CinéChroniK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CinéChroniK

Toutes les critiques des films et séries Tv
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [DvD] Karaté Tiger (No Retreat, No Surrender)

Aller en bas 
2 participants

Notation:
Nul!
[DvD] Karaté Tiger (No Retreat, No Surrender) Vote_lcap0%[DvD] Karaté Tiger (No Retreat, No Surrender) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
[DvD] Karaté Tiger (No Retreat, No Surrender) Vote_lcap0%[DvD] Karaté Tiger (No Retreat, No Surrender) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
[DvD] Karaté Tiger (No Retreat, No Surrender) Vote_lcap50%[DvD] Karaté Tiger (No Retreat, No Surrender) Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Bien!
[DvD] Karaté Tiger (No Retreat, No Surrender) Vote_lcap0%[DvD] Karaté Tiger (No Retreat, No Surrender) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
A voir
[DvD] Karaté Tiger (No Retreat, No Surrender) Vote_lcap50%[DvD] Karaté Tiger (No Retreat, No Surrender) Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Culte!!
[DvD] Karaté Tiger (No Retreat, No Surrender) Vote_lcap0%[DvD] Karaté Tiger (No Retreat, No Surrender) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
The Wraith
Administrateur
Administrateur
The Wraith


Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 08/04/2006

[DvD] Karaté Tiger (No Retreat, No Surrender) Empty
MessageSujet: Re: [DvD] Karaté Tiger (No Retreat, No Surrender)   [DvD] Karaté Tiger (No Retreat, No Surrender) EmptyVen 26 Mai à 1:01

Halalalalala... T'es dur ! Laughing

J'avais ADORE "Karaté Tiger" !!!
Je l'ai vu il y a maintenant plus de 15 ans... et ça m'avait éclaté à l'époque !

Ce pauvre gamin qui est la risée de son lycée mais qui va devenir un karateka invicible et l'idole de toute l'amérique grâce aux enseignements de l'âme de Bruce Lee... QUEL DELICE !!!

Bon, finalement... Avec le recul, je me rends compte que ce que je viens de raconter est absolument kitchissime ! Razz Razz Razz
Mais à l'époque... Quel pied !

C'était la première fois que je voyais Van Damme à l'écran avec son célèbre grand écart facial et il avait réussi, dans ce film, a totalement volé la vedette au véritable héros de l'histoire...
Les combats étaient excellents... Pour autant que je m'en souvienne ! Rolling Eyes

Arrfffff !!! Je n'aurais jamais pu me résoudre à ranger ce film dans la catégorie des nanars... Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://cinechronik.1fr1.net
Constantine
Administrateur
Administrateur
Constantine


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/04/2006

[DvD] Karaté Tiger (No Retreat, No Surrender) Empty
MessageSujet: Re: [DvD] Karaté Tiger (No Retreat, No Surrender)   [DvD] Karaté Tiger (No Retreat, No Surrender) EmptyVen 26 Mai à 1:47

Citation :
Bon, finalement... Avec le recul, je me rends compte que ce que je viens de raconter est absolument kitchissime !

Oui, oui je confirme lol!

Alors oui, je suis peut être dur, mais ça ne m'a pas empêché de bien me fendre la poire devant ce bon gros nanar lol!

Même le "vrai" combat final est en soi plutôt risible, de part de montage alterné de merde (yeah il se rappelle Bruce Lee et son entraînnement pendant qu'il castagne -__-), et l'invraissemblance de la correction qu'il inflige à JC lol!

Ahlalala vive Jean Claude cheers

Citation :
Les combats étaient excellents... Pour autant que je m'en souvienne !

Là aussi je confirme (d'où par ailleurs les extraits présents sur la vhs indiquée plus haut), ils sont vraiment pas mal, et ce malgré qu'ils datent un tantinet... Surprised

Citation :
Arrfffff !!! Je n'aurais jamais pu me résoudre à ranger ce film dans la catégorie des nanars...

Ouep, mais moi je l'ai fait... lol!

Tout simplement parce que je ne l'avais jamais encore vu (loué soit le divx de mauvaise qualité au passage), si ce n'est quelques extraits du combat final dans une vhs répondant au doux nom de "Les plus beaux combats d'arts martiaux" (René Chateau) tongue

PS: Si tu ne l'as pas vu depuis 15 ans, je te conseille de t'y remettre...^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[DvD] Karaté Tiger (No Retreat, No Surrender)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CinéChroniK :: CinéChroniK :: Nanar Zone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser