CinéChroniK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CinéChroniK

Toutes les critiques des films et séries Tv
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Cinéma] Basic Instinct 2

Aller en bas 
2 participants

Notation :
Nul !
[Cinéma] Basic Instinct 2 Vote_lcap0%[Cinéma] Basic Instinct 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
[Cinéma] Basic Instinct 2 Vote_lcap50%[Cinéma] Basic Instinct 2 Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Bof !
[Cinéma] Basic Instinct 2 Vote_lcap50%[Cinéma] Basic Instinct 2 Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Bien
[Cinéma] Basic Instinct 2 Vote_lcap0%[Cinéma] Basic Instinct 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
A voir !
[Cinéma] Basic Instinct 2 Vote_lcap0%[Cinéma] Basic Instinct 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CULTE !!!
[Cinéma] Basic Instinct 2 Vote_lcap0%[Cinéma] Basic Instinct 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
The Wraith
Administrateur
Administrateur
The Wraith


Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 08/04/2006

[Cinéma] Basic Instinct 2 Empty
MessageSujet: [Cinéma] Basic Instinct 2   [Cinéma] Basic Instinct 2 EmptyLun 10 Avr à 11:06

Ben oui, même cette bouse, je suis allé la voir...
C'est fou ce que le désoeuvrement, la futilité de l'existence et l'absence de présence féminine, peuvent pousser un homme à faire...

[Cinéma] Basic Instinct 2 Basicinstinct2

Inutile d'aller très loin puisque dès les première lignes vous pressentez la diatribe qui va suivre...

Tout d'abord, il est important de rétablir la vérité !
NON, NON et NON, la viocque de 50 balais dénommée Sharon Stone ne se montre pas à poil dans le film... Il ne s'agit que d'un propagande marketing destiné à pousser les vieux vicelards proches de l'andropose à claquer minablement 10 € pour se rincer l'oeil devenu myope... Twisted Evil

Je ne dis pas qu'elle n'est pas nue une fois ou deux... Juste qu'on ne nous le montre pas !
Et pour cause !!! Ca a dû déjà lui couter suffisamment cher pour se faire refaire les seins comme si, eux, avaient encore 20 ans... Vous n'imaginiez quand même pas qu'elle allait aussi se faire tirer la peau du bide !
Sans parler du reste... vous m'aurez compris ! Evil or Very Mad

Pour ce qui reste de l'intrigue... Certes, j'avoue avoir été relativement intéressé de voir comment à force de mensonges et de manipulations, la belle allait parvenir à rendre fou un psychiatre ! Elle parvient même à tourner la tête de tout son entourage...

Malheureusement, il ne m'a pas fallu 5 minutes, une fois à l'air libre, le cerveau de nouveau correctement oxygéné, pour me rendre compte que le scénario était bourré d'incohérences et d'oublis facilitant les fins des scénaristes...

Bref... Pas sulfureux pour 2 cents d'€, pas malin pour 20 cents d'€, pas la peine de payer 10 € ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://cinechronik.1fr1.net
Gladiator
Machiniste
Machiniste
Gladiator


Nombre de messages : 72
Age : 50
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 18/04/2006

[Cinéma] Basic Instinct 2 Empty
MessageSujet: Basic Instinct 2   [Cinéma] Basic Instinct 2 EmptyMar 18 Avr à 23:12

Ah, les instincts basiques ! Quel programme en perspective ! Laughing J'avais adoré l'original sorti le 8 mai 1992 : crimes sanglants pale , sexe à foison Laughing , manipulations machiavéliques Twisted Evil , ... Le pied total ! Même si je serai plus nuancé que The Wraith, il faut avouer que Basic Instinct 2 (sorti le 20 mars 2006 à Paris) est une bien pâle copie de son illustre prédécesseur sorti 14 ans plus tôt. Sad En effet, l'intrigue est entachée de quelques incohérences que je vous laisserai chercher, et l'acteur principal David Morissey se fait carrément voler la vedette par Sharon Stone. Il n'a ni la fougue, ni le mordant de Michael Douglas et c'est un acteur usé au regard décati qui donne la réplique à la non-moins défraichie et vieillissante Sharon. Car il faut beaucoup d'imagination pour ressentir l'attraction charnelle entre le psychiatre et la quincagénaire malgré les miracles de la chirurgie plastique et de la cosmétique. Embarassed
Sinon, la musique est toujours aussi envoûtante, Catherine Tramell est encore plus diabolique que dans le premier opus et je salue la bonne performance du commissaire véreux David Thewlis. cheers
Pour résumer, Basic Instinct 2 est une suite sans saveur et sans âme à qui il manque quelque chose. Sad Il a perdu l'originalité, la subtilité et l'ambiguité de l'original car cette fois il ne fait vraiment aucun doute que c'est Tramell qui a tout tramé de A à Z et qui reste malgré tout une sacrée manipulatrice.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinéma] Basic Instinct 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cinema] Edison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CinéChroniK :: CinéChroniK :: Action- Thriller - Polar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser