CinéChroniK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CinéChroniK

Toutes les critiques des films et séries Tv
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Cinéma]Mon nom est Tsotsi

Aller en bas 

Notation:
Nul!
[Cinéma]Mon nom est Tsotsi Vote_lcap0%[Cinéma]Mon nom est Tsotsi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
[Cinéma]Mon nom est Tsotsi Vote_lcap0%[Cinéma]Mon nom est Tsotsi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof!
[Cinéma]Mon nom est Tsotsi Vote_lcap0%[Cinéma]Mon nom est Tsotsi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien!
[Cinéma]Mon nom est Tsotsi Vote_lcap0%[Cinéma]Mon nom est Tsotsi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
A voir!
[Cinéma]Mon nom est Tsotsi Vote_lcap0%[Cinéma]Mon nom est Tsotsi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Culte!!
[Cinéma]Mon nom est Tsotsi Vote_lcap0%[Cinéma]Mon nom est Tsotsi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
roseluis
Machiniste
Machiniste
roseluis


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 18/04/2006

[Cinéma]Mon nom est Tsotsi Empty
MessageSujet: [Cinéma]Mon nom est Tsotsi   [Cinéma]Mon nom est Tsotsi EmptyVen 4 Aoû à 14:32

[Cinéma]Mon nom est Tsotsi 18648587la1

synopsis:
Dans un bidonville aux abords de Johannesburg, en Afrique du Sud, un jeune homme de 19 ans orphelin a occulté tout souvenir de son passé, jusqu'à son propre nom. Il s'appelle donc Tsotsi, qui signifie "voyou", "gangster" dans le jargon des ghettos. Sans nom, sans passé, sans ambition, il n'existe que dans un présent plein de colère.

une nuit,il traverse le bidonville et se retrouve dans une banlieue aisée.

Une femme descend de sa BMW et tente en vain d'ouvrir le portail de sa maison. Tsotsi sort son arme, l'agresse, tire et s'échappe avec la voiture. Un enfant pleure sur la banquette arrière.


le scénario de ce film a finalement une trame assez classique.L'histoire d'un voyou au coeur dur quui va trouvez le chemin de la rédemption à cause d'un bébé dont il va devoir s'occuper.Mais le sujet est bien traité dans un cadre différent, les bidonvilles sud- africains,les acteurs sont bons et on accroche à l'histoire.

j'ai plutot bien aimé ce film même si je n'ai pas été transcendé.
j'ai par contre vu ce film Vf mais je pense qu'il vaut mieux le voir en Vo.L'argot des voyous sud-africains étant ,il parait , employé,cela doit lui donner une plus grande force.

Un film à découvrir.

[Edit de Constantine: Zou, j'ai modifié un brin le titre et j'ai rajouté le sondage ; )]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinéma]Mon nom est Tsotsi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CinéChroniK :: CinéChroniK :: Drame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser