CinéChroniK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CinéChroniK

Toutes les critiques des films et séries Tv
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Asano Tadanobu

Aller en bas 
AuteurMessage
Rainshine
figurant
figurant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2007

Asano Tadanobu Empty
MessageSujet: Asano Tadanobu   Asano Tadanobu EmptyVen 18 Mai à 19:43

Asano Tadanobu Asano10



Je l'ai découvert dans Ichi the Killer (de Takeshi Miike). J'ai flashé sur lui pour le rôle si bien joué d'un des personnages principaux, Kakihara (un personnage extrêmement intéressant mais j'en parlerais pas là sinon je vais flooder!lol).

Asano Tadanobu est considéré comme le Johnny Depp japonais: il varie les rôles autant que les films, et en plus, il joue bien!

On le voit en bras-droit yakuza déjanté au look fantaisiste (blond, chemise avec broderies, manteau bordeaux, pantalon noir, pompes blanches et piercings, ça le fait non? lol), sado-maso dans Ichi the Killer, en tueur repenti dans Vagues Invisibles, en samurai homosexuel au Japon médiéval dans Gohatto (Tabou), en oncle un peu farceur dans The Taste of Tea, etc.....

Un des liens pour sa filmographie complête: http://www.imdb.com/name/nm0038355/
Revenir en haut Aller en bas
 
Asano Tadanobu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CinéChroniK :: ShowBizz :: Acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser