinéma] Angel-A Vote_rcap
 33% [ 1 ]
A voir !
[Cinéma] Angel-A Vote_lcap0%[Cinéma] Angel-A Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CULTE !!!
[Cinéma] Angel-A Vote_lcap0%[Cinéma] Angel-A Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
The Wraith
Administrateur
Administrateur
The Wraith


Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 08/04/2006

[Cinéma] Angel-A Empty
MessageSujet: [Cinéma] Angel-A   [Cinéma] Angel-A EmptyDim 9 Avr à 17:05

Ben oui... N'ayant absolument rien à voir au ciné, je me suis résolu à aller voir le dernier Besson... L'homme aux productions les plus merdiques du cinéma français...

[Cinéma] Angel-A Paff906850432

Et bien... Je ne sais pas vraiment quoi vous en dire...

Je ne peux pas vous dire que le film est lamentablement à chier, même si 2-bouses n'est définitivement pas crédible dans un vrai rôle de comédien et que cette histoire de rédemtpion lorgne beaucoup du côté des "ailes du désir" et tout autre film d'inspiration angélique...

Et je ne peux pas vous dire également que ce film est magnifique, même si Rie Rasmussen est superbe et , par contre, parfaitement crédible (dans son rôle de salope... Rolling Eyes Twisted Evil ) et que certaines scènes laissent à réfléchir sur son propre destin...

Est-ce qu'une bonne histoire réussit à elle seule à faire un bon film ? Est-ce qu'un bon film (attention, je dis juste "bon"...) permet de qualifier Besson de bon réalisateur ?

Aux 2 questions, ma réponse serait plutôt NON... Evil or Very Mad
Mais, malgré tout, ce film ne m'a pas laissé totalement indifférent... confused
Revenir en haut Aller en bas
https://cinechronik.1fr1.net
pussyCatKiller
figurant
figurant
pussyCatKiller


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/04/2006

[Cinéma] Angel-A Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Angel-A   [Cinéma] Angel-A EmptyMar 2 Mai à 14:04

Sans intérêt,

Debbouze a trop de répliques pour un film dramatique, Besson vit sur sa réputation, et faire un film monochrome ne garantit pas un chef d'oeuvre !!!!Sleep

Heureusement il y avait Rie Rasmussen... (enfin bon, les jambes de Rie Rasmussen, je précise)...pas suffisant pour faire un film grand public !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Wotan
Ingénieur son
Ingénieur son



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 10/04/2006

[Cinéma] Angel-A Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Angel-A   [Cinéma] Angel-A EmptyLun 8 Mai à 9:27

Alors que je suis plutôt réservé quant aux dernières productions Besson, je reste coi devant ce dernier film. En effet, Besson filme admirablement Paris en Noir et blanc et retranscrit à merveille cette belle fable qui n'est pas sans rappeler "Les Ailes du désir" ou "La cité des anges". Jamel que je déteste en général est crédible dans son rôle de looser et Ramussen en femme fatale.

LE film tient assez bien la route, dommage que la fin soit aussi décevante. BEsson remonte dans mon estime après ce bel essai transformé. Par certains moments, il me rappelait les débuts de Besson avec "Le dernier combat".
Revenir en haut Aller en bas
The Wraith
Administrateur
Administrateur
The Wraith


Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 08/04/2006

[Cinéma] Angel-A Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Angel-A   [Cinéma] Angel-A EmptyLun 8 Mai à 23:37

Punaise... Wotan !!! affraid

T'es sûr qu'on a vu le même film ??? Suspect Suspect Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://cinechronik.1fr1.net
Wotan
Ingénieur son
Ingénieur son



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 10/04/2006

[Cinéma] Angel-A Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Angel-A   [Cinéma] Angel-A EmptyMar 9 Mai à 0:22

Je te trouve bien cruel TW, ta critique est plutôt mesurée pour quelqu'un qui n'apprécie Ni 2 bouses, ni le nouveau Besson. MAte un peu les plans de paris, ils sont très réussis, nous ne pouvons pas le nier. Besson maîtrise sa caméra, c'est incontestable et a un certain sens de la mise en scène. Pour l'histoire, c'est archi classique et les persos semblent souvent assez caricaturaux mais si on regarde ce film dans l'esprit d'une fable, on arrive pas trop mal à y rentrer. Non, sérieusement, ce film est pas mal, attention je n'ai pas dit culte ni à voir Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cinéma] Angel-A Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Angel-A   [Cinéma] Angel-A Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinéma] Angel-A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CinéChroniK :: CinéChroniK :: Drame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser