CinéChroniK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CinéChroniK

Toutes les critiques des films et séries Tv
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [DvD]Envoyé Spécial (Cover Up)

Aller en bas 

Notation:
Nul!
[DvD]Envoyé Spécial (Cover Up) Vote_lcap0%[DvD]Envoyé Spécial (Cover Up) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
[DvD]Envoyé Spécial (Cover Up) Vote_lcap0%[DvD]Envoyé Spécial (Cover Up) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
[DvD]Envoyé Spécial (Cover Up) Vote_lcap0%[DvD]Envoyé Spécial (Cover Up) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien!
[DvD]Envoyé Spécial (Cover Up) Vote_lcap100%[DvD]Envoyé Spécial (Cover Up) Vote_rcap
 100% [ 1 ]
A voir
[DvD]Envoyé Spécial (Cover Up) Vote_lcap0%[DvD]Envoyé Spécial (Cover Up) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Culte!
[DvD]Envoyé Spécial (Cover Up) Vote_lcap0%[DvD]Envoyé Spécial (Cover Up) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Constantine
Administrateur
Administrateur
Constantine


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/04/2006

[DvD]Envoyé Spécial (Cover Up) Empty
MessageSujet: [DvD]Envoyé Spécial (Cover Up)   [DvD]Envoyé Spécial (Cover Up) EmptyMar 18 Avr à 22:25

[DvD]Envoyé Spécial (Cover Up) Xenvoyespecialjj1bx

Mike Anderson, ex-marine devenu journaliste, est expedie en Israel pour couvrir un attentat terroriste. Refusant la version de la CIA, il mene sa propre enquete et met a jour une dangereuse intrigue politique...

Réalisé par Manny Coto
Avec Dolph Lundgren, Louis Gossett Jr...

Bien que ce film soit classé dans la catégorie "nanar", estampillée Dolph Lundgren, je dois dire que j'ai un faible très fort pour ce film...

L'intrigue est complexe et particulièrement ramifiée à souhait, les acteurs sont plutôt convaincants (surpris par l'ami Dolph)... cheers

Si la réalisation n'est pas à proprement parlée "géniale", elle reste efficace et le montage rythmée, si l'on excepte une première partie un peu longuette...

Malgré l'histoire d'amour classique, et les invraissemblances de rigueur, le film se refuse à tomber dans le manichéisme si courant dans ce genre de film. Alors, non malgré les apparences, les grands méchants ne sont pas les "terroristes fanatiques islamiques"... geek

Le film surprend par sa fin (absence de happy end) particulièrement bien réglée et haletante...

Bref, franchement j'adore, et dès le générique j'ai accroché... cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
[DvD]Envoyé Spécial (Cover Up)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CinéChroniK :: CinéChroniK :: Nanar Zone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser