CinéChroniK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CinéChroniK

Toutes les critiques des films et séries Tv
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Cinéma] Nouvelle Cuisine

Aller en bas 
2 participants

Notation :
Nul !
[Cinéma] Nouvelle Cuisine Vote_lcap0%[Cinéma] Nouvelle Cuisine Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
[Cinéma] Nouvelle Cuisine Vote_lcap0%[Cinéma] Nouvelle Cuisine Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof !
[Cinéma] Nouvelle Cuisine Vote_lcap100%[Cinéma] Nouvelle Cuisine Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Bien
[Cinéma] Nouvelle Cuisine Vote_lcap0%[Cinéma] Nouvelle Cuisine Vote_rcap
 0% [ 0 ]
A voir !
[Cinéma] Nouvelle Cuisine Vote_lcap0%[Cinéma] Nouvelle Cuisine Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CULTE !!!
[Cinéma] Nouvelle Cuisine Vote_lcap0%[Cinéma] Nouvelle Cuisine Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
The Wraith
Administrateur
Administrateur
The Wraith


Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 08/04/2006

[Cinéma] Nouvelle Cuisine Empty
MessageSujet: [Cinéma] Nouvelle Cuisine   [Cinéma] Nouvelle Cuisine EmptyDim 9 Avr à 18:23

"Dumplings", Film hong-kongais de Fruit Chan, également réalisateur de "3 extrêmes"...

[Cinéma] Nouvelle Cuisine A4657

Synopsis : une ancienne vedette de série chinoise, délaissée par son producteur de mari, souhaite retrouver sa jeunesse grâce à une cuisinière connue pour les vertus rajeunissantes de ses raviolis à la vapeur...

Fan de films asiatiques un peu décalés ("2 soeurs", "audition", "3 extrêmes", etc.), vous ne pourrez pas passer à côté de ce nouveau bijou subversif...
Oublié pourtant toute horreur ou même frisson dans ce film. Mis à part, le caractère particulier de la composition de ces "raviolis", l'intérêt de ce film, au rythme assez lent, propre à la narration asiatique, réside dans l'analyse psychologique des relations qui lient les personnages et de la société avant tout narcissique...

Personnellement, je m'y suis un peu ennuyé, le fond ayant été largement privilégié à la forme, mais je sais qu'il y aura des amateurs... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://cinechronik.1fr1.net
Wotan
Ingénieur son
Ingénieur son



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 10/04/2006

[Cinéma] Nouvelle Cuisine Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Nouvelle Cuisine   [Cinéma] Nouvelle Cuisine EmptyLun 17 Juil à 22:51

D'accord avec toi TW. Scénario assez étrange. Un petit coté "bouchers verts" sympathique et une fin surprenante. En reavnche, je n'ai pas trouvé le coté psy des persos très développé contrairement à toi. Bref, je me suis plutôt ennuyé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinéma] Nouvelle Cuisine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CinéChroniK :: CinéChroniK :: CinéAsia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser