CinéChroniK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CinéChroniK

Toutes les critiques des films et séries Tv
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Cinéma] Georges le petit curieux

Aller en bas 
2 participants

Notation :
Nul !
[Cinéma] Georges le petit curieux Vote_lcap0%[Cinéma] Georges le petit curieux Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
[Cinéma] Georges le petit curieux Vote_lcap0%[Cinéma] Georges le petit curieux Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof !
[Cinéma] Georges le petit curieux Vote_lcap0%[Cinéma] Georges le petit curieux Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
[Cinéma] Georges le petit curieux Vote_lcap100%[Cinéma] Georges le petit curieux Vote_rcap
 100% [ 1 ]
A voir !
[Cinéma] Georges le petit curieux Vote_lcap0%[Cinéma] Georges le petit curieux Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CULTE !!!
[Cinéma] Georges le petit curieux Vote_lcap0%[Cinéma] Georges le petit curieux Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
The Wraith
Administrateur
Administrateur
The Wraith


Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 08/04/2006

[Cinéma] Georges le petit curieux Empty
MessageSujet: [Cinéma] Georges le petit curieux   [Cinéma] Georges le petit curieux EmptyVen 11 Aoû à 15:17

[Cinéma] Georges le petit curieux Arton8548kc8

Synopsis : Pour sauver le musée dans lequel il est employé, un conférencier décide de s'improviser explorateur-aventurier pour partir en Afrique à la recherche d'une idole perdue aux dismensions extraordinaires. A la place, il va faire la connaissance d'un petit singe maliceux qu'il va, bien malgré lui, ramener dans ses valises...

Vacances estivales obligent, ce ne sont pas que les mega-blockbusters amréicains qui sortent à profusion dans nos salles obscures climatisées... Nous avons également droit à une avalanche de dessins animés plus ou moins bien réussis mais surtout, adaptés à des catégories d'âge bien différentes les unes de autres.

Ce dessin animé, par exemple, est tout particulièrement destiné aux enfants en bas âge (comprenez avant 7 ans qui eux préfèreront "Lucas, fourmi malgré lui", surtout en IMAX et entièrement en 3D !!! cheers ).
Le graphisme est tout en rondeur, les traits assez grossiers afin de correspondre parfaitement à la perception et aux goûts des plus jeunes...
L'histoire est on ne peut plus classique et les péripéties de Georges suffisamment visuelles et simples pour capter l'attention des enfants pendant un peu plus d'une heure...

Sinon, RIEN, rien, absolument rien n'est destiné également à faire patienter les parents durant l'émerveillement de leurs chères têtes blondes... Pas de finesse, pas de second degré, pas d'humour, pas de références cinématographiques... On est face à une sorte de "Télétubbies" en version Babar, un brin plus intelligent et moins rébarbatif tout de même...

Rien de sensationnel, mais ma fille en a déjà fait un de ses films cultes ! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://cinechronik.1fr1.net
yeles
Machiniste
Machiniste
yeles


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/04/2006

[Cinéma] Georges le petit curieux Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Georges le petit curieux   [Cinéma] Georges le petit curieux EmptySam 12 Aoû à 12:48

aucun rapport, mais ça me fait penser qu'il y aura bientôt Dora l'exploratrice en comédie musicale sur Paris (au cas où ^^)


*ressort sur la pointe des pieds*
Revenir en haut Aller en bas
The Wraith
Administrateur
Administrateur
The Wraith


Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 08/04/2006

[Cinéma] Georges le petit curieux Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Georges le petit curieux   [Cinéma] Georges le petit curieux EmptySam 12 Aoû à 17:31

C'est gentil de me prévenir ! Shocked bounce Wink

Est-ce que tu aurais plus de détails ?
Je connais une petite fille que ça intéresserait particulièrement... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://cinechronik.1fr1.net
yeles
Machiniste
Machiniste
yeles


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/04/2006

[Cinéma] Georges le petit curieux Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Georges le petit curieux   [Cinéma] Georges le petit curieux EmptySam 12 Aoû à 18:14

pour l'instant, ils en sont au casting... mais ça se jouait déjà l'étranger...

t'inquiète, quand ça sera sur scène, ça se saura ^^ (ça sent la prod TF1)
Revenir en haut Aller en bas
The Wraith
Administrateur
Administrateur
The Wraith


Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 08/04/2006

[Cinéma] Georges le petit curieux Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Georges le petit curieux   [Cinéma] Georges le petit curieux EmptySam 12 Aoû à 22:11

Je te remercie pour l'info... Les places sont déjà prises pour Noël cheers cheers cheers

C'est ma fille qui va halluciner lol!

Sinon, tu avais effectivement raison : production TF1 + Gérard Louvin...
Mais bon... Quand c'est pour les rêves d'un enfant, on fait l'impasse sur certains principes... Evil or Very Mad silent
Revenir en haut Aller en bas
https://cinechronik.1fr1.net
yeles
Machiniste
Machiniste
yeles


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/04/2006

[Cinéma] Georges le petit curieux Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Georges le petit curieux   [Cinéma] Georges le petit curieux EmptyLun 14 Aoû à 18:30

j'imagine TW en délire avec la pitiote, en train de chanter "sakado sakado" lol!
Revenir en haut Aller en bas
The Wraith
Administrateur
Administrateur
The Wraith


Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 08/04/2006

[Cinéma] Georges le petit curieux Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Georges le petit curieux   [Cinéma] Georges le petit curieux EmptyLun 14 Aoû à 23:56

Oh mais je les connais toutes les chansons de "Dora L'exploratrice" !!!

Sakado, La carte, C'est gagné, Où allons-nous, etc...

Moi aussi, je suis fan... Rolling Eyes Razz
Mais j'imagine la tête de ma fille en voyant son idole en chair et en os... Laughing

[Edit de Constantine] Non mais c'est fou ça, voilà maintenant que l'admin flood ouvertement lol!

Z'auriez presque pu consacré un topic à la chose, tout de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cinechronik.1fr1.net
yeles
Machiniste
Machiniste
yeles


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/04/2006

[Cinéma] Georges le petit curieux Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Georges le petit curieux   [Cinéma] Georges le petit curieux EmptyMar 15 Aoû à 19:56

*se souvient d'une sortie de resto où elle chantait sakado avec TW* ^^

si si Laughing
Revenir en haut Aller en bas
The Wraith
Administrateur
Administrateur
The Wraith


Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 08/04/2006

[Cinéma] Georges le petit curieux Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Georges le petit curieux   [Cinéma] Georges le petit curieux EmptyMer 16 Aoû à 10:06

C'est vrai.... Razz

C'était carrément dans une autre vie Rolling Eyes

En parlant de sortie, "Pirates des Caraïbes 2", vendredi 18 aout, 20h45 au MK2 Bibliothèque.
Le rendez-vous est à 18h30 à Bercy Village, a la sortie du métro "Cours St-Emilion"


Bon, laissse tomber... ça se passe maintenant chez Mickey donc vu la distance... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://cinechronik.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Cinéma] Georges le petit curieux Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Georges le petit curieux   [Cinéma] Georges le petit curieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinéma] Georges le petit curieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CinéChroniK :: CinéChroniK :: Animation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser