CinéChroniK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CinéChroniK

Toutes les critiques des films et séries Tv
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Cinema]Paris je t'aime

Aller en bas 
2 participants

Notation
Nul !
[Cinema]Paris je t'aime Vote_lcap0%[Cinema]Paris je t'aime Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
[Cinema]Paris je t'aime Vote_lcap0%[Cinema]Paris je t'aime Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof !
[Cinema]Paris je t'aime Vote_lcap0%[Cinema]Paris je t'aime Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
[Cinema]Paris je t'aime Vote_lcap0%[Cinema]Paris je t'aime Vote_rcap
 0% [ 0 ]
A voir !
[Cinema]Paris je t'aime Vote_lcap0%[Cinema]Paris je t'aime Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CULTE !!!
[Cinema]Paris je t'aime Vote_lcap0%[Cinema]Paris je t'aime Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Wotan
Ingénieur son
Ingénieur son



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 10/04/2006

[Cinema]Paris je t'aime Empty
MessageSujet: [Cinema]Paris je t'aime   [Cinema]Paris je t'aime EmptyJeu 3 Aoû à 10:09

[Cinema]Paris je t'aime 18645002si0

Coté Synopsis, pas facile à décrire puisqu'il s'agit d'une série de courts métrages retraçant des histoires d'amour heureux ou malheureux se déroulant dans Paris, prétexte à la mise en scène de Paris, véritable héroine du film.

Bref, coté signatures, quelques noms prestigieux ont daigné poser leur caméra sur la capitale. Parmi eux, les frères Coen (peut être le plus réussi des CM), Bruno Podalydès (Montmartre), Gurinder Chadha (souvenez-vous Bollywood), Gus Van Sant (Marais), Olivier Assayas (fidèle à sa ligne directrice froide et austère, filmant la déchéance comme toujours), Vincenzo Natali (Madeleine), Wes Craven (Père Lachaise, personne ne s'étonnera que le grand maître de l'horreur ait choisi un cimetière comme terrain de jeu) qui signe là une oeuvre très différente (et très réussie) de ce que nous avons lh'abitude de voir chez lui...

Coté castings, quelques surprises aussi avec Willem Dafoe, Fanny Ardant, Julie Bataille, Juliette Binoche, Steve Buscemi,Marianne Faithfull, Ben Gazzara, Nick Nolte, Yolande Moreau, Natalie Portman, Elijah Wood...

Tous les CM ne sont pas tous réussis mais au final, j'ai passé un bon moment de ciné. Contrairement aux critiques, je ne pense pas que ce film exalte le paris romantique et amoureux, car d'une part, certaines histoires sont très dures et, d'autre part, Paris n'est pas toujours mis en valeur (choix des couleurs, sujets abordés...)
Revenir en haut Aller en bas
Wotan
Ingénieur son
Ingénieur son



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 10/04/2006

[Cinema]Paris je t'aime Empty
MessageSujet: Re: [Cinema]Paris je t'aime   [Cinema]Paris je t'aime EmptyJeu 3 Aoû à 10:14

Appel à l'aide !!! scratch La matrice s'affole, je post un topic, elle m'en génère 3. admins, technicos... pouvez-vous réparer ce bug ?
Revenir en haut Aller en bas
The Wraith
Administrateur
Administrateur
The Wraith


Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 08/04/2006

[Cinema]Paris je t'aime Empty
MessageSujet: Re: [Cinema]Paris je t'aime   [Cinema]Paris je t'aime EmptyJeu 3 Aoû à 11:28

J'arrive à ta rescousse !

Et vais rajouter l'inévitable affcihe du film que tu omets de mettre à chaque fois !
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://cinechronik.1fr1.net
Wotan
Ingénieur son
Ingénieur son



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 10/04/2006

[Cinema]Paris je t'aime Empty
MessageSujet: Re: [Cinema]Paris je t'aime   [Cinema]Paris je t'aime EmptyJeu 3 Aoû à 17:44

Gracie Mille (Ah, je parle italien maintenant, waouh !!! ils m'ont contaminé Twisted Evil ). Pour l'affiche, je suis sur le poste de quelqu'un d'autre et je doute qu'elle apprécie à son retour de congés de retrouver des logiciels nouveaux non désirés.

Et ton analyse sur "Paris je t'aime" TW ? Ce film manquerait-il au trophée de chasse de notre cinéphage averti. Pourtant, il y a quelques réalisateurs que tu ne dédaignes pas d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
The Wraith
Administrateur
Administrateur
The Wraith


Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 08/04/2006

[Cinema]Paris je t'aime Empty
MessageSujet: Re: [Cinema]Paris je t'aime   [Cinema]Paris je t'aime EmptyJeu 3 Aoû à 18:02

Ah, désolé... je n'ai pas été voir ce film, celui-ci ne faisant pas l'objet d'une diffusion dans mon cinéma préféré et exclusif !

C'est vrai que la Gaumont Mickey n'est pas connu pour encourager le cinéma confidentiel indépendant ou participer au mécénat cinématographique...

Mais à la place, j'ai en voir pleins d'autres ! "Devil's Rejects", "Ils", "La maison des 1.000 morts"... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://cinechronik.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Cinema]Paris je t'aime Empty
MessageSujet: Re: [Cinema]Paris je t'aime   [Cinema]Paris je t'aime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinema]Paris je t'aime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris Cinema 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CinéChroniK :: CinéChroniK :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser