CinéChroniK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CinéChroniK

Toutes les critiques des films et séries Tv
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [cinéma] Sexy Movie

Aller en bas 

Notation :
Nul !
[cinéma] Sexy Movie Vote_lcap50%[cinéma] Sexy Movie Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Mauvais
[cinéma] Sexy Movie Vote_lcap0%[cinéma] Sexy Movie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof !
[cinéma] Sexy Movie Vote_lcap0%[cinéma] Sexy Movie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
[cinéma] Sexy Movie Vote_lcap50%[cinéma] Sexy Movie Vote_rcap
 50% [ 1 ]
A voir !
[cinéma] Sexy Movie Vote_lcap0%[cinéma] Sexy Movie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CULTE !!!
[cinéma] Sexy Movie Vote_lcap0%[cinéma] Sexy Movie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
The Wraith
Administrateur
Administrateur
The Wraith


Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 08/04/2006

[cinéma] Sexy Movie Empty
MessageSujet: [cinéma] Sexy Movie   [cinéma] Sexy Movie EmptyMar 2 Mai à 0:08

[cinéma] Sexy Movie Image5nz

Synopsis :Arfff ! Y en a-t'il seulement un ? Laughing Julia Jones (noter la ressemblance avec sa loitnaine cousine "bridget" Razz ) est grosse, moche et travaille comme serveuse dans un restaurant grec. Un jour, elle croise un jeune homme magnifique qui deviendra son époux...

Alors, comme vous vous en doutez, voici un film dont l'humour n'est ni fin, ni subtil, ni léger, ni politiquement correct, ni policé...

Bref, UN REGAL !!!!

Tout d'abord, et afin de profiter pleinement de moment de délire malsain, sachez qu'il est INDISPENSABLE d'avoir dans son répertoire l'intégralité des nanards pseudo-romantiques et autres teen-movies auxquels se délicieux navet fait référence...
En dehors d'une certaine "culture générale", vous allez courir directement au toilettes du cinéma y vomir un bon coup... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

En effet, on y fait tout ce qu'il y a de pire en matière d'humour : c'est grossier, gras, graveuleux, outrancier, régressif, gérontophile, zoophile, scatophile, nécrophile (bref, beaucoup detrucs en "phile")... JOUISSIF !!! Razz Razz Razz

Les gags déboulent à toute vitesse et sans un instant de pause... D'un autre côté, heureusement, parce que ce n'est pas le scénario qui sauverait l'ensemble du désastre...

L'autre grand moment d'éclate de ce film, c'est le petit jeu auquel tous spectateurs, fans des scary movies, se doit de participer : reconnaitre toutes les références cinématographique qui parsème ce film...

Contrairement à ce qu'on put raconter les critiques de presse écrite qui, décidemment feraient mieux de sortir de temps à temps de leur grotte néandertalhienne, je pense que seul "l'amour extra-large" n'est pas parodié !
Sinon tout y passe allègrement : les plus faciles à reconnaitre étant : "Mariage à la Grecque", "Mon beau-père et moi","Mes parents,mon beau-père et moi", "Hitch", "Bridget Jones" et "Un mariage trop parfait" avec J.Lo...
Pour le reste, je vous les laisse découvrir tout seul...
Sachez que, pêle-mêle, on trouve d'autres références assez étranges comme "Kill Bill vol.1", "King-Kong","Rize" mais aussi "Quand Harry recontre Sally" ainsi que toutes les comédies romantiques de Meg...

Sans être réellement exceptionnel, si vous aimez l'humour aussi léger qu'un char Shermann ou aussi fin qu'un porte-avion Clemenceau avant désamiantage, soyez sûr que "Sexy Movie" ne vous laissera pas de marbre ou "de glace" ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://cinechronik.1fr1.net
 
[cinéma] Sexy Movie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CinéChroniK :: CinéChroniK :: Comédie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser