CinéChroniK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CinéChroniK

Toutes les critiques des films et séries Tv
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Cinéma] La Doublure

Aller en bas 

Notation :
Nul !
[Cinéma] La Doublure Vote_lcap0%[Cinéma] La Doublure Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
[Cinéma] La Doublure Vote_lcap0%[Cinéma] La Doublure Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof !
[Cinéma] La Doublure Vote_lcap0%[Cinéma] La Doublure Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
[Cinéma] La Doublure Vote_lcap100%[Cinéma] La Doublure Vote_rcap
 100% [ 1 ]
A voir !
[Cinéma] La Doublure Vote_lcap0%[Cinéma] La Doublure Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CULTE !!!
[Cinéma] La Doublure Vote_lcap0%[Cinéma] La Doublure Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
The Wraith
Administrateur
Administrateur
The Wraith


Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 08/04/2006

[Cinéma] La Doublure Empty
MessageSujet: [Cinéma] La Doublure   [Cinéma] La Doublure EmptyLun 10 Avr à 10:59

Qui a pu passer à côté du matraquage marketing du dernier Francis Weber, avec Gad Elmalhe et Daniel Auteuil ?

[Cinéma] La Doublure Arton2362-165x220

Inutile de rappeler l'intrigue particulièrement succincte et très certainement totalement irréaliste : un homme d'affaire convainc sa maîtresse, un ravissant top model, de faire croire à sa femme qu'elle vit en réalité une magnifique histoire d'amour avec un pauvre Pignon.

Malgré des critiques très mitigées, pour ne pas dire ouvertement hostiles, je dois avouer de j'ai vraiment bien aimé ce film.
Les acteurs ne jouent pas trop mal et Dany Boon en beauf jaloux est excellent...
Les répliques, sans être aussi fines et drôles que dans "le dîner de cons" font régulièrement mouche et participe à la bonne humeur générale.

J'avoue que je m'y suis beaucoup plus marré que dans "les bronzés 3"... même si vous direz qu'il n'y a pas de mal...

Enfin, et surtout, il faut bien le reconnaitre, mon opinion sur ce film a sans doute été largement influencé par la beauté de la ravissante Alice Taglioni, qui m'avait déjà tapé dans l'oeil dans "les chevaliers du ciel" (c'était d'ailleurs le seul point positif du film)... Rolling Eyes Rolling Eyes tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://cinechronik.1fr1.net
 
[Cinéma] La Doublure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CinéChroniK :: CinéChroniK :: Comédie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser