CinéChroniK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CinéChroniK

Toutes les critiques des films et séries Tv
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [DVD] L'amour aux trousses

Aller en bas 
2 participants

Notation :
Nul !
[DVD] L'amour aux trousses Vote_lcap0%[DVD] L'amour aux trousses Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
[DVD] L'amour aux trousses Vote_lcap50%[DVD] L'amour aux trousses Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Bof !
[DVD] L'amour aux trousses Vote_lcap50%[DVD] L'amour aux trousses Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Bien
[DVD] L'amour aux trousses Vote_lcap0%[DVD] L'amour aux trousses Vote_rcap
 0% [ 0 ]
A voir !
[DVD] L'amour aux trousses Vote_lcap0%[DVD] L'amour aux trousses Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CULTE !!!
[DVD] L'amour aux trousses Vote_lcap0%[DVD] L'amour aux trousses Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
The Wraith
Administrateur
Administrateur
The Wraith


Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 08/04/2006

[DVD] L'amour aux trousses Empty
MessageSujet: [DVD] L'amour aux trousses   [DVD] L'amour aux trousses EmptyDim 9 Avr à 14:50

[DVD] L'amour aux trousses L-amour-aux-trousses

Deux flics de la brigade des stups partagent tout, mais Franck (jean Dujardin) va trahir la confiance de Paul (Pascal Elbé) en entretenant une liaison avec sa femme (la magnifique et très sensuelle Caterina Murino). Alors qu'ils sont envoyés sur une mission dangereuse, ce dernier découvre la vérité... Enfin... plus ou moins...

Bien évidemment, tout l'intérêt du film ne se situe pas dans les mandres de l'enquête... ridicule au demeurant.

Mais bon, je me suis bien marré à voir le désespoir du mari cocu qui s'accroche à la moindre lueur d'espoir, la lacheté de l'amant et de l'épouse incapables de lui avouer la profondeur de la relation qu'ils entretiennent...

Ca vous fera une bonne soirée quand il passera à la télé... Sleep Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://cinechronik.1fr1.net
Constantine
Administrateur
Administrateur
Constantine


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/04/2006

[DVD] L'amour aux trousses Empty
MessageSujet: Re: [DVD] L'amour aux trousses   [DVD] L'amour aux trousses EmptySam 5 Aoû à 15:44

J'ai eu l'occasion de le voir lorsqu'il est passé un soir à la TV, mais ce n'est pas pour autant que j'ai passé une bonne soirée, cher TW lol!

L'histoire est ultra convenue, à tel point que le scénariste totalement en panne d'inspiration, semble s'être mis en tête de rallonger l'enquête (et le film en conséquence), grâce à l'incompétence de nos chers policiers (Tudieu, on frise de Police Academy).

Le tout n'étant qu'un prétexte pour donner au trio amoureux (mari cocu, ami mitraillette, très charmante mariée) quelques situations faussement drôles...

Bref, on ne retrouve avec un film qui piétine tout du long, souffrant d'invraissemblances grandioses et d'un rythme apathique, que certaines acteurs tentent avec les moyens du bord, de sauver du désastre...

Bien évidemment, je fais référence à J.Dujardin, cabotinant comme il se doit (les fans apprécieront) en ami cocufieur. Néanmoins, il réussit l'impossible (ou presque) en maintenant l'attention du spectateur grâce à un talent qui m'a pour le moins sidéré (en bien...c'est rare tongue ). Que dire de plus, sinon qu'il resplendit? (Tout le contraire d'un Pascal Elbé en bien piteuse forme, surjouant le crétin looser)...

L'autre atou, charme cette fois (je dois bien avouer qu'un Dujardin me laisse indifférent geek ), réside en la personne de C.Murino (que l'on a pu apercevoir dans Les Bronzés 3, et que l'on verra dans le prochain J.Bond), véritable rayon de soleil, bombe de sensualité et autres qualificatifs pour le moins flatteurs.
C'est simple: on en viendrait à visionner ce film, dans le seul but de se délecter de chacune de ses apparitions... bounce

En résumé: quelques scènes "comiques", un scénario inepte et la présence de deux comédiens (surtout d'une ancienne top model tongue )

*Et dire qu'il avait failli refuser le rôle à la Miss Murino, étant donné sa beauté...Tudieu lol! *
Revenir en haut Aller en bas
 
[DVD] L'amour aux trousses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CinéChroniK :: CinéChroniK :: Comédie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser