CinéChroniK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CinéChroniK

Toutes les critiques des films et séries Tv
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Cinéma] Scary Movie 4

Aller en bas 
3 participants

Notation :
Nul !
[Cinéma] Scary Movie 4 Vote_lcap0%[Cinéma] Scary Movie 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
[Cinéma] Scary Movie 4 Vote_lcap33%[Cinéma] Scary Movie 4 Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Bof
[Cinéma] Scary Movie 4 Vote_lcap0%[Cinéma] Scary Movie 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien !
[Cinéma] Scary Movie 4 Vote_lcap33%[Cinéma] Scary Movie 4 Vote_rcap
 33% [ 1 ]
A voir !
[Cinéma] Scary Movie 4 Vote_lcap0%[Cinéma] Scary Movie 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CULTE !!!
[Cinéma] Scary Movie 4 Vote_lcap33%[Cinéma] Scary Movie 4 Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
The Wraith
Administrateur
Administrateur
The Wraith


Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 08/04/2006

[Cinéma] Scary Movie 4 Empty
MessageSujet: [Cinéma] Scary Movie 4   [Cinéma] Scary Movie 4 EmptyLun 26 Juin à 15:58

[Cinéma] Scary Movie 4 Scarymovie4review0di

Film de : David Zucker (Réalisateur de la série "Y a-t'il un...?")
avec : Anna Faris (le secret de Brokeback Mountain), Leslie Nielsen, Regina Hall (Ally McBeal)

Synopsis : Pendant que les tr-iPods débarquent sur Terre pour détruie l'humanité, Cindy Campbell gagne sa vie comme aide-soignante dans une curieuse demeure dans laquelle sévit le fantôme d'un enfant. Cindy va devoir découvrir le secret de sa mort auprès du père de l'enfant, lui-même retranché dans un étrange "village"... Pendant ce temps-là, le tueur aux puzzles semblant agir de concert avec les aliens pour torturer les humains.

Vous l'aurez compris le scénario doit faire le gradn écart pour réussir à mêler de façon plus ou moins cohérente des références aussi nombreuses et diverses que "La Guerre des Mondes", "Le Village", "Saw I et II", "Le secret de Brokeback Mountain", "Million Dollar Baby" et d'autres...

Néammoins, on ne va pas voir le 4eme opus de cette série pour s'attarder sur les délires scénaristiques.
Ici, la blague potache et lorudingue règne en maître !
Adeptes de l'humour subtil, de la blague "so british" et gallejade de bon aloin, PASSEZ VOTRE CHEMIN !!

Ici, comme d'hab', c'est crade, grossier, vulgaire, scato, ras-des-paquerettes, infantiles et erotomane... donc immanquablement DRÔLE !!! Razz Razz Razz

Plus drôle et mieux construit que "Sexy Movie" et l'essouflé "Scary Movie 3",sans toutefois avoir encore un quelconque effet de surprise ou pouvoir de transgression, ce film a également le bon goût de faire sien le proverbe "les meilleures blagues sont les plus courtes" en limitant son délire tout azimut à 1h23...

En pleine période des films "pop-corn", celui-là en vaux bien d'autres ! tongue

P.S : La salle était remplie au 3/4 de filles ! Shocked
L'humour graveleux ne serait-il plus un apanage du mâle primaire ? affraid Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://cinechronik.1fr1.net
Gladiator
Machiniste
Machiniste
Gladiator


Nombre de messages : 72
Age : 50
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 18/04/2006

[Cinéma] Scary Movie 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Scary Movie 4   [Cinéma] Scary Movie 4 EmptyJeu 3 Aoû à 0:31

Je sais que tu es fan de cette série The Wraith, aussi je ne peux qu'approuver ton enthousiasme même si je suis beaucoup moins réceptif à ce genre d'humour graveleux, vulgaire, lourd et bas-de-plafond (je reste poli, vous avez remarqué j'espère). Cool
Que dire d'autre sur ce film sans queue, ni tête composé d'une suite de gags juxtaposés plus ou moins gras. Arrow
Je regrette également que le navet "The Grudge" ait pris autant d'importance dans cette comédie loufoque. No
En revanche, j'ai apprécié la parodie de "La Guerre des Mondes". Smile
Si vous vous ennuyez un soir, allez voir Scary Movie 4 ou louez le DVD, vous vous ennuierez sûrement moins.
Revenir en haut Aller en bas
LivingDeadGirl
figurant
figurant



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/07/2007

[Cinéma] Scary Movie 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Scary Movie 4   [Cinéma] Scary Movie 4 EmptyDim 22 Juil à 10:11

Il est marrant quand on ne sait vraiment pas quoi faire de sa soirée !!! lol!
Avec des pop corns bien sur tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nokturnalwar
Contenu sponsorisé





[Cinéma] Scary Movie 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Scary Movie 4   [Cinéma] Scary Movie 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinéma] Scary Movie 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CinéChroniK :: CinéChroniK :: Comédie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser