CinéChroniK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CinéChroniK

Toutes les critiques des films et séries Tv
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Film] La jeune fille de l'eau

Aller en bas 
3 participants

Notation :
Nul !
[Film] La jeune fille de l'eau Vote_lcap100%[Film] La jeune fille de l'eau Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Mauvais
[Film] La jeune fille de l'eau Vote_lcap0%[Film] La jeune fille de l'eau Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
[Film] La jeune fille de l'eau Vote_lcap0%[Film] La jeune fille de l'eau Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
[Film] La jeune fille de l'eau Vote_lcap0%[Film] La jeune fille de l'eau Vote_rcap
 0% [ 0 ]
A voir
[Film] La jeune fille de l'eau Vote_lcap0%[Film] La jeune fille de l'eau Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CULTE !!!
[Film] La jeune fille de l'eau Vote_lcap0%[Film] La jeune fille de l'eau Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
The Wraith
Administrateur
Administrateur
The Wraith


Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 08/04/2006

[Film] La jeune fille de l'eau Empty
MessageSujet: [Film] La jeune fille de l'eau   [Film] La jeune fille de l'eau EmptyMar 12 Sep à 18:19

[Film] La jeune fille de l'eau Ladyinthewaternp9

LE nouveau NIght Shyamalan à doit l'on doit l'excellent "6eme sens", les très moyens "Incassable" et "Le Village" anisi que le daubesque "Signes" vient de sortir sur les écrans français après un bide commercial monumental aux USA...

Que dire de cette lamentable merde ?

Il est NUL ! Archi-nul !
Le scénario est incohérent, initéressant et surtout totalement inepte...
Shyamalan a voulu faire d'un conte pour enfants qui a invetné pour ses filles, un film d'adultes à l'atmosphère aussi mystérieuse que ses précédentes oeuvres...

Malheureusement, dès le départ, ce conte souffre de très nombreuses lacunes : un univers peu original, très succinct, inconsistent et surtout sans charisme..
N'est pas Tolkien ou Leiber qui veut...

Ainsi, les narfs vivent dans l'eau et "éveillent" certains humains au destin exceptionnel (les vaisseaux). Ils sont pourchassés par les screunts, gros chien noir, roi du camouflage.
Une fois, leur mission remplie, avec l'aide d'autres humains aux pouvoirs magiques, le guérisseur, l'interprête, la guilde et le gardien, elles rentreront chez elles emportées par un aigle géant...
Ce film racnote la mission de l'une d'entre elles...

Vous allez me dire, sur le papier, ça rend peut-être pas trop mal (à part les noms qui sont vraiments pourris ! Razz)
Mais à l'écran... Quelle niaiserie !!! On se croirait dans "Narnia", l'univers Heroïc-Fantasy en moins...

Et c'est sans doute la plus grosse erreur de Shyamalan... Avoir pensé faire un film d'adultes, l'avoir réalisé comme un film d'adultes à partir d'un conte enfantin... Le résultat est catastrophique !

La plupart du temps, les scènes d'un comique involontaire se succèdent à d'autres un peu plus angoissantes, ce qui placent le spectateur dans un état de malaise, ne sachant plus à quel genre de film il a affaire...

Les trucages, pourtant peu nombreux, sont baclés et désuets... Les "singes" sont à mourir de rire...

Bref, je pourrais disserter des heures sur ce ratage complet... sans que cela présente un réel intérêt...
UN seul conseil : N'Y ALLEZ PAS !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://cinechronik.1fr1.net
Wotan
Ingénieur son
Ingénieur son



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 10/04/2006

[Film] La jeune fille de l'eau Empty
MessageSujet: Re: [Film] La jeune fille de l'eau   [Film] La jeune fille de l'eau EmptyMer 13 Sep à 10:30

A croire que ce réalisateur ne fera qu'un seul bon film dans sa carrière ! Depuis le 6ème sens, rien, le bide total.
Revenir en haut Aller en bas
Sinister
figurant
figurant
Sinister


Nombre de messages : 49
Localisation : Wattrelos (prés de Lille)
Date d'inscription : 28/04/2006

[Film] La jeune fille de l'eau Empty
MessageSujet: Re: [Film] La jeune fille de l'eau   [Film] La jeune fille de l'eau EmptyMer 13 Sep à 17:37

Oour moi je n'ai vue que deux navés de sa part celui ci !

Et Incassable ! Les autres sont excellent comme "The Village", bref ce dernier opus est radicalement nul et soporifique .... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Wotan
Ingénieur son
Ingénieur son



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 10/04/2006

[Film] La jeune fille de l'eau Empty
MessageSujet: Re: [Film] La jeune fille de l'eau   [Film] La jeune fille de l'eau EmptyJeu 14 Sep à 17:36

Sinister a écrit:
Oour moi je n'ai vue que deux navés de sa part celui ci !

Et Incassable ! Les autres sont excellent comme "The Village", bref ce dernier opus est radicalement nul et soporifique .... Mad

En qui me concerne, j'ai vu "6ème sens", belle réussite qui lui ouvrira d'ailleurs les portes des investisseurs pour ses prochains films.
Après, je ne vois que des échecs à son actif hormis peut être en cherchant bien "The village". "Signes" restera d'ailleurs dans les annales, je pense qu'il mérite sans aucune contestation possible sa place dans les nanars. Digne de "Inner out of space" ou plutôt non car celui-ci est cultissime, ce que ne deviendra jamais "Incassable"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Film] La jeune fille de l'eau Empty
MessageSujet: Re: [Film] La jeune fille de l'eau   [Film] La jeune fille de l'eau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film] La jeune fille de l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CORTINTESTA FILM FESTIVAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CinéChroniK :: CinéChroniK :: Fantastique - SF - Fantasy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser