CinéChroniK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CinéChroniK

Toutes les critiques des films et séries Tv
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [DVD] Star Wars III : La Revanche des Siths

Aller en bas 
3 participants

Notation :
Nul !
[DVD] Star Wars III : La Revanche des Siths Vote_lcap0%[DVD] Star Wars III : La Revanche des Siths Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
[DVD] Star Wars III : La Revanche des Siths Vote_lcap0%[DVD] Star Wars III : La Revanche des Siths Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof !
[DVD] Star Wars III : La Revanche des Siths Vote_lcap50%[DVD] Star Wars III : La Revanche des Siths Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Bien
[DVD] Star Wars III : La Revanche des Siths Vote_lcap0%[DVD] Star Wars III : La Revanche des Siths Vote_rcap
 0% [ 0 ]
A voir !
[DVD] Star Wars III : La Revanche des Siths Vote_lcap50%[DVD] Star Wars III : La Revanche des Siths Vote_rcap
 50% [ 1 ]
CULTE !!!
[DVD] Star Wars III : La Revanche des Siths Vote_lcap0%[DVD] Star Wars III : La Revanche des Siths Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
The Wraith
Administrateur
Administrateur
The Wraith


Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 08/04/2006

[DVD] Star Wars III : La Revanche des Siths Empty
MessageSujet: [DVD] Star Wars III : La Revanche des Siths   [DVD] Star Wars III : La Revanche des Siths EmptyDim 9 Avr à 14:21

[DVD] Star Wars III : La Revanche des Siths Starwars32xo

Je dois avouer qu'il s'agit vraiment d'un épisode particulièrement sombre qui n'a absolument rien à voir avec la niaiserie des 2 premiers...

On apprend enfin comment anakin devient darki (oui, je l'appelle "darki", on est très pote tous les deux...Evil or Very Mad Evil or Very Mad :evil:l ).
Même si la raison est super bidon, elle est présentée de façon assez convaincante pour qu'on puisse tout de même y croire (à condition de ne jamais avoir été marié... Evil or Very Mad Razz ).

Les décors, les paysages sont superbement réalisés.
Le scénario est cohérent et introduit très bien ce qui se passera par la suite (encore qu'il est assez facile de prévoir le futur lorsqu'il est déjà écrit... mais bon... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad).

Un seul regret, j'ai trouvé le film un peu long jusqu'au véritable préambule de la VRAIE trilogie qui ne dure pas plus d'un quart d'heure...
Je me pose également des questins sur la justesse des âges des différents protagonistes... Kenobi ne peut pas vieillir aussi rapidement entre le 1, le 3 et le 4... Zarbi... Evil or Very Mad confused

Finalement, j'ai bien apprécié ce film mais, on en attend tellement dès le départ, qu'il est très difficile de ne pas ressortir avec une petite déception. Sad


Dernière édition par le Jeu 20 Avr à 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cinechronik.1fr1.net
Wotan
Ingénieur son
Ingénieur son



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 10/04/2006

[DVD] Star Wars III : La Revanche des Siths Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Star Wars III : La Revanche des Siths   [DVD] Star Wars III : La Revanche des Siths EmptyJeu 20 Avr à 17:23

C'est le meilleur opus de la trilogie 1-2-3 même si la première partie déçoit.

Je ne pensais pas qu'il passait du coté obscur sur une méprise. :DD

La scène de transformation en Darth Vador est de toute beauté, Lucas n'a pas lésiné et nous montre un Anakin totalement mutilé. :pirat: :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Gladiator
Machiniste
Machiniste
Gladiator


Nombre de messages : 72
Age : 50
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 18/04/2006

[DVD] Star Wars III : La Revanche des Siths Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Star Wars III : La Revanche des Siths   [DVD] Star Wars III : La Revanche des Siths EmptyMer 3 Mai à 0:40

La revanche des Siths est selon moi le plus efficace, le plus dense et le plus abouti de tous les épisodes de la Guerre des étoiles. cheers cheers
Plus politicien et plus sinistre que les 2 précédents opus, La revanche des Siths porte la tension entre les jedi et les siths à son paroxysme tout en dévoilant la génèse de l'Empire et de son général incarné : Dark Vador.
En effet, Anakin Skywalker épouse sa destinée et ne pourra résister à l'appel envoûtant du côté obscur de la Force. Evil or Very Mad Twisted Evil
Pour les fans de la saga comme moi, ce film est déjà culte. Pour les autres, c'est un divertissement grand spectacle assuré. C'est le chaînon manquant entre la première trilogie et la seconde (que je trouve plus aboutie personnellement et notamment l'Attaque des clones : un pur chef d'oeuvre également !) et on trouve beaucoup de réponses aux questions laissées en suspens dans L'Attaque des clones.
Pour répondre à la question de The Wraith, le vieillissement prématuré d'Obiwan Kenobi entre l'épisode 3 et l'épisode 4, s'explique du fait de ses longues années d'exil sur Tatooine, une planète désertique soumise à un rayonnement "solaire" radical qui a fortement accéléré le vieillissement de sa peau (à croire qu'il ne s'applique pas de crème hydratante à la vitamine E !). tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DVD] Star Wars III : La Revanche des Siths Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Star Wars III : La Revanche des Siths   [DVD] Star Wars III : La Revanche des Siths Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DVD] Star Wars III : La Revanche des Siths
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CinéChroniK :: CinéChroniK :: Fantastique - SF - Fantasy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser