CinéChroniK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CinéChroniK

Toutes les critiques des films et séries Tv
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [DVD] Crazy Kung-Fu

Aller en bas 
4 participants

Notation :
Nul !
[DVD] Crazy Kung-Fu Vote_lcap0%[DVD] Crazy Kung-Fu Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
[DVD] Crazy Kung-Fu Vote_lcap20%[DVD] Crazy Kung-Fu Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Bof !
[DVD] Crazy Kung-Fu Vote_lcap60%[DVD] Crazy Kung-Fu Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Bien
[DVD] Crazy Kung-Fu Vote_lcap20%[DVD] Crazy Kung-Fu Vote_rcap
 20% [ 1 ]
A voir !
[DVD] Crazy Kung-Fu Vote_lcap0%[DVD] Crazy Kung-Fu Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CULTE !!!
[DVD] Crazy Kung-Fu Vote_lcap0%[DVD] Crazy Kung-Fu Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
The Wraith
Administrateur
Administrateur
The Wraith


Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 08/04/2006

[DVD] Crazy Kung-Fu Empty
MessageSujet: [DVD] Crazy Kung-Fu   [DVD] Crazy Kung-Fu EmptyDim 9 Avr à 14:14

[DVD] Crazy Kung-Fu 93f9115b069qp

Franchement pas terrible...

Manque l'humour décalé de "Shaolin Soccer", remplacé par 1h30 d'effets spéciaux à la star wars et à la matrix...

Résultat, un film qui donne l'impression de se prendre au sérieux avec des bonhommes qui se tapent dessus et qui rebondissent dans tous les sens commes des balles en plastique...

Dommage...


Dernière édition par le Mar 11 Avr à 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cinechronik.1fr1.net
Wotan
Ingénieur son
Ingénieur son



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 10/04/2006

[DVD] Crazy Kung-Fu Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Crazy Kung-Fu   [DVD] Crazy Kung-Fu EmptyMar 11 Avr à 9:52

A oublier ! Ratage complet. Contrairement à The Wraith, je n'ai pas du tout aimé non plus "Shaoli Soccer" qui m'a fait penser à "Olive et Tom" puissance dix. "Crazy" c'est de la même veine avec des FX surmultipliés et des héros boules de flipper qui rebondissent dans tous les sens. Arrétez tout, qui peut mater ce genre de films ? Tout juste passable pour une 3ème partie de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Gladiator
Machiniste
Machiniste
Gladiator


Nombre de messages : 72
Age : 50
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 18/04/2006

[DVD] Crazy Kung-Fu Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Crazy Kung-Fu   [DVD] Crazy Kung-Fu EmptyVen 4 Aoû à 0:03

Je pense que j'aurais aimé ce genre de films d'arts martiaux japonais 100% fun et rigolo où les combats sont une suite de surenchère technique et de puissance délirante-sur-réaliste (ce qui en fait l'effet comique). Mais avec les années, j'ai du mal à terminer ce genre de films (car l'ennui me gagne assez rapidement). Suspect
A noter le couple de concierges qui m'ont bien fait rire (car il s'agit en fait de 2 grand-maîtres des arts martiaux qui tentaient de se faire oublier et qui interviennent in extremis pour sauver un pov chtit chinois condamné à une mort a-troce). Excepté cet effet de surprise, "Crazy Kung-Fu" est un film délirant dans la même veine que "Shaolin Soccer" à voir entre potes tout en discutant ou en faisant autre chose mais à ne surtout pas prendre au sérieux. geek
Revenir en haut Aller en bas
Sinister
figurant
figurant
Sinister


Nombre de messages : 49
Localisation : Wattrelos (prés de Lille)
Date d'inscription : 28/04/2006

[DVD] Crazy Kung-Fu Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Crazy Kung-Fu   [DVD] Crazy Kung-Fu EmptySam 5 Aoû à 10:58

Après Shaoling soccer, je m'atendais que ce film soit aussi délirant et donc je suis directement rentrée dans le delire.

Mais je suis d'accord avec Gladiator, avec les années ce genre de film vont être insoutenable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DVD] Crazy Kung-Fu Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Crazy Kung-Fu   [DVD] Crazy Kung-Fu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DVD] Crazy Kung-Fu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CinéChroniK :: CinéChroniK :: CinéAsia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser