CinéChroniK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CinéChroniK

Toutes les critiques des films et séries Tv
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nos jours heureux

Aller en bas 
2 participants

Notation
Nul
Nos jours heureux Vote_lcap0%Nos jours heureux Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
Nos jours heureux Vote_lcap0%Nos jours heureux Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
Nos jours heureux Vote_lcap0%Nos jours heureux Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
Nos jours heureux Vote_lcap50%Nos jours heureux Vote_rcap
 50% [ 1 ]
A voir
Nos jours heureux Vote_lcap50%Nos jours heureux Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Culte
Nos jours heureux Vote_lcap0%Nos jours heureux Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Sethie Ier
figurant
figurant



Nombre de messages : 26
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 24/07/2006

Nos jours heureux Empty
MessageSujet: Nos jours heureux   Nos jours heureux EmptyJeu 27 Juil à 12:39

Nos jours heureux Arton3303162x217nx4

Synopsis : Vincent Rousseau dirige pour la première fois une colonie de vacances et se retrouve plongé pendant trois semaines dans l'univers des colos avec petites histoires et gros soucis à la clef! Vincent se retrouve alors confronté à la vie mouvementée du camp, de ses animateurs plus ou moins professionnels et des ados pas toujours évidents à gérer...

Emballé.
J’ai passé un très agréable moment en voyant ce film j’ai tout de suite commencé à rire et n’ai pas arrêté du film.
Ce qui est agréable sur le film c’est qu’il ne ce prend pas la tête il n’y a pas de message pas d’happy end moralisateur, pas de slogan « le racisme c’est mal, la fraternité c’est beau ». Ce film détend et n’a pas l’objectif de faire plus. Il raconte une histoire, 3 semaines d’une colonie et il la raconte bien avec des acteurs petits et grands qui te font croire dans leur personnage.
L’autre élément qui m’a fait accrocher au film c’est peut être le regret de ne pas avoir été en colonie, et de ce dire à ce que c’était cool la vie de gamin ou de jeune adulte mono de colo.

[EDIT : The Wraith] Super pour ta 1ère chronique. La prochaine fois, une affiche et un petit synopsis et ce sera parfait ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
roseluis
Machiniste
Machiniste
roseluis


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 18/04/2006

Nos jours heureux Empty
MessageSujet: Re: Nos jours heureux   Nos jours heureux EmptyMer 23 Aoû à 11:23

je suis d'accord avec Sethie 1er, ce film est plutôt réussi. IL apporte une certaine fraicheur et bonne humeur.
on passe un très agréable moment même si le sujet n'a rien de très nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nos jours heureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CinéChroniK :: CinéChroniK :: Comédie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser