CinéChroniK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CinéChroniK

Toutes les critiques des films et séries Tv
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Cinéma] L'age de glace 2

Aller en bas 
5 participants

Notation :
Nul !
[Cinéma] L'age de glace 2 Vote_lcap0%[Cinéma] L'age de glace 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
[Cinéma] L'age de glace 2 Vote_lcap0%[Cinéma] L'age de glace 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof !
[Cinéma] L'age de glace 2 Vote_lcap0%[Cinéma] L'age de glace 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
[Cinéma] L'age de glace 2 Vote_lcap17%[Cinéma] L'age de glace 2 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
A voir !
[Cinéma] L'age de glace 2 Vote_lcap67%[Cinéma] L'age de glace 2 Vote_rcap
 67% [ 4 ]
CULTE !!!
[Cinéma] L'age de glace 2 Vote_lcap16%[Cinéma] L'age de glace 2 Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
carlotta
figurant
figurant



Nombre de messages : 3
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/04/2006

[Cinéma] L'age de glace 2 Empty
MessageSujet: [Cinéma] L'age de glace 2   [Cinéma] L'age de glace 2 EmptyJeu 20 Avr à 15:36

[Cinéma] L'age de glace 2 Cinefilmageglace20hy

GENIAL !!! Que ceux qui n'y sont pas encore allés, foncent dans les salles obscures retrouver Scrat l'écureuil préhistorique déjanté !
La suite des aventures de Diego et de ses amis sont toujours aussi drôles et tendres. Vous pouvez emmener vos enfants si vous n'osez pas y aller seul !!! Par contre les chiens, ça passe pas No

[EDIT : The Wraith] Carlotta !!!
Faut arrêter de faire crorie à tout le monde que la poudre dans ton café, c'est du sucre !!!
"L'age de Glace 2" dans la rubrique "Les grands classiques" ?! affraid
Pourquoi pas "les bronzés 3", tant qu'on y est... Razz

Allez... ZOU... déplacé !
Revenir en haut Aller en bas
ketchoupi
figurant
figurant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2006

[Cinéma] L'age de glace 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] L'age de glace 2   [Cinéma] L'age de glace 2 EmptyMar 25 Avr à 15:50

Bon je vais moderer les ardeurs de carlotta. Si,si c'est possible enfin je crois.

Cette fois les scenaristes n'ont pas fait la meme erreur que dans le premier opus, ils ont laissé un role un peu plus important à l'ecureuil. Enfin tout est relatif cela passe de 30 secondes à 5 mn.

Sinon l'histoire est aussi niaise que dans le premier mais les personnages sont aussi sympathiques et droles.

Comme dirait carlotta c'est un fil à voir, sans ses chiens bien sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shart
Machiniste
Machiniste
shart


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 27/04/2006

[Cinéma] L'age de glace 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] L'age de glace 2   [Cinéma] L'age de glace 2 EmptyVen 28 Avr à 23:05

ben c'est pas Ghost in the shell, ça reste un dessin animé pour les enfants (dont Carlotta)

Moi je l'ai trouvé en dessous du 1er mais il y a quelques bonnes scènes.


Scrat is my hero!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
The Wraith
Administrateur
Administrateur
The Wraith


Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 08/04/2006

[Cinéma] L'age de glace 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] L'age de glace 2   [Cinéma] L'age de glace 2 EmptyLun 1 Mai à 23:39

Ca y est !
Après des semaines de sape morale, certains ont réussi à me convaincre d'aller voir ce dernier "chef d'oeuvre" d'animation et d'humour...

Dieu merci, j'étais avec ma fille !!! Twisted Evil

Tout d'abord, même si ce n'est pas ce qu'il y a de plus marquant, j'ai trouvé que l'animation était franchement moyenne... Même si ce n'est aps non plus "la véritable histoire du petit chaperon rouge", ce n'est pas non plus "ghost in the shell" et consorts...

Ensuite, question scénario, même si on sent bien un effort notable, l'intrigue halletante n'est pas au rendez-vous et on a plutôt l'impression de regarder une énumération de petits sktechs... Impression renforcée l'apparition incessante mais trop courte de l'écureuil fou !

J'en arrive enfin au point le plus polémique : l'humour ! "L'âge de glace 2" est-il aussi drôle, fin et léger que tant de monde semble le croire ?
Pour ma part, hormis quelques de séquences avec Scrat que ma fille, au passage, a appellé "Cra-cra" de toute ses forces durant toute la durée du film (c'est dire l'intérêt qu'elle a porté à l'histoire principale) et l'apparition des 2 oppossums un brin déjanté, tout le reste est assez morne voir carrément réchauffé !
La mammouth barjot est un pur plagiat du poisson schizphrène de "Nemo" et afin qu'aucun doute ne subsiste, elle a été post-synchronisée par la même personne...
Le reste des * humpff * "gags" ne m'a que partiellement arraché de temps à autres un sourire...

Bref, pas franchement beau, pas franchement hilarant et certainement pas original, "l'âge de glace 2" sans être foncièrement mauvais (puisque je ne m'y suis pas endormi comme lors du 1er opus) n'est pas la méga-bombe d'humour attendue...
Revenir en haut Aller en bas
https://cinechronik.1fr1.net
ChouxBaKa
figurant
figurant
ChouxBaKa


Nombre de messages : 15
Localisation : Terre
Date d'inscription : 18/04/2006

[Cinéma] L'age de glace 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] L'age de glace 2   [Cinéma] L'age de glace 2 EmptyDim 14 Mai à 17:27

J'ai passé un bon moment de détente en regardant ce film. Mais il n'y a plus le plaisir de la nouveauté.
Heureusement qu'il est laissé plus de place à Scrat le rongeur, véritable vedette du film (y'a qu'à voir le site du film, on n'y voit que lui). Les 2 opossums rajoute le brin de fantaisie qui a disparu du premier opus concernant les anciens "personnages".
Bref, à voir pour se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cinéma] L'age de glace 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] L'age de glace 2   [Cinéma] L'age de glace 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinéma] L'age de glace 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CinéChroniK :: CinéChroniK :: Animation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser