CinéChroniK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CinéChroniK

Toutes les critiques des films et séries Tv
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [DVD] Doom

Aller en bas 
4 participants

Notation :
Nul !
[DVD] Doom Vote_lcap20%[DVD] Doom Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Mauvais
[DVD] Doom Vote_lcap40%[DVD] Doom Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Bof !
[DVD] Doom Vote_lcap0%[DVD] Doom Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
[DVD] Doom Vote_lcap20%[DVD] Doom Vote_rcap
 20% [ 1 ]
A voir !
[DVD] Doom Vote_lcap0%[DVD] Doom Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CULTE !!!
[DVD] Doom Vote_lcap20%[DVD] Doom Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
The Wraith
Administrateur
Administrateur
The Wraith


Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 08/04/2006

[DVD] Doom Empty
MessageSujet: [DVD] Doom   [DVD] Doom EmptyDim 9 Avr à 16:08

[DVD] Doom Doom15

Encore un film d'une parfaite vacuité qui démontre, s'il en était besoin, le manque absolu d'imagination des scénaristes américains...

ET puis, non !!!

Finalement, si on oublie que le film est, en principe, tiré d'un jeu vidéo, il s'avère qu'il remplit assez bien sa mission...
C'est un film bien pirmaire comme il fallait si attendre avec pleins de gros monstres (parfois à la limlite du grotesque => on voit le plastique parfois !) et pleins de gros muscles et gros flingues...

Pourtant, quelques surprises : le héros n'est celui qu'on croit; un certain humour 1er et, ôh surprise, 2nd degré (comme la vision FPS vers la fin du film) et 2 ou 3 trucs qui font que "DOOM", sans tiré son épingle des navets adaptés du monde vidéoludique, parvient toutefois à démontrer quelques qualités... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://cinechronik.1fr1.net
Constantine
Administrateur
Administrateur
Constantine


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/04/2006

[DVD] Doom Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Doom   [DVD] Doom EmptyDim 9 Avr à 17:58

J'avoue que je n'ai pas tellement apprécié (après, le fait de l'avoir vu vers 4hr du mat' au cours d'une nuit blanche, et à moitié comateux pendant les 3/4 du film, n'a peut être pas aidé à un bon souvenir de ma part...)

Le scénario est plutôt bien inexistant, de même que les dialogues (une recherche je vous jure...^^) et le jeu des acteurs...^^ (Dommage, je n'ai rien contre The Rock, mais la caricature du méchant militaire qui ne fait qu'obéir aux ordres, car il ne faut pas faire autre chose...huhuhuhu!! Smile )

La fin cravache un peu plus (ce qui a coïncidé avec mon réveil... Smile ), et j'ai eu la grande chance de visionner cette vue subjective, "censée" rendre hommage au jeu... La technique du PDV manifeste n'est pas récente, et franchement, elle est plutôt boîteuse ici... (pour ne pas la descendre plus Smile... )...

Cela dit, le film n'est avant tout qu'un produit de divertissement, et en cela se laisse regarder...tout de même... Smile (de la part du réalisateur de Roméo doit mourir, et En sursis, il ne fallait pas s'attendre à un chef d'oeuvre... Rolling Eyes )

*Douteux pour Halo... Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
shart
Machiniste
Machiniste
shart


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 27/04/2006

[DVD] Doom Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Doom   [DVD] Doom EmptyVen 28 Avr à 22:58

"ma lampe ne fonctionne plus.......je ne vois plus rien.....arghhhhhhhhh"


mouais ça cassait pas 3 pates à un canard unijambiste
Revenir en haut Aller en bas
LivingDeadGirl
figurant
figurant



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/07/2007

[DVD] Doom Empty
MessageSujet: ...   [DVD] Doom EmptyDim 22 Juil à 10:09

mmmm j'ai bien aimer le passage du film qui fait version jeux vidéo, ENORME cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nokturnalwar
Contenu sponsorisé





[DVD] Doom Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Doom   [DVD] Doom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DVD] Doom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CinéChroniK :: CinéChroniK :: Action- Thriller - Polar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser