CinéChroniK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CinéChroniK

Toutes les critiques des films et séries Tv
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Miyazaki - Gedo Senki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wotan
Ingénieur son
Ingénieur son



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 10/04/2006

Miyazaki - Gedo Senki Empty
MessageSujet: Miyazaki - Gedo Senki   Miyazaki - Gedo Senki EmptyJeu 7 Sep à 17:32

Savez-vous que Miyazaki sort un nouveau film présenté en avant-première au festival de Venise ? Le titre : Gedo Senki

Synopsis :
Gedo jeune garçon découvrant qu'il partage des dons surnaturels avec sa tante, s'inscrit à l'école des sorciers de Roke. Mais rapidement, son arrogance va égaler son talent. Devenu vaniteux et imprudent, il va malencontreusement libérer son ombre maléfique. Dès lors, ce double poursuit Gedo à travers tout le territoire de Terremer et tente désespérément de s'emparer de son esprit pour faire régner le mal.


Pas mal non comme point de départ même si cela fait un peu penser à HP au premier abord. Surprise, le réalisateur n'est pas le grand Hayao mais son fils Goro qui se lance lui aussi dans l'animation. Pas facile d'assurer avec un tel aieul. Produit par Ghibli, ça vous étonne ?

Tiens, au fait j'y pense, que diriez-vous d'un petit débat-hommage sur les films de Miyazaki-père ou un autre sur les filiations illustres du cinéma et de l'art type la famille Renoir, les Blier... Il y'aurait de quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
The Wraith
Administrateur
Administrateur
The Wraith


Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 08/04/2006

Miyazaki - Gedo Senki Empty
MessageSujet: Re: Miyazaki - Gedo Senki   Miyazaki - Gedo Senki EmptyJeu 7 Sep à 21:37

Tu penses si je suis au courant !!! Laughing Laughing Laughing

J'ai lu cette info en début d'année lorsque j'en étais à recenser mes attentes cinématographiques de 2006...

Certes, il s'agit du fils Myiazaki mais il semble qu'il dispose du même talent poétique et narratif de son illustre père...

Il semblerait que ce nouveau Miyazaki soit pressenti pour la fin de l'année ou le début de l'année prochaine... Donc Wait and See comme dirait Yeles ! Razz

Quand au débat que tu proposes sur les oeuvres de Miyazaki père, même si je me doute que nous seros peu à débattre, je te prépare ça dès que possible. Wink

P.S : Désolé pour la famille Renoir ou les frères Blier, mais tu connais ma passion pour les films français... Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://cinechronik.1fr1.net
Wotan
Ingénieur son
Ingénieur son



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 10/04/2006

Miyazaki - Gedo Senki Empty
MessageSujet: Re: Miyazaki - Gedo Senki   Miyazaki - Gedo Senki EmptyVen 8 Sep à 14:21

TW, Miyazaki a de nombreux adeptes. Je ne doute point que nous serons quelques uns à débattre de son oeuvre déjà impressionnante. Quant aux familles Blier et Renoir, le contraire m'eut surpris de votre part.

Pour répondre à votre question, Gedo Senki sortira en principe sur les écrans en janvier 2007. Les débuts de ce fils à papa semblent prometteurs mais lanquent cruellement de maîtrise pour l'instant semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miyazaki - Gedo Senki Empty
MessageSujet: Re: Miyazaki - Gedo Senki   Miyazaki - Gedo Senki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miyazaki - Gedo Senki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CinéChroniK :: CinéChroniK :: NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser