CinéChroniK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CinéChroniK

Toutes les critiques des films et séries Tv
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Desperate Housewives

Aller en bas 
+2
The Wraith
roseluis
6 participants

Notation :
Nul !
Desperate Housewives Vote_lcap0%Desperate Housewives Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
Desperate Housewives Vote_lcap0%Desperate Housewives Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof !
Desperate Housewives Vote_lcap20%Desperate Housewives Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Bien
Desperate Housewives Vote_lcap0%Desperate Housewives Vote_rcap
 0% [ 0 ]
A voir !
Desperate Housewives Vote_lcap20%Desperate Housewives Vote_rcap
 20% [ 1 ]
CULTE !!!
Desperate Housewives Vote_lcap60%Desperate Housewives Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
roseluis
Machiniste
Machiniste
roseluis


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 18/04/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyJeu 20 Avr à 17:25

Desperate Housewives Desperatehousewife7bu

Pour ceux qui ne l'ont pa vu sur canal, elle passe bientôt sur M6.

Cette serie commence plutôt doucement mais au bout de deux ou trois épisodes , on accroche vraiment. Les personnages deviennent attachant et l'intrigue prend vraiment corps.
l'humour y est plutôt fin ansi que la critique d'une certaine amérique.on peut rapprocher cette série du film american beauty.

A noter , fait important, qu'il y à un réel dénouement au dernier épisode de la première saison. On a donc pas attendre six ans pour obtenir des réponses à nos questions et qui vont obligatoirement nous décevoir comme cela va avec une autre série déjà culte comme LOST.

Néanmoins , les scénarites ont réussi à préserver suffisemment de suspense pour donner envie de voir la saison suivante.

Voila donc une série que je vous conseille vivement!!
Revenir en haut Aller en bas
The Wraith
Administrateur
Administrateur
The Wraith


Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 08/04/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyVen 21 Avr à 1:30

J'ai suivi avec attention la première saison diffusée sur Canal, curieux de voir par moi-même si tout le battage médiatique fait autour de cette série était justifiée ou non...

J'avoue que, même si je m'y suis intéressé, j'ai tout de même un peu déçu du manque de consistance dans le scénario des différents épisodes composant la première saison...
Le style narratif ressemble trop souvent à celui des mauvais bouquins policiers dans lesquels on se tape un chapitre entier sans avancer d'un pouce dans l'intrigue à l'expcetion des toutes dernières lignes chargés de relancer la curiosité du lecteur, ici du spectateur.

Ainsi, on enchaîne les déboires familiaux, amoureux et domestiques de femmes trentenaires (encore !!!! Sleep ) habitant une petite bourgade typique de l'amérique moyenne sans réellement d'intérêts, pour aboutir à la toute fin du dernier épisode aux explications tant attendues des circonstances de la mort de l'une d'entre elles...

Bref, sans être profondément mauvaise, je n'ai estimée que cette série méritiait tous les éloges qu'on avait pu lui faire... No
Revenir en haut Aller en bas
https://cinechronik.1fr1.net
shart
Machiniste
Machiniste
shart


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 27/04/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyJeu 27 Avr à 18:36

The Wraith a écrit:
J

Ainsi, on enchaîne les déboires familiaux, amoureux et domestiques de femmes trentenaires (encore !!!! Sleep ) habitant une petite bourgade typique de l'amérique moyenne sans réellement d'intérêts, pour aboutir à la toute fin du dernier épisode aux explications tant attendues des circonstances de la mort de l'une d'entre elles...


C'est un peu le principe de la série de mélanger cela avec l'intrigue policière.

Le plus : l'intérêt ne se relache pas pendant la saison 2. C'est pas comme Lost. affraid

Par contre, je trouve qu'il y a un peu moins d'humour. Mais ça n'est pas pénalysant
Revenir en haut Aller en bas
pussyCatKiller
figurant
figurant
pussyCatKiller


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/04/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyVen 28 Avr à 16:28

Je crois que the Wraith s'est arreté en cours de visionnage...Sad

Le démarrage est lent, mais une fois accroché, on ne s'en lasse pas, les filles sont droles, plutot jolies, et qques rebondissement cocasses pimentent le tout...


Allez the Wraith, promet-nous de ty remettre !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
shart
Machiniste
Machiniste
shart


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 27/04/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyVen 28 Avr à 20:53

euh et c'est housewives, parcequ'elles sont 4
Revenir en haut Aller en bas
The Wraith
Administrateur
Administrateur
The Wraith


Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 08/04/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyVen 28 Avr à 21:28

shart a écrit:
euh et c'est housewives, parcequ'elles sont 4
Oui... merci ! Razz

pussyCatKiller a écrit:
Je crois que the Wraith s'est arreté en cours de visionnage..
Non, non... Pas du tout !
J'ai tout gobé de la 1ère saison... Mais on m'avais promis de l'humour, du suspense, et une intrigue policière aux petits oignons...
Vous imaginez ma déception...
Je n'ai raté aucun épisodes mais c'était surtout pour suivre la trame principale et en découvrir le fin mot...

Malheureusement, l'enquête n'avance quasiment pas au fur et à mesure des épisodes mais se résoud d'elle-même dans le dernier éopisode de la saison qui, du coup, devient beaucoup trop dense...

Dommage ! pale
Revenir en haut Aller en bas
https://cinechronik.1fr1.net
yeles
Machiniste
Machiniste
yeles


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/04/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyVen 28 Avr à 22:08

perso, je me suis mangé toute la première saison, je me suis régalée...

les personnages sont savoureux au possible (le plombier peut-être un plus que les autres Very Happy Very Happy Very Happy )

déjà, la musique de Dany Elfman annonce la couleur.

Les embrouilles s'enchaînent, les fausses pistes se montent et se démontent.

En faisant abstraction du statut social des protagonistes, il y a des choses qui sont tellement vraies !

Je me retrouve toujours à un moment ou à un autre dans les personnages principaux (enfin, peut-être moins dans celui de Gabrielle).

Vivement la saison 2 bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gladiator
Machiniste
Machiniste
Gladiator


Nombre de messages : 72
Age : 50
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 18/04/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyJeu 3 Aoû à 1:30

Voici une série américaine drôle et cynique qui compile un peu tous les évènements les plus cocasses voire accidentels qui peuvent arriver dans la vie. Les relations de voisinage sont exacerbées, on passe des rires aux larmes et on se demande toujours ce qui va arriver comme boulversement. Mais je ne pense pas qu'elle mérite pas le battage surmédiatique qu'on veut bien lui faire.
En outre, je pense que "Desperate Housewives" a plutôt une cible de nanas qui s'identifient plus facilement aux héroïnes. Même si nous, les hommes, on se reconnait parfois dans l'un ou l'autre des maris (ou amants).
Sans être accroc, je me prend à regarder cette série tous les mardis, ou les mercredis soirs sur M6 quand j'ai raté les 2 épisodes du lundi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Desperate Housewives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CinéChroniK :: TvChronik :: Comédie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser