CinéChroniK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CinéChroniK

Toutes les critiques des films et séries Tv
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [DVD] Tu vas rire mais je te quitte

Aller en bas 

Notation :
Nul !
[DVD] Tu vas rire mais je te quitte Vote_lcap0%[DVD] Tu vas rire mais je te quitte Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
[DVD] Tu vas rire mais je te quitte Vote_lcap0%[DVD] Tu vas rire mais je te quitte Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof !
[DVD] Tu vas rire mais je te quitte Vote_lcap100%[DVD] Tu vas rire mais je te quitte Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Bien
[DVD] Tu vas rire mais je te quitte Vote_lcap0%[DVD] Tu vas rire mais je te quitte Vote_rcap
 0% [ 0 ]
A voir !
[DVD] Tu vas rire mais je te quitte Vote_lcap0%[DVD] Tu vas rire mais je te quitte Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CULTE !!!
[DVD] Tu vas rire mais je te quitte Vote_lcap0%[DVD] Tu vas rire mais je te quitte Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
The Wraith
Administrateur
Administrateur
The Wraith


Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 08/04/2006

[DVD] Tu vas rire mais je te quitte Empty
MessageSujet: [DVD] Tu vas rire mais je te quitte   [DVD] Tu vas rire mais je te quitte EmptyDim 16 Avr à 11:43

[DVD] Tu vas rire mais je te quitte 73b090fb6031781fb7zt

Comédie française de 2004 avec Judith Godreche.

Synopsis : Elise Veronne est trentenaire, célibataire et comédienne. De ce fait, elle va échaîner durant tout le film les déceptions amoureuses et les échecs de casting jusqu'au grand final où tout va basculer...

Vous l'aurez tout de suite compris, le scénario est absolument à pleurer de banalités, malheureusement relevé, ni par l'originalité des situations, ni par le comiques des répliques...
Bref, la comédie plate et cresue à la Française ! Vive l'exception culturelle ! (la comédie française étant l'un des seules de la production mondiale où l'on ne rie pas et où c'est même mal vu de faire un film drôle... Rolling Eyes Twisted Evil )

Bref, rien à retenir ce film d'une platitude absolue... Si ce n'est une apparition très surprenante (et très très dénudée) que tous les amateurs de "la minute blonde" sur Canal + dans l'émission de Michel Denisot ne sauraient manquer !!!
affraid affraid tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://cinechronik.1fr1.net
 
[DVD] Tu vas rire mais je te quitte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CinéChroniK :: CinéChroniK :: Comédie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser