CinéChroniK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CinéChroniK

Toutes les critiques des films et séries Tv
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 LOST

Aller en bas 
+3
shart
The Wraith
pussyCatKiller
7 participants

Avez-vous aimé cette série ?
Nul !
LOST Vote_lcap0%LOST Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
LOST Vote_lcap0%LOST Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof !
LOST Vote_lcap25%LOST Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Bien
LOST Vote_lcap50%LOST Vote_rcap
 50% [ 2 ]
A voir !
LOST Vote_lcap25%LOST Vote_rcap
 25% [ 1 ]
CULTE !!!
LOST Vote_lcap0%LOST Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
pussyCatKiller
figurant
figurant
pussyCatKiller


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/04/2006

LOST Empty
MessageSujet: LOST   LOST EmptyVen 19 Mai à 17:48

LOST, les disparus
LOST Lost4is


Un vol connaît un destin tragique : endommagé dans les airs, l'avion s'écrase sur une île perdue au large du pacifique. De ce terrible accident, 48 passagers échappent de peu à la mort. Dépourvus de tout, hommes et femmes sont livrés à eux-même... Certains devront se surpasser afin de survivre aux obstacles qui les attendent. Beaucoup d'entre eux puiseront leur force cachée à travers les rapports humains, et leur espoir de rejoindre un jour la civilisation... Cependant, perdus dans une zone inconnue du globe, ils doivent faire face au caractère hostile et mystérieux de l'île ainsi qu'à leurs problèmes passés qui ressurgissent brusquement ...


Autant le dire tout de suite, j'ai adoré la première saison.. I love you ..le principe de la survie, le suspense, le jeu des acteurs, la patte de JJ ABRAHAM (le même qui a mis en scène MI III, qui n'est pas une réussite...), le rythme... bounce bounce

Je suis en pleine saison 2, et après un départ en fanfare puis un petit creux d'inspiration Sleep la série repart de plus belle...on en apprend BEAUCOUP plus..

Bon, il y a quand même des défauts :
beaucoup d'incohences de scénarii, des naufragés qui réagissent comme des touristes ( et que l'on maquille comme pour les pubs Loréal), des hommes qui sont impéccablement rasés (ou imberbes peut-être), des personnages qui apparaissent et disparaissent sans raison (ou plutôt parce qu'on ne sait pas trop quoi en faire..),
bref, souvent l'impression que les épisodes sont écrits au fur et à mesure (d'ailleurs le doute existe encore sur ce fait !!! )

Alors je me dis que comme ils ont signés pour 4 saisons ou 5, ça va être dur de tenir les spectateurs en haleine aussi longtemps.... geek

Mais bon pour l'instant, à part un épisode où je me suis endormi Sleep , je suis chaque semaine les aventure de Jack, Kate (et dire que c'est son premier rôle ! ), Sayid,Locke et Sawyer..et les Autres.

Toutes les couches de la société (raciales et socio-professionnelles) sont representées, les bons comme les mauvais sentiments sont omniprésents; les femmes ont des rôles de niveau égal aux hommes de la série, et le tabou interracial est même dépassé...

Cette série réunit tous les ingrédients des séries US, agrémentés des traumas post 11 septembre (esprit de groupe, peur de l'étranger, esprit de conquête, rédemption..etc..)

Une série à laquelle on devient facilement accro et qui ne vous décevra pas !!!! cheers cheers cheers cheers

Au moment ou j'écris cette contribution, on est en pleine saison 2 (épisode 22) aux USA (plus que 2 et la saison est terminée), et en France, TF1 rediffuse la saison 1 à 17h et s'apprête à lancer la 2...
Revenir en haut Aller en bas
The Wraith
Administrateur
Administrateur
The Wraith


Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 08/04/2006

LOST Empty
MessageSujet: Re: LOST   LOST EmptyVen 19 Mai à 20:59

A l'époque où TF1 diffusait cette séie, durant l'été, j'avais fait le choix de regarder chaque semaine un autre programme...
Ne me demandez pas lequel,je suis incapable de m'en souvenir ! Laughing

Par la suite, je n'ai entendu que des éloges sur cette série...
Tant et tant que j'ai fait un rejet absolu me promettant de ne jamais la regarder...

Dieu merci ! cette résolution a connu la même fin que la plupart de celles que l'on prend au nouvel an et que l'on oublie dès le lendemain...

Lorsque j'ai pu mettre la main sur la 1ère saison complète et trouver un peu de temps pour regarder quelques épisodes afin de juger sur pièces si cet engouement irraisonné était justifié...

Je n'ai pas plus décroché du 1er jusqu'au 24e épisode... Je me suis fait un trip LOST de 24h chrono sans arriver à en décrocher et sans me rendre compte que j'avais également sombré dasn la folie !!! Razz Razz Razz

Cette série est absolument stupéfiante, mêlant habilement aventure, survie, surnaturel et modernisant tous les ingrédients qui avaient fait le succès de ses illustres ancêtres.

Bref, une série a voir !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://cinechronik.1fr1.net
pussyCatKiller
figurant
figurant
pussyCatKiller


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/04/2006

LOST Empty
MessageSujet: Re: LOST   LOST EmptyMar 30 Mai à 14:32

La saison 2 s'est achevée mercredi dernier sur un final exceptionnel affraid , surprenant, spectaculaire, rocambolesque..bref je suis sur le Q....

Encore 4 mois d'attente pour savoir pourquoi....pourquoi...pourquoi ???
Revenir en haut Aller en bas
The Wraith
Administrateur
Administrateur
The Wraith


Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 08/04/2006

LOST Empty
MessageSujet: Re: LOST   LOST EmptyMar 30 Mai à 14:37

pussyCatKiller a écrit:
Encore 4 mois d'attente pour savoir pourquoi....pourquoi...pourquoi ???

Seulement 4 mois ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://cinechronik.1fr1.net
shart
Machiniste
Machiniste
shart


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 27/04/2006

LOST Empty
MessageSujet: Re: LOST   LOST EmptyMar 30 Mai à 17:26

ouaip

septembre

kler la fin cheers rattrappe la saison 2 toute pourrie Sleep
Revenir en haut Aller en bas
pussyCatKiller
figurant
figurant
pussyCatKiller


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/04/2006

LOST Empty
MessageSujet: Re: LOST   LOST EmptyJeu 1 Juin à 15:13

Pour les fans absolus de la série, j'ai trouvé ça sur ABC :

http://abc.go.com/primetime/lost/games/trivia/index.html

en fonction de vos réponses, vous aurez droit à un "bonus" Wink
Revenir en haut Aller en bas
pussyCatKiller
figurant
figurant
pussyCatKiller


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/04/2006

LOST Empty
MessageSujet: Re: LOST   LOST EmptyJeu 1 Juin à 16:00

Des changements au niveau de la programmation ont été prévus. Suites aux nombreuses réclamations des fans, la troisième saison ne sera pas coupée par des rediffusions et des pauses à répétition comme c’était le cas cette année. L’an prochain, Jack, Kate et les autres survivants du vol 815 verront leurs aventures diffusées sans interruption sur deux périodes.

La série reviendra donc le mercredi soir à 21 heures (aux states) pour sept épisodes dès la rentrée, puis observera une pause jusqu’à fin janvier 2007, afin de pouvoir enchaîner avec une diffusion continue d’environ 15 à 16 épisodes jusqu’en mai. ABC utilisera la période de pause pour lancer et tester de nouveaux programmes.

Carlton Cuse et Damon Lindelof les producteurs exécutifs et scénaristes de la série ont déclaré qu’ils étaient très impatients de pouvoir modeler cette troisième saison autour de cette nouvelle programmation, qui leur permettra selon leurs dires, de « vraiment bien gérer le déroulement temporel de l’histoire ».

Les producteurs de "Lost" ont confié à SCI FI Wire que la troisième saison se consacrera aux mystère des "Autres", tout en se focalisant plus sur la romance.

"Les Autres auront une place prépondérante au sein de la prochaine saison. Il y a énormément de mystère et de questions sur eux. Le phénomène est tel que les spectateurs seront très curieux d'aborder ce nouvel aspect de « Lost » » rapporte le producteur Carlton Cuse durant un entretien. « Et ce sont ce domaine que nous allons exploiter ».
Cuse ajoute: « Il y a certainement quelques nouveaux personnages dans cette troisième saison... ». Évidement, Michael Emerson, qui joue Henry Gale, aura une place importante dans « Lost 3 ». Les fans ont eu l'occasion de découvrir une nouvelle personnalité de « Lost » lors du final de la seconde saison, qui promet de figurer dans le scénario de la prochaine saison: Peneloppe Widmore, incarnée par l'actrice Sonya Walger (Photo).

Par ailleurs, nous verrons beaucoup Rousseau (Tania Raymonde). Cependant, nous savons pas encore si elle fera partie de la distribution principale. Toutefois, selon le Hollywood Reporter, les producteurs sont à la recherche de deux nouvelles actrices pour rejoindre le casting principal de la saison 3. Enfin, « vous découvrirez, par la suite, ce qui est arrivé à Cindy (la fille de Rousseau) » ajoute Cuse.
Revenir en haut Aller en bas
shart
Machiniste
Machiniste
shart


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 27/04/2006

LOST Empty
MessageSujet: Re: LOST   LOST EmptyJeu 1 Juin à 18:51

bah c pas Alex la fille de Rousseau?
Revenir en haut Aller en bas
mag
figurant
figurant



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2006

LOST Empty
MessageSujet: Re: LOST   LOST EmptyJeu 1 Juin à 19:30

Bah oui la fille de Rousseau c'est Alex!!

Sinon moi aussi j'ai vu la fin de la saison 2, et ok il se passe enfin plein de trucs, mais ça rattrape pas le debut de la saison pour autant.

J'ai bien accroché à la saison 1, mais deja en fin de saison j'ai trouvé que ca trainait un peu en longueur. Exemple : la trappe. On nous montre la trappe, on en parle qq episodes et puis il se passe plein d'episodes ou on en parle meme pas, ou alors juste 2 minutes. Et c'est seulement bien bien plus tard qu'on a un début de réponse et evidemment aussitot 15000 autres questions. Vu le tps qu'ils mettent a repondre a une question, et vu le nb de questions qui en decoulent, et bah c'est pas gagné !!

Et alors la saison 2 !! Que c'est long !! Les infos sont distillées vraiment trop peu souvent, du coup j'ai trouvé que ca manquait de rythme. Le coup des 2 épisodes à révélations et re-questions pour nous faire regarder la saison 3, alors que la saison 2 etait toute morte, j'ai un peu du mal. Et puis tout nous dire en 2 episodes c'est gaché, ils auraient pu etaler un peu. On se serait moins ennuyé avt en plus.

J'espere que des progres vont etre faits pour la saison 3.
Revenir en haut Aller en bas
shart
Machiniste
Machiniste
shart


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 27/04/2006

LOST Empty
MessageSujet: Re: LOST   LOST EmptyMar 6 Juin à 11:39

mag a écrit:
Bah oui la fille de Rousseau c'est Alex!!

Sinon moi aussi j'ai vu la fin de la saison 2, et ok il se passe enfin plein de trucs, mais ça rattrape pas le debut de la saison pour autant.

J'ai bien accroché à la saison 1, mais deja en fin de saison j'ai trouvé que ca trainait un peu en longueur. Exemple : la trappe. On nous montre la trappe, on en parle qq episodes et puis il se passe plein d'episodes ou on en parle meme pas, ou alors juste 2 minutes. Et c'est seulement bien bien plus tard qu'on a un début de réponse et evidemment aussitot 15000 autres questions. Vu le tps qu'ils mettent a repondre a une question, et vu le nb de questions qui en decoulent, et bah c'est pas gagné !!

Et alors la saison 2 !! Que c'est long !! Les infos sont distillées vraiment trop peu souvent, du coup j'ai trouvé que ca manquait de rythme. Le coup des 2 épisodes à révélations et re-questions pour nous faire regarder la saison 3, alors que la saison 2 etait toute morte, j'ai un peu du mal. Et puis tout nous dire en 2 episodes c'est gaché, ils auraient pu etaler un peu. On se serait moins ennuyé avt en plus.

J'espere que des progres vont etre faits pour la saison 3.

Béh j'espère qu'ils liront le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sethie Ier
figurant
figurant



Nombre de messages : 26
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 24/07/2006

LOST Empty
MessageSujet: Re: LOST   LOST EmptyVen 28 Juil à 15:57

Du suspense à deux centimes.
On t'appâte avec un épisode qui finit sur une grosse interrogation, tu te jette sur le téléviseur la semaine suivante pour savoir qu'elle est la suite et là rien. On te parle d'autre chose d'autres bons hommes d'un autre mystère mais le truc qui t'intéresse tu ne le vois plus ou avant 6 ou 8 épisodes voire la saison suivantes. Le meilleur exemple c'est la trappe qui a déjà été donné.
L'autre inquiétude c'est les 5 saisons signées, perdu sur une île 5 saisons cela fait beaucoup je crains que l'histoire se délite à l'infini pour atteindre laborieusement les 110 épisodes au lieu de faire de l'intense sur 44. Je dis cela mais je n'ai pas vu la seconde saison.

Pour résumer : une série à telecharger une fois la saison fini ou à acheter les DVD. Tu la regardes sur 1 semaine et sa passe sinon 1 épisode par semaine c'est insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
roseluis
Machiniste
Machiniste
roseluis


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 18/04/2006

LOST Empty
MessageSujet: Re: LOST   LOST EmptyJeu 3 Aoû à 12:14

j'ai adoré la première saison et le fait qu'il nous tiennent en haleine est le principe même de toute série et vu le nombre d'intrigues et de personnages, tout ne peut pas être abordé en un épisode.

la saison deux à commencé et comme je m'y attendait, elle est un peu moins forte.Les quellque explications obtenues enlèvent un peu de mystère .
mais c'est surtout sur les flashs back que l'intérêt est moindre.Ce qu'on découvre sur les personnages est beaucoup plus fade.Il y a moins de recoupement avec l'ile ou d'autre personnages.

Cela dit ,je reste complètement accroc.
Revenir en haut Aller en bas
Gladiator
Machiniste
Machiniste
Gladiator


Nombre de messages : 72
Age : 50
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 18/04/2006

LOST Empty
MessageSujet: Re: LOST   LOST EmptyJeu 7 Sep à 5:52

J'ai vraiment pas accroché et c'est pas faute d'avoir essayé (j'ai visionné le premier épisode et la moitié d'un autre). J'ai tooujours pas compris pourquoi l'asiatique frite le noir jusqu'à la mort (il aurait regarder sa nana ??).
Dans l'autre on voit un ours polaire à côté d'une île tropicale, faudra vraiment trouver une bonne explication ... Est-ce que tout a ni queue, ni tête dans cette série ?
Pour moi, "Lost" c'est plus un délire hallucinogène de personnes égarées (voire camées) que de simples Disparus sur une ïle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOST Empty
MessageSujet: Re: LOST   LOST Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prison ferme pour une vedette de "LOST"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CinéChroniK :: TvChronik :: Autres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser