CinéChroniK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CinéChroniK

Toutes les critiques des films et séries Tv
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Cinéma] Anthony Zimmer

Aller en bas 
4 participants

Notation :
Nul !
[Cinéma] Anthony Zimmer Vote_lcap0%[Cinéma] Anthony Zimmer Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
[Cinéma] Anthony Zimmer Vote_lcap0%[Cinéma] Anthony Zimmer Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof !
[Cinéma] Anthony Zimmer Vote_lcap25%[Cinéma] Anthony Zimmer Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Bien
[Cinéma] Anthony Zimmer Vote_lcap50%[Cinéma] Anthony Zimmer Vote_rcap
 50% [ 2 ]
A voir !
[Cinéma] Anthony Zimmer Vote_lcap25%[Cinéma] Anthony Zimmer Vote_rcap
 25% [ 1 ]
CULTE !!!
[Cinéma] Anthony Zimmer Vote_lcap0%[Cinéma] Anthony Zimmer Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
The Wraith
Administrateur
Administrateur
The Wraith


Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 08/04/2006

[Cinéma] Anthony Zimmer Empty
MessageSujet: [Cinéma] Anthony Zimmer   [Cinéma] Anthony Zimmer EmptyDim 9 Avr à 13:40

Fort de mon expérience d'hier (voir l'e*pire des loups...Evil or Very Mad ) et de la promesse que je m'étais faite de ne plus aller voir de daube française, je suis allé voir "Anthony Zimmer"...pale

[Cinéma] Anthony Zimmer Paff870231183

Oui, avec la reine des navets sur-médiatisés de ces dix dernières années, à savoir Sophie Marceau (vous vous souvenez de "Belphegor" ? Twisted Evil) et Yvan Attal...

Et bien, OH SURPRISE... IL est pas si mal...

Non, non, je vous assure... L'intrigue est super simpliste mais tient relativement bien le spectateur en haleine (sauf pour ceux qui connaisse Cypher... ou un autre thriller encore plus célèbre mais dont je tairai le nom pour ne pas dévoiler la surprise finale...).

J'avoue que la réalisation et le scénario soit simple, je me suis nettement moins e**erder qu'avec l'autre daube (soit savez de qui je parle, maintenant... ). Wink
Sophie Marceau est pas trop mal malgré son âge avancé... Twisted Evil
Et Yvan Attal joue bien son rôle de pauv' type amoureux...

N'empêche que ça reste un film français... donc c'est pas non plus le blockbuster de l'année...

Si vous avez un abonnement au ciné, n'hésitez pas à aller le voir et vous passerez un bon moment... Wink
Sinon, attendez qu'il passe à Canal ou sur le satellite, et gardez votre argent pour "Star Wars III" ou "Charlie et la chocolaterie"... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://cinechronik.1fr1.net
ghostdog
figurant
figurant
ghostdog


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/04/2006

[Cinéma] Anthony Zimmer Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Anthony Zimmer   [Cinéma] Anthony Zimmer EmptyJeu 27 Avr à 12:12

Plus riche que Crésus, plus insaisissable qu'Arsène Lupin... Mais qui est exactement Anthony Zimmer ? Partant de cette énigme censée tenir le spectateur en haleine, le film donne surtout l'occasion de mettre en valeur le couple d'acteurs Y. Attal/ S. Marceau dans l'interprétation de personnages ambigüs. Qui manipule qui ? La vérité n'est pas forcément là où on l'attend... Cool
Le film est globalement agréable à regarder, on passe un bon moment. Le problème principal, c'est que dans le genre, il y a mieux. En effet, lorsque l'on a déjà vu un film comme cypher, ou un autre, plus connu (mais je ne vends pas la mêche, je suis la ligne tracée par notre vénérable administrateur king), il y a un moment où on se pose des questions, puis on s'aperçoit que la chute est un peu téléphonée scratch (sans parler d'un petit problème de crédibilité de ladite chute...).
Donc un film agréable à regarder un soir à la TV si on n'a rien d'autre à ce moment sous la main tongue
Revenir en haut Aller en bas
roseluis
Machiniste
Machiniste
roseluis


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 18/04/2006

[Cinéma] Anthony Zimmer Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Anthony Zimmer   [Cinéma] Anthony Zimmer EmptyJeu 27 Avr à 12:50

film pas trop mal fait mais quilorgne un ptrop du coté du cinema americain avec une fin surprenante qui ne surprend personne.
pour les vrai bons film a suspense , revoyer plutôt les hitchcock.
Revenir en haut Aller en bas
shart
Machiniste
Machiniste
shart


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 27/04/2006

[Cinéma] Anthony Zimmer Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Anthony Zimmer   [Cinéma] Anthony Zimmer EmptyVen 28 Avr à 15:32

J'avais les même a priori et pourtant je l'ai trouvé plutot bien ficelé

Et les fins sont rarement surprenantes pour moi donc je en base pas sur ce critère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cinéma] Anthony Zimmer Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Anthony Zimmer   [Cinéma] Anthony Zimmer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinéma] Anthony Zimmer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CinéChroniK :: CinéChroniK :: Action- Thriller - Polar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser