CinéChroniK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CinéChroniK

Toutes les critiques des films et séries Tv
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Cinéma] Ma Super Ex

Aller en bas 
3 participants

Notation :
Nul !
[Cinéma] Ma Super Ex Vote_lcap33%[Cinéma] Ma Super Ex Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Mauvais
[Cinéma] Ma Super Ex Vote_lcap33%[Cinéma] Ma Super Ex Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Bof
[Cinéma] Ma Super Ex Vote_lcap33%[Cinéma] Ma Super Ex Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Bien
[Cinéma] Ma Super Ex Vote_lcap0%[Cinéma] Ma Super Ex Vote_rcap
 0% [ 0 ]
A voir !
[Cinéma] Ma Super Ex Vote_lcap0%[Cinéma] Ma Super Ex Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CULTE !!!
[Cinéma] Ma Super Ex Vote_lcap0%[Cinéma] Ma Super Ex Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
The Wraith
Administrateur
Administrateur
The Wraith


Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 08/04/2006

[Cinéma] Ma Super Ex Empty
MessageSujet: [Cinéma] Ma Super Ex   [Cinéma] Ma Super Ex EmptyMar 3 Oct à 11:51

[Cinéma] Ma Super Ex Superexvq2

Film de : Ivan Reitman (Ghostbusters I & II, un Flic à la maternelle, Evolution)
Avec : Uma Thruman, Luke Wilson (Charlie's Angels I & II, Esprit de Famille) et Anna Faris (Scary Movie(s) )

Synopsis : Matt est charmant, jeune architecte, mais assez maladroit avec les femmes. Jenny est réservée, travaille dans une galerie d'art et mène une vie mystérieuse : elle est en fait G-Girl, la super-héroïne qui fait régner l'ordre dans la ville.
Mais quand Matt décide de rompre, il apprend à ses dépends qu'on ne quitte pas impunément une super-héroïne.

Nouvelle comédie réalisée par Ivan Reitman (Ghostbuster), hymne à la production cinématographique pop-corn d'outre-atlantique !

Le scénario un brin original laissait espérer pas mal de situations potentiellement drôles, voir relativement ironique.
On pouvait s'attendre vraiment à mieux... ou en tout cas, à quelques passages drôles...
On pouvait également s'attendre à uneanalyse acerbe des relations amoureuses, de l'auto-psychanalyse introspective propres aux américains, ou à une parodie des comics US...

Malheureusement, on subit durant plus d'1h30 une oeuvre sans intérêt, sans dialogues, sans grande fantaisie, pas franchement bien interprétée et sans la moindre efficacité humoristique...

Reste la présence de la jolie Anna Faris...
Soit bien peu... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://cinechronik.1fr1.net
Sethie Ier
figurant
figurant



Nombre de messages : 26
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 24/07/2006

[Cinéma] Ma Super Ex Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Ma Super Ex   [Cinéma] Ma Super Ex EmptyDim 15 Oct à 18:19

Je ne comprend pas que le film soit encore à l'affiche. Incompréhensible qu'il soit resté après la première semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Gladiator
Machiniste
Machiniste
Gladiator


Nombre de messages : 72
Age : 50
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 18/04/2006

[Cinéma] Ma Super Ex Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Ma Super Ex   [Cinéma] Ma Super Ex EmptyJeu 19 Oct à 1:04

Sethie Ier a écrit:
Je ne comprend pas que le film soit encore à l'affiche. Incompréhensible qu'il soit resté après la première semaine.

Tout simplement parcequ'il faisait encore pas mal de recettes. Ce qui n'est pas étonnant vu la pauvreté cinématographique de ce début de rentrée (excepté "le Parfum").

Personnellement, je vous trouve un peu dur sur ce pauv' petit film sans prétention qui n'a vraiment absolument d'autre but que d'avoir aucun objectif. Je me souviens avoir bien ri 2 ou 3 fois, à moins que ce ne soit lié à l'écho du rire tonitruant de Mag.
Revenir en haut Aller en bas
The Wraith
Administrateur
Administrateur
The Wraith


Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 08/04/2006

[Cinéma] Ma Super Ex Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Ma Super Ex   [Cinéma] Ma Super Ex EmptyJeu 19 Oct à 12:59

Gladiator a écrit:
je vous trouve un peu dur sur ce pauv' petit film sans prétention qui n'a vraiment absolument d'autre but que d'avoir aucun objectif.
En gros, un film qui ne sert à rien... même pas à faire rire !

Et c'est nous qui sommes dur ?! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://cinechronik.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Cinéma] Ma Super Ex Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Ma Super Ex   [Cinéma] Ma Super Ex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinéma] Ma Super Ex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CinéChroniK :: CinéChroniK :: Comédie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser