CinéChroniK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CinéChroniK

Toutes les critiques des films et séries Tv
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [DVD]Serial Noceurs

Aller en bas 
4 participants

Notation :
Nul !
[DVD]Serial Noceurs Vote_lcap0%[DVD]Serial Noceurs Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
[DVD]Serial Noceurs Vote_lcap0%[DVD]Serial Noceurs Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof !
[DVD]Serial Noceurs Vote_lcap100%[DVD]Serial Noceurs Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Bien
[DVD]Serial Noceurs Vote_lcap0%[DVD]Serial Noceurs Vote_rcap
 0% [ 0 ]
A voir !
[DVD]Serial Noceurs Vote_lcap0%[DVD]Serial Noceurs Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CULTE !!!
[DVD]Serial Noceurs Vote_lcap0%[DVD]Serial Noceurs Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Wotan
Ingénieur son
Ingénieur son



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 10/04/2006

[DVD]Serial Noceurs Empty
MessageSujet: [DVD]Serial Noceurs   [DVD]Serial Noceurs EmptyLun 24 Juil à 10:42

[DVD]Serial Noceurs Serialnoceursiw8

Synopsis:

John et Jeremy adorent s'inviter aux mariages de parfaits inconnus, profiter de la table, du bar et des jeunes filles qui sont toujours plus romantiques ces jours-là. Leurs méthodes sont infaillibles et leur palmarès impressionnant.
Lorsqu'ils apprennent que la fille de William Cleary, un haut fonctionnaire, va se marier, l'occasion est trop belle. Cette incruste-là sera leur chef-d'oeuvre, l'éclate totale au milieu du gratin à qui ils vont encore raconter n'importe quoi.

A la lecture du résumé, on pouvait s'attendre à une mauvaise comédie, ringarde à souhait et limite ridicule. Que nennie, j'ai passé un bon moment, et mes zygomatiques se sont aussi réveillés. Ok, c'est bourré de clichés et la fin est très décevante coté dialogues. Mais je le conseille à tous les fétards invétérés et autres rois de l'impro-incruste !

[EDIT : The Wraith] L'affiche, Wotan ! L'affiche !
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
The Wraith
Administrateur
Administrateur
The Wraith


Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 08/04/2006

[DVD]Serial Noceurs Empty
MessageSujet: Re: [DVD]Serial Noceurs   [DVD]Serial Noceurs EmptyLun 24 Juil à 23:48

J'avais été voir ce film au cinéma voilà bien une petite année et le souvenir qu'il m'en reste est qu'il s'agissait d'une petite comédie assez sympathique mais sans rien de véritablement exceptionnel ou hilarant...

Personnellement, je n'accroche pas trop sur le jeu d'acteur de Vince Vaughn.
Par contre, on y retrouve une de mes actrices préférées : Rachel Mc Adams...

Bref, sympathique mais franchement pas la comédie de l'année... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://cinechronik.1fr1.net
Wotan
Ingénieur son
Ingénieur son



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 10/04/2006

[DVD]Serial Noceurs Empty
MessageSujet: Re: [DVD]Serial Noceurs   [DVD]Serial Noceurs EmptyMar 25 Juil à 11:27

The Wraith a écrit:
J'avais été voir ce film au cinéma voilà bien une petite année et le souvenir qu'il m'en reste est qu'il s'agissait d'une petite comédie assez sympathique mais sans rien de véritablement exceptionnel ou hilarant...

Personnellement, je n'accroche pas trop sur le jeu d'acteur de Vince Vaughn.
Par contre, on y retrouve une de mes actrices préférées : Rachel Mc Adams...

Bref, sympathique mais franchement pas la comédie de l'année... Neutral

Tout à fait d'accord, le jeu des acteurs n'est pas transcendant mais peu importe, c'est une bonne petite comédie fraîche et sympathique qui ne méritait peut être pas un visionnage sur grand écran. Rachel est sublime, je ne la connaissais pas avant ce film mais je vais suivre sa carrière de près Embarassed

Il y a tout de même de bons moments de franche rigolade.
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
figurant
figurant
sylvain


Nombre de messages : 16
Localisation : 78
Date d'inscription : 29/05/2006

[DVD]Serial Noceurs Empty
MessageSujet: Re: [DVD]Serial Noceurs   [DVD]Serial Noceurs EmptyMar 25 Juil à 14:15

j'ai toujours bien aimé la prestation des 2 acteurs dans leurs films précédents, même s'il est vrai qu'en général c'est Ben stiller qui tenait la vedette...

je suis curieux de voir ce film, dès que j'en aurais l'occasion - bien sûr je ne m'attends pas à la comédie de l'année, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parisversailles.com
Constantine
Administrateur
Administrateur
Constantine


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/04/2006

[DVD]Serial Noceurs Empty
MessageSujet: Re: [DVD]Serial Noceurs   [DVD]Serial Noceurs EmptyJeu 10 Aoû à 16:58

J'ai eu aussi le "plaisir" de visionner ce film il y a environ un an, et je dois bien avouer qu'il m'a laissé un souvenir plutôt agréable...

Pourtant, ce métrage était loin de trouver grâce à mes yeux, entre son sujet (forniqueurs et cérémonie de mariage...enjoy >__<), ses interprètes (plus à mêmes en seconds couteaux, bien plus qu'en premiers rôles), ou son carton outre-atlantique doublé d'un très bon bouche à oreille (question gaudriole US, je suis général peu réceptif)...Il partait avec une sacrée longueur de retard, et pourtant...

Je me suis laissé emporté par le charme de cette comédie qui ne souffre pas de vrais temps morts, multipliant les scènes cocasses, les dialogues faisant mouche, évitant l'humour grivois ou pataud (façon "San Antonio", qui a malgré ce que l'on peut en dire, est...envoûtant geek ), et qui sans être hilarant de bout en bout, se laisse visionner avec un plaisir non dissimulé...
Cet effet est renforcé qui plus est par un scénario globalement à la hauteur, qui pêche grandement par une fin poussive et un ton moralisateur dérangeant voir inapproprié (le mariage, le pardon, la rédemption, l'amoooour... No ).

Quant aux acteurs, le duo principal évite le ridicule, et surprend par la complicité entre ses deux interprètes; Rachel McAdams, est à croquer; la palme revenant à un C.Walken (que j'apprécie beaucoup, cela va sans dire) échevelé en père déjanté...

Bref, il en est des oeuvres bien plus antipathiques... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DVD]Serial Noceurs Empty
MessageSujet: Re: [DVD]Serial Noceurs   [DVD]Serial Noceurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DVD]Serial Noceurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CinéChroniK :: CinéChroniK :: Comédie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser