CinéChroniK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CinéChroniK

Toutes les critiques des films et séries Tv
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Cinema] Des serpents dans l'avion

Aller en bas 
2 participants

Notation :
Nul !
[Cinema] Des serpents dans l'avion Vote_lcap0%[Cinema] Des serpents dans l'avion Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
[Cinema] Des serpents dans l'avion Vote_lcap0%[Cinema] Des serpents dans l'avion Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
[Cinema] Des serpents dans l'avion Vote_lcap50%[Cinema] Des serpents dans l'avion Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Bien
[Cinema] Des serpents dans l'avion Vote_lcap50%[Cinema] Des serpents dans l'avion Vote_rcap
 50% [ 1 ]
A voir !
[Cinema] Des serpents dans l'avion Vote_lcap0%[Cinema] Des serpents dans l'avion Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CULTE !!!
[Cinema] Des serpents dans l'avion Vote_lcap0%[Cinema] Des serpents dans l'avion Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
The Wraith
Administrateur
Administrateur
The Wraith


Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 08/04/2006

[Cinema] Des serpents dans l'avion Empty
MessageSujet: [Cinema] Des serpents dans l'avion   [Cinema] Des serpents dans l'avion EmptyMar 19 Sep à 13:23

[Cinema] Des serpents dans l'avion 18655597xn1

Film de David R. Ellis (Destination FInale 2 et Cellular)
Avec Samuel L. Jackson et Julianna Marguiles

Synopsis : Un important témoin doit intervenir dans un procès impliquant un grand ponte de la mafia. C'est dans l'avion qui va le transporter à destination que des centaines de serpents vont tenter de le tuer...

Quand on découvre que les américains sortent un film avec un titre pareil, une affiche tout aussi kitch, et ce, en plein mois d'aout... Il y a effectivement des frayeurs à avoir quant à la qualité de l'oeuvre en question.

Néammoins, j'ai été agréablement surpris par le résultat... :?

Bien entendu, pour apprécier un film de ce niveau, il faut toutefois respecter certains pré-requis :
- Ce film est une oeuvre de série B (mais l'assume dès le début et en joue... ce qui n'est déjà pas si mal)
- Le scénario est bâclé et incohérent (mais l'intrigue et le rythme se suit agréablement sans temps mort ou faute de goût)
- Le réalisme n'est absolument pas de la partie... Surtout oubliez tout ce que vous savez sur les serpents !!! Ce n'est pas une étude zoologique, c'est un film d'action US Razz
- TOUS les serpents sont en images de synthèse... Sad

Partant de ce constat, vous allez me demander ce qu'il peut bien rester d'attractif et qui pourrait mériter qu'on débourse 10€ pour le voir...

- C'est un film d'action rondement mené et qui se suit sans longueurs et sans ennui (et sans surprise non plus Razz);
- Les phobiques des reptiles en auront pour leur argent, vu le massacre qu'ils occasionnent;
- Ce film ne manque pas d'humour et d'un sens de l'auto-dérision assez rafraichissant ;
- et, SURTOUT, il ne manque pas de scènes un peu dégueux qui ne sont pas sans rappeler les films d'horreur de grosses bêbêtes Rolling Eyes

Voilà... Pur produit commercial estival américain, "Des serpents dans l'avion" parvient tout de même à hisser la série B à une hauteur acceptable, et ce, malgré tous les défauts inhérents à un genre devenu très désuet (irréalisme, incohérence, clichés, etc...)

En conclusion, vu la très faible qualité des sorties actuellement, soit vous avez un abonnement, et vous passerez un bon moment, soit vous avez un bon bourricot bien élevé et pas trop chargé qui vous le ramènera...

Pour les autres, je n'irai pas jusqu'à vous encourager de claquer votre fric pour ça, quand même...
D'autant que vous n'avez toujours pas été voir le dernier Gondry, "La science des Rêves" !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://cinechronik.1fr1.net
roseluis
Machiniste
Machiniste
roseluis


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 18/04/2006

[Cinema] Des serpents dans l'avion Empty
MessageSujet: Re: [Cinema] Des serpents dans l'avion   [Cinema] Des serpents dans l'avion EmptyJeu 28 Sep à 16:43

J'ai personellement adoré ce film .
Certes ce n'est pas un chef d'oeuvre de cinéma mais il y a du rythme , de l'humour et ça ne se prends pas trop la tête.
Mais ce qui fait la force de ce film pour moi, c'est ma phobie des serpents et là le film atteint parfaitement son but.
J'ai beau m'attendre à ce qui va se passer sur chaque scènes, je me fait avoir.
Jamais un film ne m'aura fait autant sursauter et fermer les yeux,. c'était plus fort que moi.
de vrai montée d'adrénaline comme dans une attraction myckey.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinema] Des serpents dans l'avion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cinema]Tournage dans un jardin anglais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CinéChroniK :: CinéChroniK :: Action- Thriller - Polar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser