CinéChroniK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CinéChroniK

Toutes les critiques des films et séries Tv
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 UNE nuit d'extase !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The Wraith
Administrateur
Administrateur
The Wraith


Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 08/04/2006

UNE nuit d'extase !!! Empty
MessageSujet: UNE nuit d'extase !!!   UNE nuit d'extase !!! EmptyJeu 11 Mai à 15:28

Avec quelle acteur-actrice seriez-vous prêt(e) à tout pour passer une nuit torride ?
Quels sont celles et ceux qui vont font littéralement fantasmer ?

P.S : Merci d'accompagner vos messages d'une petite photo pour qu'on puisse également se faire une idée... tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://cinechronik.1fr1.net
yeles
Machiniste
Machiniste
yeles


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/04/2006

UNE nuit d'extase !!! Empty
MessageSujet: Re: UNE nuit d'extase !!!   UNE nuit d'extase !!! EmptyJeu 11 Mai à 18:19

HUGH JACKMAN !

rares sont les acteurs qui me retournent la tête réellement...

et lui, il est mortel tellement il me l'a retournée la tête.

musclé tout comme il faut (ni trop ni trop peu)
viril et félin
un sourire mortel
et en plus il chante super bien

JE CRAQUE !


UNE nuit d'extase !!! 051024-hughjackman
Revenir en haut Aller en bas
The Wraith
Administrateur
Administrateur
The Wraith


Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 08/04/2006

UNE nuit d'extase !!! Empty
MessageSujet: Re: UNE nuit d'extase !!!   UNE nuit d'extase !!! EmptyDim 14 Mai à 13:21

Attention, cette liste pourtant extrêmement vaste n'est pas totalement exhaustive...
Je l'ai volontairement limité (à une exception) aux seules actrices de cinéma sinon il faudrait y ajouter moults chanteuses, jet setteuses, riche héritières et mannequins... Et encore... drunken tongue pig

Je précise que l'ordre n'est pas significatif... Je les prendrai dans l'ordre où elles se présenteront... geek geek geek

Cameron Diaz
UNE nuit d'extase !!! Camerondiaz6tt

Amanda Peet
UNE nuit d'extase !!! Amandapeet4ej

Charlize Theron
En brune : UNE nuit d'extase !!! Aeonflux86ki
En blonde : UNE nuit d'extase !!! Charlizetheronemmys05cu2kz

Claire Danes
UNE nuit d'extase !!! Clairedanes1tvUNE nuit d'extase !!! Lcromeojuliet76wn

Rachel McAdams
UNE nuit d'extase !!! Rachelmcadamsredeyepic0bh

Diane Kruger
UNE nuit d'extase !!! Diane7jx

Naomi Watts
UNE nuit d'extase !!! Naomiwatts245gr

Alice Taglioni
UNE nuit d'extase !!! 20060324mag00000036015qd

Heather Locklear
UNE nuit d'extase !!! Heatherlocklear175723c4qd

Jennifer Aniston
UNE nuit d'extase !!! Jenniferaniston0az

Katie Holmes
UNE nuit d'extase !!! Katieholmes36na

Keira Knightley
UNE nuit d'extase !!! Keiraknightley130898c5tl

Kirsten Dunst
UNE nuit d'extase !!! Noje08s38kirsten3363682me

Liv Tyler
UNE nuit d'extase !!! Lordoftherings1horizontal6ig
UNE nuit d'extase !!! Liv037be

Lindsay Lohan
UNE nuit d'extase !!! Lg1a7145779uh

Marion Cotillard
UNE nuit d'extase !!! 25273jl

Nicole Kidman
UNE nuit d'extase !!! Nicolekidman9gc

Rebecca Romijn-Stamos
UNE nuit d'extase !!! Rebeccaromijnstamos019fw

Scarlett Johansson
UNE nuit d'extase !!! Scarlettjohansson1930638cs

Aishwarya Rai
UNE nuit d'extase !!! Devdas7ru

Tara Reid

UNE nuit d'extase !!! Tara0up

Tiffany Amber Thiessen
UNE nuit d'extase !!! Tiffaniamberthiessen49zp

Zhang Ziyi
UNE nuit d'extase !!! Grabhead3ms

Fergie
De Black Eyed Peas
UNE nuit d'extase !!! Fergiegml41mq
UNE nuit d'extase !!! 2241199775337fergieh111314l1cd

Bon... Maintenant... Direction une douche biezn froide !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://cinechronik.1fr1.net
Newdraft
Machiniste
Machiniste
Newdraft


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/04/2006

UNE nuit d'extase !!! Empty
MessageSujet: Re: UNE nuit d'extase !!!   UNE nuit d'extase !!! EmptyMar 16 Mai à 2:52

A mon tour de vous soumettre les élans hardis de mon coeur :


Alicia Witt :
Parce qu’elle sublime et magnifique. Parce que le public, les critiques et la Terre toute entière n’ont vraiment rien compris. Si jamais un jour elle cherche un biographe…

UNE nuit d'extase !!! Aliciawitt8di

Julianne Moore :
Parce qu’elle elle reste une actrice talentueuse. Et elle est rousse Et elle fait honneur au patronyme, n'est ce pas Amanda Leigh (Mandy) et Alicia (Pink) ?

UNE nuit d'extase !!! Juliannemoore8th

Lindsay Lohan :
Parce que elle vraiment trop mimi et qu’un jour elle tournera dans un bon film (avec un contrat Disney, il ne faut certes pas s’attendre à la voir dans La peur au ventre ou Sin City 2).

UNE nuit d'extase !!! Lindsaylohan4pa

Evan Rachel Wood :
Parce qu’elle fait partie des plus jolies teen actress et qu’elle n’a jamais tourné dans un teen movie.

UNE nuit d'extase !!! Evanrachelwood7sd

Anna Faris :
Parce qu’elle troublante quand elle joue la vache folle dans Scary Movie 2 ou qu'elle chante « Nobody does it better » dans Lost in Translation.

UNE nuit d'extase !!! Annafaris8pr

Rossy de Palma :
Parce que Picasso était un génie de la peinture et même que s’il était encore parmi nous, il aurait tourné dans Chromophobia. Laughing alien jocolor

UNE nuit d'extase !!! Rossydepalma3zd
Revenir en haut Aller en bas
Tekila
figurant
figurant
Tekila


Nombre de messages : 24
Localisation : Somewhere in time
Date d'inscription : 15/04/2006

UNE nuit d'extase !!! Empty
MessageSujet: Re: UNE nuit d'extase !!!   UNE nuit d'extase !!! EmptyJeu 25 Mai à 1:44

En ce qui me concerne, voici les premiers noms qui me sont venus à l'esprit, il y en a beaucoup d'autres auxquelles je ne pense pas pour l'instant, voici quand même une belle brochette! Wink

Penelope Cruz
Elle a ce charme hispanique qui fait succomber dès le premier sourire, elle est craquante avec son accent quand elle parle français, je veux bien me dévouer pour approfondir la langue française avec elle. bounce
UNE nuit d'extase !!! Penelopecruz0pq

Eva Longoria
Mme Tony Parker à la ville, Gabrielle dans Desperate housewives, une latina muy caliente; Tekila dispo si mexicaine assoiffée.
UNE nuit d'extase !!! Evalongoria2mu

Halle Berry
De jolies prestations dans Gothika ou A l'ombre de la haine, prix spécial du meilleur costume dans Catwoman
UNE nuit d'extase !!! Halleberry3zx

Meg Ryan
Elle a toujours été très touchante dans ses rôles de comédies sentimentales, à maintenant 45 ans elle a su rester séduisante.
UNE nuit d'extase !!! Megryan7jn

Carmen Electra
Des petits rôles au cinéma dont Scary Movie ou Starsky et Hutch, bombe incendiaire assez secouée du cigare, mais pour la nuit d'extase on lui demande pas de réfléchir, tant mieux.
UNE nuit d'extase !!! Carmenelectra1dy

Denise Richards
J'ai fait sa découverte dans Starship Troopers, maintenant séparée de Mr Sheen son coeur est à prendre...
UNE nuit d'extase !!! Deniserichards7od

Jessica Alba
Charmante mutante dans la série Dark Angel, elle nous en dévoile plus dans Sin City pour notre plus grand bonheur. queen
UNE nuit d'extase !!! Jessicaalba7wp

Scarlett Johansson
Qui n'aurait pas eu envie de la réconforter dans Lost in Translation?
UNE nuit d'extase !!! Scarlettjohanson4kl

Audrey Tautou
Elle a une beauté naturelle, elle est simple et n'use pas d'artifices tels que maquillages outranciers à la truelle, pour résumer elle-est-mimi!
UNE nuit d'extase !!! Audreytautou9kd

Jenna Jameson
Je ne me souviens plus de sa filmographie,elle a fait des films de bricolage parait-il... Cependant il y a un petit quelquechose dans son CV qui me dit qu'elle a une certaine expérience pour rendre plus que torride cette nuit d'extase... pig
UNE nuit d'extase !!! Jennajameson5tt
Revenir en haut Aller en bas
Newdraft
Machiniste
Machiniste
Newdraft


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/04/2006

UNE nuit d'extase !!! Empty
MessageSujet: Re: UNE nuit d'extase !!!   UNE nuit d'extase !!! EmptyJeu 25 Mai à 2:40

Tekila a écrit:
Penelope Cruz
Elle a ce charme hispanique qui fait succomber dès le premier sourire, elle est craquante avec son accent quand elle parle français, je veux bien me dévouer pour approfondir la langue française avec elle.:
Je dois avouer que l’accent ibérique n’est inconnu.
A la vue de ma sélection précédente, mon inclination pour celui qui est américain apparaît en revanche en pleine lumière. A cela il faut ajouter que les charmes de la version anglaise ne me sont pas indifférents pour autant : pour le découvrir, il suffit d’aller butiner sur mon message à propos d’Edison (Action- Thriller - Polar).


Tekila a écrit:
Eva Longoria
Mme Tony Parker à la ville, Gabrielle dans Desperate housewives, une latina muy caliente; Tekila dispo si mexicaine assoiffée.:
Il est vrai qu’elle serait presque capable de m’inciter à songer à peut-être me mettre au basket ou à un autre sport.


Tekila a écrit:
Halle Berry
De jolies prestations dans Gothika ou A l'ombre de la haine, prix spécial du meilleur costume dans Catwoman:
Le problème des films « en costume » est qu’ils sont bien rares et que parmi ceux-ci, trop souvent le scénario reste indigent et indigeste (Aeon Flux !!!!!!!!!! Je vais user la touche « point d’exclamation » de mon clavier).
Il reste quand même quelques bons moments tels que la série des Underworld où Kate Beckinsale porte fort bien le costume évoqué.


Tekila a écrit:
Meg Ryan
Elle a toujours été très touchante dans ses rôles de comédies sentimentales, à maintenant 45 ans elle a su rester séduisante.:
Ce qui caractérise les Grands Crus, c’est qu’ils se bonifient avec l’âge.
Cette qualité est partagée.


Tekila a écrit:
Carmen Electra
Des petits rôles au cinéma dont Scary Movie ou Starsky et Hutch, bombe incendiaire assez secouée du cigare, mais pour la nuit d'extase on lui demande pas de réfléchir, tant mieux.:
Que pourrait faire une bombe incendiaire dans Scary Movie alors qu’explose à tout instant une bombe a(na)tomique : Anna Faris !!!!!!!
(je continue à user la touche « point d’exclamation »)


Tekila a écrit:
Denise Richards
J'ai fait sa découverte dans Starship Troopers, maintenant séparée de Mr Sheen son coeur est à prendre...:
A raté son James Bond (Le monde ne suffit pas), mais reste très « charmante » dans « Sex crimes ».


Tekila a écrit:
Jessica Alba
Charmante mutante dans la série Dark Angel, elle nous en dévoile plus dans Sin City pour notre plus grand bonheur.:
« Sin city » fait partie de mes références, je vais devoir me pencher sur « Dark angel ».
Ca me changera de la « 13ème dimension », des « Contes de la crypte » ou de « Au delà du réel ».


Tekila a écrit:
Scarlett Johansson
Qui n'aurait pas eu envie de la réconforter dans Lost in Translation?:
Non, non et non !!!!
Dans « Lost in translation », on a envie de réconforter Anna Faris !!!!


Tekila a écrit:
Audrey Tautou
Elle a une beauté naturelle, elle est simple et n'use pas d'artifices tels que maquillages outranciers à la truelle, pour résumer elle-est-mimi!:
En plus, à lire ses interviews, on découvre qu’elle occupe le haut du pavé des actrices françaises sur d’autres domaines que le physique.


Tekila a écrit:
Jenna Jameson
Je ne me souviens plus de sa filmographie, mais il y a un petit quelquechose dans son CV qui me dit qu'elle a une certaine expérience pour rendre plus que torride cette nuit d'extase...
Ce ne sera plus une nuit d’extase, mais une nuit de lecons.
C’est la Maîtresse qui va nous faire aimer l’école.
Attention, les élèves dissipés subiront des châtiments corporels !
Revenir en haut Aller en bas
roseluis
Machiniste
Machiniste
roseluis


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 18/04/2006

UNE nuit d'extase !!! Empty
MessageSujet: Re: UNE nuit d'extase !!!   UNE nuit d'extase !!! EmptyMar 13 Juin à 13:03

TW , c'est pas une liste que tu as mais un catalogue.
Revenir en haut Aller en bas
roseluis
Machiniste
Machiniste
roseluis


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 18/04/2006

UNE nuit d'extase !!! Empty
MessageSujet: Re: UNE nuit d'extase !!!   UNE nuit d'extase !!! EmptyMar 13 Juin à 14:42

je vais essayer d'être plus restrictif que TW ( c'est vrai que c'est difficile)

1) scarlet johanson , pas parfaite mais elle a trop de charme

UNE nuit d'extase !!! 251018gd

2)jennifer love hewitt

UNE nuit d'extase !!! Jenniferlovehewitt19qs

3)jessica Alba

UNE nuit d'extase !!! Blue724rs

4)neve campbel

UNE nuit d'extase !!! Neve14bd


5)laeticia casta

UNE nuit d'extase !!! Laeticia12ap


il pourrait bien sur y en avoir beaucoup d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNE nuit d'extase !!! Empty
MessageSujet: Re: UNE nuit d'extase !!!   UNE nuit d'extase !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE nuit d'extase !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CinéChroniK :: Discussions générales :: Le Défloodoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser