CinéChroniK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CinéChroniK

Toutes les critiques des films et séries Tv
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [DVD] Au secours, j'ai 30 ans

Aller en bas 

Notation :
Nul !
[DVD] Au secours, j'ai 30 ans Vote_lcap0%[DVD] Au secours, j'ai 30 ans Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
[DVD] Au secours, j'ai 30 ans Vote_lcap0%[DVD] Au secours, j'ai 30 ans Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof !
[DVD] Au secours, j'ai 30 ans Vote_lcap0%[DVD] Au secours, j'ai 30 ans Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
[DVD] Au secours, j'ai 30 ans Vote_lcap0%[DVD] Au secours, j'ai 30 ans Vote_rcap
 0% [ 0 ]
A voir !
[DVD] Au secours, j'ai 30 ans Vote_lcap0%[DVD] Au secours, j'ai 30 ans Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CULTE !!!
[DVD] Au secours, j'ai 30 ans Vote_lcap0%[DVD] Au secours, j'ai 30 ans Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Wotan
Ingénieur son
Ingénieur son



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 10/04/2006

[DVD] Au secours, j'ai 30 ans Empty
MessageSujet: [DVD] Au secours, j'ai 30 ans   [DVD] Au secours, j'ai 30 ans EmptyMar 11 Avr à 14:45

[DVD] Au secours, j'ai 30 ans B7128e26f83fe4xx

Au secours, j'ai 30 ans ! le premier film de Marie-Anne Chazel avec Pierre Palmade. Une bonne comédie sympathique dans l'esprit de la troue du Splendis avec quelques bons gags. Un regret toutefois, trop de clichés notamment sur la Bretagne : les galettes, les huitres, le benêt... Coté maîtrise de la caméra, de nombreux progrès à faire pour Zézette mais du potentiel. Anne a plus apprécié que moi ce film, elle vous en dira peut être plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
[DVD] Au secours, j'ai 30 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CinéChroniK :: CinéChroniK :: Comédie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser