CinéChroniK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CinéChroniK

Toutes les critiques des films et séries Tv
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Cinéma] La Véritable Histoire du petit Chaperon Rouge

Aller en bas 
5 participants

Notation :
Nul !
[Cinéma] La Véritable Histoire du petit Chaperon Rouge Vote_lcap0%[Cinéma] La Véritable Histoire du petit Chaperon Rouge Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
[Cinéma] La Véritable Histoire du petit Chaperon Rouge Vote_lcap0%[Cinéma] La Véritable Histoire du petit Chaperon Rouge Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof !
[Cinéma] La Véritable Histoire du petit Chaperon Rouge Vote_lcap50%[Cinéma] La Véritable Histoire du petit Chaperon Rouge Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Bien
[Cinéma] La Véritable Histoire du petit Chaperon Rouge Vote_lcap25%[Cinéma] La Véritable Histoire du petit Chaperon Rouge Vote_rcap
 25% [ 1 ]
A voir !
[Cinéma] La Véritable Histoire du petit Chaperon Rouge Vote_lcap25%[Cinéma] La Véritable Histoire du petit Chaperon Rouge Vote_rcap
 25% [ 1 ]
CULTE !!!
[Cinéma] La Véritable Histoire du petit Chaperon Rouge Vote_lcap0%[Cinéma] La Véritable Histoire du petit Chaperon Rouge Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
The Wraith
Administrateur
Administrateur
The Wraith


Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 08/04/2006

[Cinéma] La Véritable Histoire du petit Chaperon Rouge Empty
MessageSujet: [Cinéma] La Véritable Histoire du petit Chaperon Rouge   [Cinéma] La Véritable Histoire du petit Chaperon Rouge EmptyJeu 27 Avr à 16:42

[Cinéma] La Véritable Histoire du petit Chaperon Rouge 107143wy

Synopsis : Le petit monde de la forêt est en effervescence : un odieux brigand passe de maison en maison et vole toutes les recettes de cuisine de ses illustres habitants. C'est dans cette conjoncture troublée, que le Petit Chaperon Rouge va rendre visite à sa Grand Mère, lorsque suivie insidieusement par le Grand Méchant loup, elle est menacée par Le bucheron bradissant bien haut sa hache.
Dieu merci, la plice, toujours prompte à intervenir, prend en flagrant délit tout ce petit monde et va mener l'enquête...

Vours l'aurez compris, dès le début de ce film d'animation, on est tout de suite plongé dans la parodie la plus loufoque !
Certes, l'animation n'est pas au top, le graphisme des personnages n'est pas très fin et, après moults "Shrek" et autres "Gang de requins", la parodie en film d'animation commence à sentir sérieusement le déjà-vu...

Peu de chance, à priori, pour ce film de se distinguer de ses illustres prédécesseurs...

Pourtant, à force d'humour, de rebondissments et de clins d'oeil cinématographqieus, j'ai été extrêmement surpris de la qualité général de ce film qui m'a éclaté de rire quasiment de bout en bout... Les références à James Bond, à xXx et à Mission Impossible ne sont que les parties immergées de l'iceberg...

Pourtant, peu amateur des "Shrek" et autres "Age de Glace" (qui porte bien son nom puiqu'il m'a laissé tel quel... Rolling Eyes ), j'ai franchement apprécié "La véritable Histoire du Petit Chaperon Rouge" !
Mieux que bien, ce bijou d'humour est à voir absolument ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://cinechronik.1fr1.net
shart
Machiniste
Machiniste
shart


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 27/04/2006

[Cinéma] La Véritable Histoire du petit Chaperon Rouge Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] La Véritable Histoire du petit Chaperon Rouge   [Cinéma] La Véritable Histoire du petit Chaperon Rouge EmptyVen 28 Avr à 22:59

l'animation est pourrie

quelques blagues sont bonnes mais c'est sans plus
Revenir en haut Aller en bas
yeles
Machiniste
Machiniste
yeles


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/04/2006

[Cinéma] La Véritable Histoire du petit Chaperon Rouge Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] La Véritable Histoire du petit Chaperon Rouge   [Cinéma] La Véritable Histoire du petit Chaperon Rouge EmptyVen 28 Avr à 23:14

justement, je préfère encore un film d'animation avec une animation moyenne, mais un bon scénar, des délires excellents (le bouquetin est purement à pleurer de rire)

on y voit des clins d'oeil en pagaille, la VF n'est pas trop génante (ben vi, avant-première presse avec mon titou, donc en français)

ça fait rire les petits et les grands, en tout cas, nous, on s'est bien marrés.

TW, t'as vu les village people ? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
The Wraith
Administrateur
Administrateur
The Wraith


Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 08/04/2006

[Cinéma] La Véritable Histoire du petit Chaperon Rouge Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] La Véritable Histoire du petit Chaperon Rouge   [Cinéma] La Véritable Histoire du petit Chaperon Rouge EmptySam 29 Avr à 13:44

yeles a écrit:
TW, t'as vu les village people ? Laughing Laughing Laughing
Ca me dit quelque chose, mais j'avoue que je ne me rappelle plus de toutes les blagues tellement il y en a... scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://cinechronik.1fr1.net
ChouxBaKa
figurant
figurant
ChouxBaKa


Nombre de messages : 15
Localisation : Terre
Date d'inscription : 18/04/2006

[Cinéma] La Véritable Histoire du petit Chaperon Rouge Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] La Véritable Histoire du petit Chaperon Rouge   [Cinéma] La Véritable Histoire du petit Chaperon Rouge EmptyVen 12 Mai à 17:06

Je n'ai pas trouvé ça drôle. Voire pas du tout. Des amis m'en avaient fait toute une montagne : c'est génial, c'est à se tordre de rire (notamment le bouquetin),....
Et là [Cinéma] La Véritable Histoire du petit Chaperon Rouge Gne_gif
C'est plat. L'animation est moyenne et l'histoire est nulle. Je préfère très nettement "Shrek" et "l'Age de Glace". Y'a pas photo
Je n'écoute donc plus l'avis de ces personnes. [Cinéma] La Véritable Histoire du petit Chaperon Rouge Music_gif
Revenir en haut Aller en bas
Wotan
Ingénieur son
Ingénieur son



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 10/04/2006

[Cinéma] La Véritable Histoire du petit Chaperon Rouge Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] La Véritable Histoire du petit Chaperon Rouge   [Cinéma] La Véritable Histoire du petit Chaperon Rouge EmptyMar 19 Sep à 11:33

Ok, l'animation n'est pas au top mais le scénar est totalement génial, du pur délire et ça tient la route. Le Petit Chaperon Rouge revisité, hallucinant. Bourré de clins d'oeil. Je me suis éclaté un max en regardant ce film. En revanche, contrairement à certains ici, j'ai beaucoup aimé Schrek 1 et Age de Glace dans un style différent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cinéma] La Véritable Histoire du petit Chaperon Rouge Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] La Véritable Histoire du petit Chaperon Rouge   [Cinéma] La Véritable Histoire du petit Chaperon Rouge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinéma] La Véritable Histoire du petit Chaperon Rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DVD] La ligne rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CinéChroniK :: CinéChroniK :: Animation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser