CinéChroniK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CinéChroniK

Toutes les critiques des films et séries Tv
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [DvD]Cyborg

Aller en bas 
2 participants

Notation
Nul!
[DvD]Cyborg Vote_lcap0%[DvD]Cyborg Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
[DvD]Cyborg Vote_lcap0%[DvD]Cyborg Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
[DvD]Cyborg Vote_lcap50%[DvD]Cyborg Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Bien!
[DvD]Cyborg Vote_lcap50%[DvD]Cyborg Vote_rcap
 50% [ 1 ]
A voir
[DvD]Cyborg Vote_lcap0%[DvD]Cyborg Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Culte!
[DvD]Cyborg Vote_lcap0%[DvD]Cyborg Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Constantine
Administrateur
Administrateur
Constantine


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/04/2006

[DvD]Cyborg Empty
MessageSujet: [DvD]Cyborg   [DvD]Cyborg EmptyMar 18 Avr à 21:16

[DvD]Cyborg Cyborg9uv

Dévastée par l'anarchie sociale et la peste, l'Amérique du 21ème siècle est plongée dans un cauchemar barbare. Seul Pearl Prophet, une magnifique mi-humaine / mi-robot, a les connaissances nécessaires pour développer un vaccin. Mais Pearl est capturée par des pirates cannibales qui veulent garder l'antidote pour eux... et dominer la Terre ! Seuls les talents de combattant de Gibson Richenbaker peuvent la sauver. Et, avec elle, le reste de la civilisation.

Réalisé par Albert Pyun
Avec Jean-Claude Van Damme, Deborah Richter, Vincent Klyn

Troisième et dernier film de la Cannon avec JCVD en vedette, ce film exploitait à l'époque la veine de sous Mad-Max geek

Comme tout bon nanar qui se respecte, le film bénéficie de moyens considérablement inexistants tongue (décors magnifiques...^^), d'acteurs passablement mauvais, et d'un scénario prévisible...

Cela dit, malgré sa réalisation qui a plutôt mal vieilli, ce film se laisse regarder facilement, de part sa réalisation et son montage plutôt soutenu, par ses acteurs charismatiques, et...parce qu'il s'agit d'un Van Mad-Max Damme jocolor

Les combats, sont presque inexistants, et vraiment molasson, ce qui est plutôt préjudiciable dans ce genre de film, principalement le true combar final, entre JCVD et V.Klyn, où les deux "acteurs" rivalisent de beuglements particulièrement risibles cheers

Bref, j'en garde un bon souvenir, parce que l'ambiance générale m'emballe, que j'apprécie beaucoup JCVD, et que la voix caverneuse de V.Klyn reste gravée dans ma mémoire... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
The Wraith
Administrateur
Administrateur
The Wraith


Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 08/04/2006

[DvD]Cyborg Empty
MessageSujet: Re: [DvD]Cyborg   [DvD]Cyborg EmptyJeu 20 Avr à 12:31

Oui, bon... Faut-il vraiment pour autant le classer dans les "nanars" ?
Certes, on sent le budget indigent qu'il a été nécessaire de débloquer pour réaliser les 2-3 scènes de combat en extérieur façon "New York 1997" ou "Mad Max", mais malgré tout, à l'aube du retour des films d'arts martiaux, il faut bien avouer que les combats n'étaient pas si mal chorégraphiés...

Ou alors, j'en parle avec une certaine nostalgie complaisante alors qu'il s'agissait déjà pour les amateurs éclairés de l'époque, d'un navet pur jus... Razz

En tout cas, il est clair qu'avec toutes les bouses directement diffusées en DVD dont notre castagneur philosophe belge préféré nous a abreuvé ces dernières années, il vaut mieux se tourner vers ces premiers "chefs d'oeuvre"... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://cinechronik.1fr1.net
Constantine
Administrateur
Administrateur
Constantine


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/04/2006

[DvD]Cyborg Empty
MessageSujet: Re: [DvD]Cyborg   [DvD]Cyborg EmptyLun 24 Avr à 12:59

The Wraith a écrit:
En tout cas, il est clair qu'avec toutes les bouses directement diffusées en DVD dont notre castagneur philosophe belge préféré nous a abreuvé ces dernières années, il vaut mieux se tourner vers ces premiers "chefs d'oeuvre"... lol!

Faut bien avouer que son trypique: Inferno-The Order-Point d'Impact a été vraiment casse gueule. J'avais d'ailleurs bien apprécié sa franchise à ce sujet, lorsque dans "son" documentaire, il affirmait n'être pas mécontent que certaines films soient sortis directement en dvd, afin que peu de personnes ne les voient^^ (en parlant de The Order et Derailed)

Concernant le retour aux sources, je te rassure, c'est ce que j'ai fait cet été, et d'ailleurs, je compte bien faire quelques critiques encore de ses "chefs d'oeuvres nanariens"... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DvD]Cyborg Empty
MessageSujet: Re: [DvD]Cyborg   [DvD]Cyborg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DvD]Cyborg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CinéChroniK :: CinéChroniK :: Nanar Zone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser