CinéChroniK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CinéChroniK

Toutes les critiques des films et séries Tv
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [DvD] American Party

Aller en bas 
2 participants

Notation:
Nul!
[DvD] American Party Vote_lcap50%[DvD] American Party Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Mauvais
[DvD] American Party Vote_lcap0%[DvD] American Party Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
[DvD] American Party Vote_lcap50%[DvD] American Party Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Bien!
[DvD] American Party Vote_lcap0%[DvD] American Party Vote_rcap
 0% [ 0 ]
A voir!
[DvD] American Party Vote_lcap0%[DvD] American Party Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Culte!
[DvD] American Party Vote_lcap0%[DvD] American Party Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Constantine
Administrateur
Administrateur
Constantine


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/04/2006

[DvD] American Party Empty
MessageSujet: [DvD] American Party   [DvD] American Party EmptyMer 19 Avr à 0:59

[DvD] American Party Affiche3ey

Van Wilder étudie à l'université de Coolidge depuis sept ans et n'a jamais été capable de décrocher le moindre diplôme. Il est bien meilleur pour ce qui est d'organiser des soirées et de sécher les cours.
Excédé, son père décide de ne plus financer ses études. Van va devoir se débrouiller autrement pour gagner sa vie.
Parallèlement, Gwen Pearson, qui travaille pour le journal du campus, mène une enquête sur ce cancre devenu populaire. Van ne va pas tarder à tomber amoureux d'elle. Mais un adversaire de taille va vite lui mettre des bâtons dans les roues : c'est le petit ami jaloux de Gwen.


Réalisé par Walt Becker
Avec Ryan Reynolds, Tara Reid

Voici un énième teen movie, surfant sur la vague American Pie...

Si le film assume pleinement sa vulgarité, son humour débile et son mauvais goût, il n'en reste pas moins sans intérêt et tout simplement pas drôle...(le comble pour une comédie)

Je passe sur le talent des acteurs aussi insipides qu'un Steven Seagal dans un mauvais jour, ainsi que sur le scénario transparent... No

Bref, c'est plutôt trash, pas drôle et débile...donc mauvais geek (et ces abrutis ont réussi tout de même à nous coller une pseudo histoire d'amour au sein du film... Evil or Very Mad )

*S'est endormi devant...*
Revenir en haut Aller en bas
The Wraith
Administrateur
Administrateur
The Wraith


Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 08/04/2006

[DvD] American Party Empty
MessageSujet: Re: [DvD] American Party   [DvD] American Party EmptyLun 24 Avr à 18:21

Je serais moins catégorique que Constantine...

Certes, le scénario ne brille pas par son intelligence, ni les dialogues pour leur légèreté et leur finesse...
Mais , loin de vouloir plagier "American Pie" dans son humour ou son propos, j'ai eu l'agréable sensation d'avoir en face de moi une adaptation cinématographique de l'excelelnte série TV "Lewis Parker ne perd jamais"...

Ici, Van Wilder, tout comme Parker Lewis, est LA vedette de son campus, est capable de se procurer tout et n'importe quoi et est le roi de l'arnaque et des magouilles de lycéens...
Et j'ai plus bien aimé ce personnage...

Néammoins, je ne crois pas qu'il ait été diffusé au cinéma et, à la vue, du l'ensemble, malgré tout, c'est une chance !
Pas bon, mais si profondément mauvais...

Et puis, Tara Reid, même dans une daube, c'est quelque chose qu'on ne peut pas rater ! Rolling Eyes Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://cinechronik.1fr1.net
Constantine
Administrateur
Administrateur
Constantine


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/04/2006

[DvD] American Party Empty
MessageSujet: Re: [DvD] American Party   [DvD] American Party EmptyLun 24 Avr à 18:52

The Wraith a écrit:
Néammoins, je ne crois pas qu'il ait été diffusé au cinéma et, à la vue, du l'ensemble, malgré tout, c'est une chance !

Si si, je viens de vérifier sur Allociné: 9/07/2003 (ouep, incroyable non? quoique, lorsque l'on voit le nombre de bouses sortant sur les écrans, ça paraît de suite moins inconcevable... lol! ). Avec 38 M$ de recettes mondiales, pour un budget de 5 M$ geek

Mon appréciation si mauvaise, doit simplement tenir compte du fait que je me suis endormi devant, peu après le départ de la true phase amourette...(comme de par hasard lol! ), et que j'ai regardé ça, sans même sourire, l'air béat devant ce monument de connerie... geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DvD] American Party Empty
MessageSujet: Re: [DvD] American Party   [DvD] American Party Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DvD] American Party
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DvD] Force de Frappe (American Ninja 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CinéChroniK :: CinéChroniK :: Comédie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser