CinéChroniK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CinéChroniK

Toutes les critiques des films et séries Tv
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vos derniers achats

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Wraith
Administrateur
Administrateur
The Wraith


Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 08/04/2006

Vos derniers achats Empty
MessageSujet: Vos derniers achats   Vos derniers achats EmptyJeu 8 Juin à 15:38

Venez nous informer des dernières sorties musicales...
Les incontrounables...
Celles qui vous ont poussé à mettre la main au porte-monnaie...

Quels sont vos derniers achats, vos dernières découvertes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cinechronik.1fr1.net
The Wraith
Administrateur
Administrateur
The Wraith


Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 08/04/2006

Vos derniers achats Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats EmptyJeu 8 Juin à 15:44

Pour ma part, mon dernier achat date d'hier...

Face au marasme économique de mon compte en banque, il est des raisons du coeur que la raison elle-même ne peut comprendre...
Bon, ce n'est pas de l'amour mais tout de même...

Impossible de passer devant le coffret collector du dernier live de Nightwish, intitulé fort à propos (depuis que l'on sait que le groupe a propement viré leur magnifique chanteuse, Tarja TUrunen) "End of An Era", sans me précipiter dessus et y laisser au passage en caisse un bout de ma chemise...

Le-dit coffret se compose d'un DVD live enregistré le 29 octobre 2005, des 2 CDs du concert , d'une misérable réplique du ticket d'entrée ainsi que d'un livret assez classique mais contenant des photos de bien belle qualité.

Si ça ne sent pas le marketing à titre posthume... Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://cinechronik.1fr1.net
The Wraith
Administrateur
Administrateur
The Wraith


Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 08/04/2006

Vos derniers achats Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats EmptyMer 26 Juil à 16:42

Un double-album Best Of d' After Forever...

J'ai commencé à l'écouter et je ne suis pas déçu... Du pur métal symphonique gradiloquent pour ce qui concerne le 1er CD.
Seul petit regret : pas trace de "Cry for the moon" et de "Dance of Fate" ! Sad

[EDIT] En même temps, c'est normal, c'est d'EPICA et non d'After Forever... P*t#*n ! J'ai honte ! Embarassed Razz Razz


Dernière édition par le Jeu 3 Aoû à 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cinechronik.1fr1.net
Wotan
Ingénieur son
Ingénieur son



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 10/04/2006

Vos derniers achats Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats EmptyJeu 3 Aoû à 17:49

The Wraith a écrit:
Pour ma part, mon dernier achat date d'hier...

Face au marasme économique de mon compte en banque, il est des raisons du coeur que la raison elle-même ne peut comprendre...
Bon, ce n'est pas de l'amour mais tout de même...

Impossible de passer devant le coffret collector du dernier live de Nightwish, intitulé fort à propos (depuis que l'on sait que le groupe a propement viré leur magnifique chanteuse, Tarja TUrunen) "End of An Era", sans me précipiter dessus et y laisser au passage en caisse un bout de ma chemise...

Le-dit coffret se compose d'un DVD live enregistré le 29 octobre 2005, des 2 CDs du concert , d'une misérable réplique du ticket d'entrée ainsi que d'un livret assez classique mais contenant des photos de bien belle qualité.

Si ça ne sent pas le marketing à titre posthume... Sad Sad Sad

J'ai moi aussi vu ce dvd à la Fn... et je dois avouer que j'ai trouvé la vidéo live pas mal. J'ai d'ailleurs tout de suite pensé à toi et me suis dit que tu allais certainement craquer.

Argh... !!! Ils ont viré la soprano. Argh... !!! Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
The Wraith
Administrateur
Administrateur
The Wraith


Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 08/04/2006

Vos derniers achats Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats EmptyJeu 3 Aoû à 18:07

Wotan a écrit:
Argh... !!! Ils ont viré la soprano. Argh... !!! Exclamation Exclamation
Oui, Tarja Turunen ne fait plus partie du groupe et d'après la lettre qu'a posté le leader de Nightwish pour annoncer cette nouvelle sur le site du fan-club officiel, ça ne s'est pas super bien passé et quelques skuds ont dû siffler aux oreilles de la diva ! Rolling Eyes Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://cinechronik.1fr1.net
The Wraith
Administrateur
Administrateur
The Wraith


Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 08/04/2006

Vos derniers achats Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats EmptyVen 8 Sep à 12:12

Angtoria - "God has a plan for us all"... avec Jezebel Deva de Cradle of Filth

Heartless Bastards - "All this Time"

The Dresden Dolls - "Yes, Virginia..."... Leur dernier album
Revenir en haut Aller en bas
https://cinechronik.1fr1.net
Wotan
Ingénieur son
Ingénieur son



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 10/04/2006

Vos derniers achats Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats EmptyVen 8 Sep à 14:31

The Wraith a écrit:
Angtoria - "God has a plan for us all"... avec Jezebel Deva de Cradle of Filth

Heartless Bastards - "All this Time"

The Dresden Dolls - "Yes, Virginia..."... Leur dernier album

Ah bon, "God has a plan for us all", il serait peut être temps de le mettre à éxécution si tant est que ce plan puisse sauver l'humanité de sa propre perte.

"Heartless Bastards" ça c'est un nom de groupe comme on les aime n'est ce pas ?

Bon, une fois de plus, je vais passer pour le gardien de temps révolus quoique le gothique se complait aussi à faire revivre le passé avec grandiloquence. Voici mes derniers achats :

Classique : Debussy (La mer + Préludes) , Bruckner (intégrale des symphonies par Jochum), Stravinsky (Sacre version piano 4 mains + Histoire du soldat, Scriabine (poèmes symphoniques)

Jazz : Laurent de Wilde, Bill Carrothers et Marc Copland en duo revisitant les standards.
Revenir en haut Aller en bas
The Wraith
Administrateur
Administrateur
The Wraith


Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 08/04/2006

Vos derniers achats Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats EmptyVen 8 Sep à 21:23

Je suis sûr, cher Wotan, que tu ne serais pas insensible aux sonorités des Dresden Dolls...

En effet, à leur façon, il revisite le style musical du cabaret des années 30...
Visuellement et musicalement, il nous offre un univers à la fois passéiste, décadent, original et mélodieux...

D'ailleurs, il me semble que je t'avais déjà prêté leur premier album... Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cinechronik.1fr1.net
Wotan
Ingénieur son
Ingénieur son



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 10/04/2006

Vos derniers achats Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats EmptyLun 11 Sep à 10:13

The Wraith a écrit:

D'ailleurs, il me semble que je t'avais déjà prêté leur premier album... Rolling Eyes Wink

Possible, il faudra que je regarde un peu dans ma cdthèque. Faut dire que j'ai tellement été traumatisé par Eros Necropsique que j'en ai oublié tout le reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers achats Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers achats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos derniers achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CinéChroniK :: Discussions générales :: Musiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser