CinéChroniK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CinéChroniK

Toutes les critiques des films et séries Tv
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [DVD] Profession Profiler

Aller en bas 
3 participants

Notation :
Nul !
[DVD] Profession Profiler Vote_lcap0%[DVD] Profession Profiler Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
[DVD] Profession Profiler Vote_lcap0%[DVD] Profession Profiler Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof !
[DVD] Profession Profiler Vote_lcap0%[DVD] Profession Profiler Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
[DVD] Profession Profiler Vote_lcap33%[DVD] Profession Profiler Vote_rcap
 33% [ 1 ]
A voir !
[DVD] Profession Profiler Vote_lcap67%[DVD] Profession Profiler Vote_rcap
 67% [ 2 ]
CULTE !!!
[DVD] Profession Profiler Vote_lcap0%[DVD] Profession Profiler Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
The Wraith
Administrateur
Administrateur
The Wraith


Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 08/04/2006

[DVD] Profession Profiler Empty
MessageSujet: [DVD] Profession Profiler   [DVD] Profession Profiler EmptyDim 9 Avr à 14:52

7 jeunes profiler sont entraînés de façon hyper rigoureuse par un instructeur du F.BI. mis au placart à cause de ses méthodes peu orthodoxes.
Afin d'intégrer le F.B.I., ces jeunes gens vont devoir passer un ultime test : regrouper sur une île déserte, servant de base d'entrainement aux marines, ils vont devoir résoudre une série de faux meurtres mis en scène et dresser le portrait psychologique du pseudo-tueur en série.

[DVD] Profession Profiler Profession-profiler

Manque de chance pour les élèves, un vrai tueur en série se trouve parmi eux...

Oui, le scénario nous prépare à une bonne grosse daube hollywoodienne destinée, comme les romans de plage, à nous faire passer le temps, moyennant finances, tout en profitant de la climatisation en salle.

En réalité, il s'agit plutôt d'une bonne surprise... Une intrigue prenante, des crimes originaux et assez sanguinolents et un rythme particulièrement soutenu...

Reste les lacunes inhérentes à ce genre de film, quelques incohérences scénaristiques, des indices à 2 balles et un profil du meurtrier plus que succinct, basique et relativement gratuit...

Mais globalement, j'ai été agréablement surpris par ce bon thriller d'été...
Revenir en haut Aller en bas
https://cinechronik.1fr1.net
Constantine
Administrateur
Administrateur
Constantine


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/04/2006

[DVD] Profession Profiler Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Profession Profiler   [DVD] Profession Profiler EmptyDim 9 Avr à 18:23

Mettre les noms de C.Slater et V.Kilmer en haut de l'affiche, et finalement, ils ont entre 2 et 5 mins de présence à l'écran, c'est dommage... No

L'héroïne, a une tête de gentille fille qui ne va pas mourir...prévisible au possible (en plus, tourmentée par son passé...)

Un instant, j'ai eu peur dans le film, à la fin, lorsque...le soit disant "méchant" est le noir Exclamation Je me suis dit: "mais non, ce n'est pas possible, ce n'est pas lui...ils ne peuvent pas mettre un grand méchant qui serait "noir" dans un film...ils seraient traités de racistes..." Laughing

Bon, pareil, l'abus pour l'amatrice de cigarettes, qui ne pouvant se retenir de fumant prend un paquet de cigarrettes à l'acide...prévisible au possible "ne fumer pas, ça vous tuera Exclamation ", c'est la mode en ce moment...hallucinant... Rolling Eyes

Mais bon, dans l'ensemble ça reste "sympathique"... Smile

*Une bonne surprise, donc...*
Revenir en haut Aller en bas
Gladiator
Machiniste
Machiniste
Gladiator


Nombre de messages : 72
Age : 50
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 18/04/2006

[DVD] Profession Profiler Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Profession Profiler   [DVD] Profession Profiler EmptyLun 8 Mai à 19:30

Synopsis : Sept jeunes agents parmi les plus prometteurs du FBI n'ont plus qu'un ultime test à passer pour devenir des profileurs psychologiques. Jake Harris, chargé de leur entraînement, n'est pas un agent comme les autres. La dernière épreuve qu'il leur a concocté va se révéler plus vraie que nature, au risque de leur coûter la vie... Isolés sur une île, coupés du monde, les jeunes agents vont rapidement découvrir qu'un véritable serial killer se cache parmi eux.

Dommage que ce film n'ai pas bénéficié d'une véritable promotion à sa sortie, car à mon humble avis, il aurait gagné à être connu. L'intrigue est rondement menée et le suspens haletant jusqu'au dernier rebondissement. Je trouve excellente l'idée d'exiler de jeunes étudiants du FBI sur une île déserte où se jouera leur dernière chance de devenir de véritables profiler. Tout se passe bien jusqu'au moment où les faux-meurtres censés servir de sujets d'études deviennent réels. Bien malin qui pourra deviner "qui a tué" avant la fin. scratch
Une excellente surprise pour ma part (que je reverrais avec plaisir d'ailleurs). cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DVD] Profession Profiler Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Profession Profiler   [DVD] Profession Profiler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DVD] Profession Profiler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CinéChroniK :: CinéChroniK :: Action- Thriller - Polar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser