CinéChroniK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CinéChroniK

Toutes les critiques des films et séries Tv
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [TV] Prison break

Aller en bas 
2 participants

Votre opinion :
Nul !
[TV] Prison break Vote_lcap0%[TV] Prison break Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
[TV] Prison break Vote_lcap0%[TV] Prison break Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof !
[TV] Prison break Vote_lcap50%[TV] Prison break Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Bien
[TV] Prison break Vote_lcap0%[TV] Prison break Vote_rcap
 0% [ 0 ]
A voir !
[TV] Prison break Vote_lcap50%[TV] Prison break Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Culte
[TV] Prison break Vote_lcap0%[TV] Prison break Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Gladiator
Machiniste
Machiniste
Gladiator


Nombre de messages : 72
Age : 50
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 18/04/2006

[TV] Prison break Empty
MessageSujet: [TV] Prison break   [TV] Prison break EmptyJeu 7 Sep à 6:25

Synopsis :
Michael Scofield s'engage dans une véritable lutte contre la montre : son frère Lincoln est dans le couloir de la mort, en attente de son exécution. Persuadé de son innocence mais à court de solutions, Michael décide de se faire incarcérer à son tour dans le pénitencier d'état de Fox River pour organiser leur évasion...

[TV] Prison break Prisonbreakfi6

"Prison Break est une nouvelle série de la Fox qui a rencontré un énorme succès. Actuellement en cours de diffusion de la saison 2, elle ne devait au départ comporter que 13 épisodes. Mais la série phénomène a pris une telle ampleur que la Fox a décidé de commander 9 autres épisodes afin de terminer la saison1. Au total, 22 épisodes complèteront cette première saison. La saison 2 (avec un an d'avance sur la France)continue de faire un carton !"

Ben contrairement à "Lost" où je suis effectivement un peu perdu, j'ai vraiment bien accroché à "Prison break". L'intrigue originale et les multiples rebondissements lors des 3 premiers épisodes laissent augurer une bonne petite série à suivre assiduement ! J'adore quand rien ne se passe comme prévu (y'a toujours un grain de sable qui fait tout dérayer) mais que le héros s'en sort tant bien que mal en improvisant. Avec en toile de fond un complot gouvernemental des services secrets US un peu style "24 heures chrono" ou "The sentinel" (voir le post côté cinéma).
En outre, le système carcéral américain semble réaliste et bien retranscrit .
Le jeu des acteurs, notamment le héros "Wentworth Miller" nominé meilleur acteur dans une série dramatique aux Golden Globe Awards 2006, est vraiment nickel.

Personnellement, j'ai déjà bloqué tous mes jeudi soirs jusqu'à la fin de la première saison, histoire de faire un break hebdomadaire.
Revenir en haut Aller en bas
roseluis
Machiniste
Machiniste
roseluis


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 18/04/2006

[TV] Prison break Empty
MessageSujet: Re: [TV] Prison break   [TV] Prison break EmptyJeu 7 Sep à 12:31

Ayant eu de bons echos et trouvant le pitch salivant ( l'histoire d'un gars qui se fait tatouer les plans d'une prison, s'y fait enfermé pour s'en évader avec son frère innocent) , j'ai tout de suite eu envie de regarder cette série.

et je n'ai pas été déçu. Dès le premier épisode , on est dans l'intrigue et le suspense s'installe rapidement.UNe autre bonne idée est qu'a coté de l'évasion , l'enquête pour innocenter le frère suis son cour grace à l'ex-petite amie.
Chaque fin d'épisode nous laisse sur un rebondissemment et nous donne envie de voir la suite.
c'est une série qui se rapproche en fait du feuilleton avec une bonne intrigue et une continuité dans les épisodes.

Seul bémol, de 13 épisodes prévue au départ,on est passé à 22 et il y a déja une deuxième saison de prévue.Si la série continue d'avoir du succès , le héros ne va pas sortir de prison en s'évadant mais en ayant fait son temps .
Revenir en haut Aller en bas
 
[TV] Prison break
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prison ferme pour une vedette de "LOST"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CinéChroniK :: TvChronik :: Action - Thriller - Polar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser