CinéChroniK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CinéChroniK

Toutes les critiques des films et séries Tv
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Cinéma] Je vais bien, ne t'en fais pas

Aller en bas 
2 participants

Notation :
Nul !
[Cinéma] Je vais bien, ne t'en fais pas Vote_lcap0%[Cinéma] Je vais bien, ne t'en fais pas Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
[Cinéma] Je vais bien, ne t'en fais pas Vote_lcap0%[Cinéma] Je vais bien, ne t'en fais pas Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
[Cinéma] Je vais bien, ne t'en fais pas Vote_lcap0%[Cinéma] Je vais bien, ne t'en fais pas Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
[Cinéma] Je vais bien, ne t'en fais pas Vote_lcap50%[Cinéma] Je vais bien, ne t'en fais pas Vote_rcap
 50% [ 1 ]
A voir !
[Cinéma] Je vais bien, ne t'en fais pas Vote_lcap50%[Cinéma] Je vais bien, ne t'en fais pas Vote_rcap
 50% [ 1 ]
CULTE !!!
[Cinéma] Je vais bien, ne t'en fais pas Vote_lcap0%[Cinéma] Je vais bien, ne t'en fais pas Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
The Wraith
Administrateur
Administrateur
The Wraith


Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 08/04/2006

[Cinéma] Je vais bien, ne t'en fais pas Empty
MessageSujet: [Cinéma] Je vais bien, ne t'en fais pas   [Cinéma] Je vais bien, ne t'en fais pas EmptyMar 19 Sep à 14:55

[Cinéma] Je vais bien, ne t'en fais pas 18649421da9

Film de Philippe Lioret (Tenue Correcte exigée, Mademoiselle)
Avec : Mélanie Laurent (Dikkenek, De battre mon coeur s'est arrêté), Kad Merad et Julien Boisselier

Synopsis : La descente aux enfers puis la quête irraisonnée d'une jeune fille dont le jumeau a disparu après uen dispute familliale

Drame français, le film raconte l'histoire d'une jeune étudiante de 19 ans, dont le frère a brusquement quitté le domicile familliale à la suite d'une dispute sans donner de nouvelles, qui va tour à tour sombré dans la dépression puis tout sacrifier à sa recherche...

A part la présence de la jolie Mélanie Laurent qui devrait convaincre tous les mecs d'aller vois ce film, il s'agit d'une magnifique histoire d'amourS...

D'amours avec un s... L'amour éperdu d'une soeur pour son frère jumeau, d'un père pour sa famille et plus particulièrement pour sa fille, et l'amour plus banal d'un homme pour l'élue de son coeur...

Tous ces sentiments se croisent et sont mangifiquement orchestrés par Philippe Lioret, le réalisateur...

Même si on se doute dès le départ de la fin, on suit avec beaucoup d'intérêts et d'émotions tout le parcours de Lise à la recherche de son freère et de sa propre vie...

Bien évidemment, je déconseille définitivement ce film aux dépressifs...
Malheureusement, une sorte de plaisir malsain à souffrir d'une manière ou d'une autre, nous pousses inévitablement vers ce genre de spectacle...

Néammoins, il s'agit d'un très très beau film que je vous conseille... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://cinechronik.1fr1.net
ghostdog
figurant
figurant
ghostdog


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/04/2006

[Cinéma] Je vais bien, ne t'en fais pas Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Je vais bien, ne t'en fais pas   [Cinéma] Je vais bien, ne t'en fais pas EmptyDim 24 Sep à 16:53

une fois n'est pas coutume, j'ai eu pour le coup exactement le même ressenti que tw en regardant ce film (c'est beau et juste le coup des amours avec un s, c'est du gothique romantique ? tongue )
Un bel exemple de film français réussi : c'est lent, mais c'est beau (tiens, ça me rappelle quelque chose scratch). Le scénario, qui n'est pas surchargé, et le rythme donnent aux acteurs le temps de s'exprimer pleinement. Comme quoi, film français n'implique pas forcément film chiant !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinéma] Je vais bien, ne t'en fais pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CinéChroniK :: CinéChroniK :: Drame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser